Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 merzouga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Didier84
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Didier84


Masculin Age : 78
Inscrit le : 27/09/2008
Messages : 6707
Ville/Région : Vaucluse Sorgues

merzouga Empty
MessageSujet: merzouga   merzouga Icon_minitime06.02.09 14:19

bonjour à tous,je confirme le message de mimy84 sur cet agréable petit camping de M'cissi ou par rapport à certains autres campings "dit correct"je donne la note de 8 sur 10 :112b: Merzouga,décu à notre arrivée dans ce (trou) les campings,avant le village,vides et chemin bon juste à bousiller nos CC.Rapatriement sur l'hotel-auberge "les portes du désert" (il porte bien son nom) je dirai plutot un grand parking,sans acueil,les quads annonçés dans le guide,inexistants à part un en panne!!!!!!l'evier à vaisselle en exterieur plein de sable avec une odeur noséabonde (pire qu'une fosse septique) le seul point positif:les sanitaires beaux et propres mais on ne campe pas dedans!!!! :74b: Pour les dunes vous allez à Zagora et vous irez les voir en mieux organisé :395: Pour notre part,voir Mergouza et fuir!!!! Etonnement
Aujourd'hui nous sommes à Tinerhir et 2 jours de fraicheurs pas grave à partir de Dimanche ça irra mieux le chaud revient,la ville nous plait et le camping bien et en travaux (construction d'un point à vidange-cassettes)
amitié
didier84 Santé
Revenir en haut Aller en bas
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 73
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4575
Ville/Région : Suisse - Lausanne

merzouga Empty
MessageSujet: Re: merzouga   merzouga Icon_minitime06.02.09 15:13

Hello Diedier,
Merci pour les news, lesquelles nous confirment que tu n'as vraiment pas été au bon endroit dans le coin. Je pense que si tu étais allé au camping "L'Océan des Dunes" tu aurais trouvé un endroit très bien, tenu par 3 frères (comme à "Prends ton temps") et que les ballades proposées t'auraient assurément convaincu, en plus de celles que l'on peut faire à pied, directement à partir du camping ( à ce sujet, voir sur notre blog sous "Maroc2008". Mais naturellement chacun a sa sensibilité et sa vision des choses, ne faut-il pas de tout pour faire un monde? A part ça, nous retenons l'adresse du camping à Tinerhir où nous passerons sûrement dans le courant de la semaine prochaine. Un grand merci donc !
A plus
Josi (et Jean)
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8185
Ville/Région : vaucluse

merzouga Empty
MessageSujet: Re: merzouga   merzouga Icon_minitime06.02.09 15:21

JOSI,
tu sais tres bien que nous sommes tjrs au mauvais endroit au mauvais moment.
Nous allons nous croiser , nous partons lundi vers midelte.
Nous revoyons certains cc.
Amities a ta douce moitie sans oublier tara
mimy-84 Pas Bon, erreur Colere :97p:
Revenir en haut Aller en bas
Lilibleue
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Lilibleue


Féminin Inscrit le : 26/11/2008
Messages : 445
Ville/Région : Avignon - Provence

merzouga Empty
MessageSujet: Re: merzouga   merzouga Icon_minitime06.02.09 16:05

Mimy, t'en fais pas, y a pas que toi qui est toujours au mauvais endroit.
moi, par exemple, je prends toujours la mauvaise caisse, celle où il manque les prix, ou celle ou le client précédent a des problèmes. hihi

j'ai fait un treeking de huit jours avec guide à Merzouga. Nous dormions dans une tente que nous montions chaque soir. Nous avons adoré.
Seuls dans les dunes sous un ciel merveilleusement étoilé ! Jean-Pierre t'en parlera avec encore autant d'émerveillement ! ah ce ciel du Maroc !

Nous devions partir le 15 janvier, et tu vois, nous sommes toujours à la maison. Quelques petits problèmes de cervicales et voilà que le rendez-vous du scanner n'est pas avant la fin février. Alors, nous partirons fin février, si Dieu le veut.

Bonnes vacances, et régalez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8185
Ville/Région : vaucluse

merzouga Empty
MessageSujet: Re: merzouga   merzouga Icon_minitime06.02.09 18:31

lilybleue, bonsoir,
ne t'inquiete pas, je crois qu'a ce rhytme on se verra en france Rire
Comme ca je pourrai te donner toutes les indications car je note tout Rire2 enfin presque :112b:
bon retablissement et a bientot
Mimy-84 Pas Bon, erreur
Revenir en haut Aller en bas
meyronne
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 19/12/2008
Messages : 7
Ville/Région : murol

merzouga Empty
MessageSujet: Re: merzouga   merzouga Icon_minitime12.03.09 15:48

Josi a écrit:
Hello Diedier,
Merci pour les news, lesquelles nous confirment que tu n'as vraiment pas été au bon endroit dans le coin. Je pense que si tu étais allé au camping "L'Océan des Dunes" tu aurais trouvé un endroit très bien, tenu par 3 frères (comme à "Prends ton temps") et que les ballades proposées t'auraient assurément convaincu, en plus de celles que l'on peut faire à pied, directement à partir du camping ( à ce sujet, voir sur notre blog sous "Maroc2008". Mais naturellement chacun a sa sensibilité et sa vision des choses, ne faut-il pas de tout pour faire un monde? A part ça, nous retenons l'adresse du camping à Tinerhir où nous passerons sûrement dans le courant de la semaine prochaine. Un grand merci donc !
A plus
Josi (et Jean)
Bonjour
Nous sommes arrivés à Merzouga pour une nuit,nous y sommes restés huit/camping auberge Pyramides.Que du bonheur,accueil chaleureux d'Amehd le chamelier,d'Omar,guide et d'ali le patron.une dizaine d'emplacements avec électricité,sanitaires tres propres avec douches chaudes.Le 7 février

,un nouveau bloc sanitaire etait en cous de finition,.Situé au pied de la grande dune(la plus belle)accés au sommet en moins d'une heure.Omar et Amehd nous on fait découvrir la région et surtout ses habitants:le lac et ses flamands roses,unvillag en reconstruction avec ses chanteurs et bien sur,couscous;tajine et pizza marocaine chez Mama,la soeur de Omar.tout ça sans rien nous demander!!étonnant non? La petite balade en dromadaire,avec Amehd et le retour au coucher du soleil nous laissera un grand souvenir et à notre départ,il apresque fallu se fâcher pour qu'il acceptent un petit quelque chose.Je crois vraiement que nous avons découvert l'hospitalité marocaine..
Vous ne pouvez pas vous tromper:Il faut aller jusqu'au village de Merzouga,le traverser,passer la porte et aller au château d'eau,c'est juste à droite
Par contre au Ksar Sania:chez Françoise,c'était fermé et en plein travaux. Bernard


merzouga 2014-191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merzouga Empty
MessageSujet: Re: merzouga   merzouga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merzouga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magique
» [Le désert] Merzouga
» la tradition merzouga
» merzouga
» Campings à MERZOUGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: