Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au départ de Béziers

Aller en bas 
+3
jule
Minervois
Bernard59
7 participants
AuteurMessage
Bernard59
MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
MEMBRE CREATEUR  CAMPING CARISTE



Masculin Inscrit le : 08/10/2005
Messages : 95
Ville/Région : nord

Au départ de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Au départ de Béziers   Au départ de Béziers Icon_minitime23.02.06 16:46

bonjour

bienvenue à toute la famille Bonjour, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Minervois
Camping-cariste
Camping-cariste
Minervois


Masculin Inscrit le : 03/12/2005
Messages : 1374
Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)

Au départ de Béziers Empty
MessageSujet: Départ de Béziers   Au départ de Béziers Icon_minitime23.02.06 19:09

Salut et bienvenue à toute la famille. Bienvenue chez nous
C'est vrai que la Grèce en famille c'est pas mal du tout . Ma fille et mon gendre qui ont 4 enfants y passent tous les étés depuis 4 ans. Quant au Maroc ça vaut le coup aussi et jusqu'à la Toussaint vous avez le temps de vous renseigner. Nous habitons (quand ns ne sommes pas en ccar -retraités-) pas loin de Béziers à Pépieux dans le Minervois.
Nous avons séjourné au Portugal et au Maroc et chaque fois nous avons traversé l'Espagne par le centre : 2 jours avec un arrêt dans un petit village à l'écart de l'autoroute et nous n'avons jamais rencontré de pb.
Nous avons envisagé le bateau par Sète mais ce qui nous en détourne surtout c'est la nécessité de choisir à l'avance des dates de départ et de retour, car on aime bien prendre notre temps et se décider au dernier moment... Comme vs êtes en activité c'est différent. A vous de voir !
Bonnes préparations de voyage et peut-être A bientôt...
Amitiés.
Richard
Revenir en haut Aller en bas
jule
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/11/2005
Messages : 644

Au départ de Béziers Empty
MessageSujet: bienvenue   Au départ de Béziers Icon_minitime23.02.06 21:50

Salut les Biterrois et bienvenue sur le site des mordus du Maroc.
nous sommes à Millau et bien sur un regard sur le rugby!!
Nous ns avons préféré le bateau par Sète avec 1 billet Open, il faut prévoir le retour 8 jours avant dans une agence Marocaine. pour environ cent Euros de plus tu as le bateau avec cabine 2 lits et tous les repas et le souci de ne pas repérer les radars sur la route!!La détente durand 36 h.
A + Louis
Revenir en haut Aller en bas
perairol
MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
MEMBRE CREATEUR  CAMPING CARISTE
perairol


Masculin Age : 79
Inscrit le : 18/10/2005
Messages : 88
Ville/Région : 06 LE CANNET

Au départ de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Au départ de Béziers   Au départ de Béziers Icon_minitime23.02.06 23:10

Salut les biterrois
Je rejoins Minervois pour la route par le centre de l'Espagne. C'est nickel, autoroute gratuite (autovia) pratiquement jusqu' Algesiras. Seulement sur la portion Lerida/Zaragoza on peut prendre l'autoroutre à péage pour éviter la N 11 très chargée en camions. Pratiquement 100 bornes de convoi mais cela dit ça roule à 90 sans blocage.
Pour la nuit, halte à l'écart de l'autovia dans un village. Pas de problème.
Pour ma part, je prens la route début Avril pour Algésiras mais je ferais une étape à Madrid ville très agréable. Je m'arrête au camping OSUNA à 500 m de la station terminus de la ligne 5 de métro " canillejas" et en quelques minutes Plaza mayor pour les tapas.
Je connais trés bien ta région et je vais souvent près de Cabrerolles
A + et allez l'ASB
Revenir en haut Aller en bas
jule
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/11/2005
Messages : 644

Au départ de Béziers Empty
MessageSujet: Camping   Au départ de Béziers Icon_minitime23.02.06 23:14

Bonsoir et merci du renseignement au sujrt du camping OSUANA
A+ Louis
Revenir en haut Aller en bas
JLO
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2005
Messages : 328
Ville/Région :

Au départ de Béziers Empty
MessageSujet: Au départ de Béziers   Au départ de Béziers Icon_minitime24.02.06 9:07

Bonjour,
Pas plus de problèmes en Espagne que chez nous. Je rentre d'un séjour de quinze jours dans ce pays qui se transforme énormément au fil des ans.
Parti pour le Maroc, finalement nous sommes restés au bord de mer, avec 20° et une quiétude agréable.
Pas de harcèlement quotidien, ça repose!!!

