Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | recharge carte wana | |
| | Auteur | Message |
---|
yvala68 Camping-cariste

Inscrit le : 19/10/2008 Messages : 40 Ville/Région : Ballersdorf
 | Sujet: recharge carte wana 13.03.09 21:34 | |
| Bonsoir à tous. Lors de notre arrivée au Maroc nous avons acheté au Marchane a Tetouan le dernier modem wana, 7 jours de connextion gratuit + une recharge de 200 dh. La vendeuse très serviable c'est occupé de la mise en route sur mon portable, pas de probleme sous vista , donc 37 jours de connexion Surprise au bout de 7 jours, un message d'erreur 691 est apparu sur l'ecran. Je me suis rendu dans un magasin wana a Agadir et le chargé de clientèle me fait comprendre que mon crédit est épuisé. Avec mes documents d'achat il a essayer de chercher l'erreur. Conclusions: la vendeuse a rechargé un autre compte avec ma recharge Pour que cela n'arrive pas a d'autres, le conseiller m'a expliqué qu'il faut demandé a la personne qui recharge de vous faire entendre le message de confirmation de la recharge en plus le vendeur devrais vous rendre une carte avec un numero de recharge en plus un message de confirmation vous parviens sur wana
Amicalement
yves et marianne | |
|  | | Lilibleue MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Inscrit le : 26/11/2008 Messages : 445 Ville/Région : Avignon - Provence
 | Sujet: Re: recharge carte wana 13.03.09 21:41 | |
| j'ai acheté ma wana avec les 7 jours. Pour la connexion de 30 jours le vendeur n'a pas voulu me la faire. Il m'a dit de ne pas acheter de cartes. Il m'a dit d'aller acheter les 30 jours chez un Wana de son groupe, car il y a tout plein de revendeurs dans des marques différentes, et c'est mieux de prendre les 30 jours dans la marque qui a vendue la wana. Donc c'est ce que j'ai fait. La vendeuse a téléphoné et m'a fait entendre le message téléphonique des 30 jours, auquel je n'ai rien compris car ce n'était pas dans ma langue. Voilà ce que je sais et voilà mon expérience. Je ne sais pas trop si j'ai été claire. | |
|  | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 72 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 7884 Ville/Région : vaucluse
 | Sujet: Re: recharge carte wana 14.03.09 15:47 | |
| coucou lilybleue, plus de tes nouvelles sur le forum , je croyais que tu etais perdue !! :97p: bonne continuation et bonne route : amicalement mimy-84 | |
|  | | touareg Administrateur

Age : 81 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 22398 Ville/Région : Dussac Périgord vert
 | Sujet: et ben 14.03.09 19:12 | |
| vous pouvez sans problème faire tout cela vous meme mais de toutes manières reclamez un reçu et demandez jusqu'a quelle date vous avez la ligne n'hesitez pas a intervenir aupres de marjane, je pense qu'il réagiront tres vite bonne continuation amicalement emile | |
|  | | Lilibleue MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Inscrit le : 26/11/2008 Messages : 445 Ville/Région : Avignon - Provence
 | Sujet: Re: recharge carte wana 14.03.09 19:13 | |
| coucou Mimy nous avons été dans un trou noir avec ma wana, dans le camping de Sidi Wassay beach. nous voici au camping municipal international de Tiznit et la wana marche impeccable. Tu as le bonjour du chef du camping qui ne t'a pas oublié. | |
|  | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 72 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 7884 Ville/Région : vaucluse
 | Sujet: Re: recharge carte wana 15.03.09 7:13 | |
| bonjour, lilibleu, donne lui le bonjour au chef du camping, et dis lui que je reviens fin d'annee !! je n'ai que de bons souvenirs de cette ville et de ses habitants. On a d'ailleurs pris notre ouaf ouaf en photo avec le gardien a qui nous avons promis de lui apporter la photo. Tu me raconteras tout ca a ton arrivee autour d'un verre de the chez moi ! avec nos douces moities Profite du soleil et a bientot bises mimyè84 :112b: | |
|  | | Chamois Camping-cariste

Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19647 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
 | Sujet: Re: recharge carte wana 15.03.09 8:15 | |
| Bonjour à tous.
La meilleure solution est de faire soi-même la recharge de son compte, en ligne, directement sur le site WANA, juste avant la date d'expération de la précédente recharge, ici : https://rechargecompte.wana.ma/extranet-recharge-evdo-fe-1.0/index.doIl suffit d'entrer les n° de son modem (ils sont sur la boîte du modem et sur la facture d'achat) puis les n° découverts en grattant la carte de recharge achetée dans une boutique WANA.
Ca marche sans PB.
Pour plus de détails, voir le sujet : "Le nouveau MODEM WANA sans fil"  :80a: | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: recharge carte wana  | |
| |
|  | | | recharge carte wana | |
|