Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 63 Inscrit le : 29/09/2022 Messages : 100 Ville/Région : LINARDS-30km de LIMOGES (87)
Sujet: [Maroc Camp/Bivouacs] parking nuit à Fès Dim 5 Mar 2023 - 18:56
Bonjour, Quelqu'un a t'il des infos récentes sur la possibilité de passer la nuit sur un parking à Fès, si possible pas trop loin de la Médina ? Même sur Park4night il n'y a rien de sûr. Car les parkings sont en travaux, à priori les 2 terminés sont interdits la nuit, voir tous depuis le 1/1/23.... Bref j'hésite. Bonne route Pascal
VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 1924 Ville/Région : Normandie
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] parking nuit à Fès Dim 5 Mar 2023 - 20:32
Bonsoir,
à FES : le camping Diamant vert il et à 5 km du centre ville.
Il existait un parking Ain-Azlitan Avenue Saint Louis à FES Place de parking sur un terrain à l'intérieur des murs de la ville - le centre est à 500m
A vérifier car je ne sais si existe encore. sur le plan il y a le parking et le camping Diamant Vert. Bonne soirée. Annick
pascalb64 Camping-cariste
Age : 63 Inscrit le : 29/09/2022 Messages : 100 Ville/Région : LINARDS-30km de LIMOGES (87)
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] parking nuit à Fès Dim 5 Mar 2023 - 20:45
Bonsoir Yannick. Merci de ta réponse. Le Diamant Vert je connais mais je souhaite trouver un parking proche de la médina. Le camping est trop loin (11km) car nous rentrerons très tard le soir. Pascal
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] parking nuit à Fès Mar 7 Mar 2023 - 8:45
Bonjour. Personne pour me renseigner pour un parking nuit sur Fès ? Bonne route Pascal
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 4908 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] parking nuit à Fès Mar 7 Mar 2023 - 9:36
Bonjour, Sous réserve, car j'avais donné une Info de Park4night qui s'est avérée fausse... Il y a donc un parking sans service à l'entrée de la médina N 34°03'18. W 4°58'30. Il a été utilisé le 19.02.2023. Tarif selon usagers de 70 à 100 dh pour 24h. J'espère que cette fois l'info est bonne. Vous me direz. Cordialement
marc 54 et pascalb64 aiment ce message
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] parking nuit à Fès Mar 7 Mar 2023 - 9:42
Bonjour Merci Stedaka. Effectivement, c'est la meilleure info de P4N. Nous y serons demain et je rendrais compte. Bonne route Pascal
stedaka aime ce message
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] parking nuit à Fès Mer 15 Mar 2023 - 14:13
Bonjour. Désolé pour le retard de réponse. On dira que c'est le 1/4h marocain Finalement, nous avons atterris au Diamant Vert. Pas de solution pour se garer la nuit proche de la médina après renseignement auprès de la police. Officiellement pour raison de sécurité. Une info pour se rendre à la médina depuis le camping: soit le bus 17 à prendre au rond point de la mosquée, il vous conduit proche du palais royal (5dh/p), soit le taxi pour 35dh/2p. A comparer avec les 60dh/p pour le taxi-guide du camping avec certes le guide (pour 400dh/j)
stedaka aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] parking nuit à Fès