Un ami venu nous rejoindre en C.C. a eu le bon reflex vers Barcelone de ne pas s'arrêter 'lorsque des jeunes, signalaient un problème a la roue arrière!!
Les méthodes des larcins, elles aussi s'européanisent !

Trop de gens vivent de rapine et ces méthodes ne sont pas prêtes de finir, malheureusement.

Bon voyage.
JLO
Revenir en haut Aller en bas
J momoye 11
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
J momoye 11


Masculin Age : 72
Inscrit le : 08/10/2006
Messages : 1899
Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).

Au départ de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Au départ de Béziers   Au départ de Béziers Icon_minitime31.03.09 10:02

Minervois a écrit:
Salut et bienvenue à toute la famille. Bienvenue chez nous
C'est vrai que la Grèce en famille c'est pas mal du tout . Ma fille et mon gendre qui ont 4 enfants y passent tous les étés depuis 4 ans. Quant au Maroc ça vaut le coup aussi et jusqu'à la Toussaint vous avez le temps de vous renseigner. Nous habitons (quand ns ne sommes pas en ccar -retraités-) pas loin de Béziers à Pépieux dans le Minervois.
Nous avons séjourné au Portugal et au Maroc et chaque fois nous avons traversé l'Espagne par le centre : 2 jours avec un arrêt dans un petit village à l'écart de l'autoroute et nous n'avons jamais rencontré de pb.
Nous avons envisagé le bateau par Sète mais ce qui nous en détourne surtout c'est la nécessité de choisir à l'avance des dates de départ et de retour, car on aime bien prendre notre temps et se décider au dernier moment... Comme vs êtes en activité c'est différent. A vous de voir !
Bonnes préparations de voyage et peut-être A bientôt...
Amitiés.
Richard

Bonjour minervois je viens de lire ce sujet et je suis interressé de connaitre ce village si c'est possible, car en septembre je passe par cette route (autovia) pour le Maroc que j'ai déjà emprunté à d'autres occasions pour la direction de l'andalousie.
:80a: Bye
Amicalement.
J momoye 11
Revenir en haut Aller en bas
Minervois
Camping-cariste
Camping-cariste
Minervois


Masculin Inscrit le : 03/12/2005
Messages : 1374
Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)

Au départ de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Au départ de Béziers   Au départ de Béziers Icon_minitime31.03.09 11:13

Bonjour Jmomoye,
Le village où nous faisons étape s'appelle CALATORAO et se situe à une centaine de km avant Madrid. Il faut sortir de la 4 voies sur la droite et on arrive à ce village qui est très calme.
Cordialement
Richard
Revenir en haut Aller en bas
jule
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/11/2005
Messages : 644

Au départ de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Au départ de Béziers   Au départ de Béziers Icon_minitime31.03.09 11:38

Bonjour,

Tu as aussi un autre village tres calme ,avec grande surface à VALDEPENAS,pres du moulin et de la guarda.C'est le pays du bon vin!!
Suivant tes horaires,c'est à environ 200 Kms apres Madrid

Louis
Revenir en haut Aller en bas
J momoye 11
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
J momoye 11


Masculin Age : 72
Inscrit le : 08/10/2006
Messages : 1899
Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).

Au départ de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Au départ de Béziers   Au départ de Béziers Icon_minitime31.03.09 11:39

Super oké merci c'est noté.
Bye
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23032
Ville/Région : Périgord Blanc

Au départ de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Au départ de Béziers   Au départ de Béziers Icon_minitime31.03.09 14:11

JLO a ecrit

Un ami venu nous rejoindre en C.C. a eu le bon reflex vers Barcelone de ne pas s'arrêter 'lorsque des jeunes, signalaient un problème a la roue arrière!!
Les méthodes des larcins, elles aussi s'européanisent !

Trop de gens vivent de rapine et ces méthodes ne sont pas prêtes de finir, malheureusement.

Bon voyage.
JLO[/quote]
Bonjour

j'adore l'Espagne mais effectivement lors du contournement de barcelone j'ai droit au coup de la roue arrière
Il faut également faire attention si l'on doit s'arreter sur une aire de repos dans la région
c'etait tout le sens de mes dernière intervention sur ce forum

PRUDENCE , DISCRETION et VIGILANCE


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
Au départ de Béziers Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Contenu sponsorisé





Au départ de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Au départ de Béziers   Au départ de Béziers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au départ de Béziers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bivouac sur Béziers
» [FRANCE] Contournement de Beziers
» [Maroc/Départ Calendrier] Départ de pérairol fin mars 2019
» [Maroc/Départ Calendrier] mic 1: départ janvier 2016
» [Maroc/Départ Calendrier] Depart pour nellpat56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: