Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??

Aller en bas 
+5
patounet12
aramis72160
MONIDA
stedaka
wilfred
9 participants
AuteurMessage
wilfred
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Féminin Age : 53
Inscrit le : 13/11/2022
Messages : 23
Ville/Région : Soumagne

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Empty
MessageSujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Icon_minitime04.02.23 15:24

Bonjour, j'arrive dans le forum et aimerais savoir ce que je devrais achter comme carte sim si j'ai envie de regarder netflix le soir, par exemple. Pas beaucoup d'appel et utilisation de messenger, whatsapp via data plutôt. Avez-vou sdes adresse actuelles? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Féminin Age : 53
Inscrit le : 13/11/2022
Messages : 23
Ville/Région : Soumagne

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Empty
MessageSujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Icon_minitime04.02.23 15:52

Bonjour, 

j'arrive dans le forum et aimerais savoir ce que je devrais acheter comme carte sim si j'ai envie de regarder Netflix le soir, par exemple. Pas beaucoup d'appel et utilisation de Messenger, Whatsapp via data plutôt. 
Avez-vous des adresses actuelles pour acheter une carte sim? 

J'arrive de Belgique et serais en principe au Maroc vers le 20 Février par Ceuta.
Merci beaucoup pour vos conseils A bientôt... .
Revenir en haut Aller en bas
stedaka
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
stedaka


Féminin Age : 79
Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 5536
Ville/Région : Pays de Loire

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Icon_minitime04.02.23 17:43

Bonjour, 
Pour regarder la télé il faut beaucoup de gigas. 1h de télé, environ 1GO.
Quant à Netflix, je ne sais pas si on peut le recevoir au Maroc.
Bon voyage

wilfred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://ayokoencampingcar.wordpress.com/
wilfred
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Féminin Age : 53
Inscrit le : 13/11/2022
Messages : 23
Ville/Région : Soumagne

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Icon_minitime04.02.23 18:12

Merci, 

Je pensais juste regarder le netflix via mon smartphone et je pense qu'on peut le recevoir partout. 
Je sais que je n utilise pas trop de giga via le smartphone... que j'utilise comme un messanger ou un whatsapp video. 
Peut etre savez vous où, et quelle carte sim je devrais acheter... orange ou Maroc telecom? Quel sont les meilleurs tarifs actuellement? Et en débarquant du bateau, où puis-je en acheter une? 

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
stedaka
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
stedaka


Féminin Age : 79
Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 5536
Ville/Région : Pays de Loire

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Icon_minitime04.02.23 18:21

Les réponses sont sans les messages au dessus. 
Si vous, arrivez à Tanger Med, le plus proche est Assilah
Cordialement

wilfred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://ayokoencampingcar.wordpress.com/
MONIDA
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MONIDA


Féminin Age : 75
Inscrit le : 31/12/2008
Messages : 2202
Ville/Région : GARD

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Icon_minitime04.02.23 18:46

Bonjour, 
Je ne sais pas si tu pourras regarder Neflix avec une carte sim marocaine et avec ta carte sim française il vaut mieux oublier. Orange me facture 13 euros le mo.
En automne en Espagne je n'ai pas pu  regarder Tf1 sur le WiFi du camping pour une histoire d'adresse IP.

wilfred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aramis72160
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
aramis72160


Masculin Age : 72
Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 1061
Ville/Région : le mans

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Icon_minitime04.02.23 18:47

Bonsoir
Tu peux prendre INWI
200dh pour 1 mois rechargeable, en data illimité
Amicalement


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Signat10
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Logo-213
Revenir en haut Aller en bas
wilfred
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Féminin Age : 53
Inscrit le : 13/11/2022
Messages : 23
Ville/Région : Soumagne

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Icon_minitime04.02.23 20:23

Merci beaucoup !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13510
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Icon_minitime04.02.23 20:56

Bonsoir
Je pense qu'il vaut mieux se diriger vers Maroc Télécom où Inwi.  Orange ne passant pas partout. 
Effectivement 1GO pour 1h de télé.  5G0 cela coûte 50dh 
INWI propose internet illimité pour 350 dh pour 30 jours. 
Je viens de faire le contrat ce matin c'est une bonne solution quand on consomme beaucoup d'internet. 
J'avais pris Maroc Télécom à Assilah comme d'habitude avec carte sim et 10 GO le 23 janvier et le 4 février plus d'internet. Sans télé.  Jeux, forum et un peu Facebook. 
Bonne soirée


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Amical_004[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper

wilfred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wilfred
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Féminin Age : 53
Inscrit le : 13/11/2022
Messages : 23
Ville/Région : Soumagne

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Icon_minitime04.02.23 21:02

Merci beaucoup. Oui, Inwi illimité a l'air d'être la meilleure solution dans mon cas.
Encore merci !

Claude24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13510
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Icon_minitime04.02.23 21:32

Bonsoir Alain 
Chez Inwi à Agadir Marjane on m'a proposé un contrat prépayé à 350dh internet illimité pour 30 jrs puce comprise,  mais pas du tout parlé de celui à 200dh ? J'ai pourtant insisté.  Je l'avais vu sur le forum. 
De même j'avais cru comprendre qu'il y avait aussi un abonnement Maroc Telecom dans ce style là j'ai fait 3 agences on m'a dit non uniquement pour le fixe de la maison pas pour le portable. 
A Assilah on m'avait dit oui mais à partir du 1 février au 1 mars etc..
A ne rien comprendre 
Bonne soirée


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Amical_004[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper

wilfred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Regain
Camping-cariste
Camping-cariste
Regain


Masculin Age : 66
Inscrit le : 16/12/2020
Messages : 63
Ville/Région : Bouches du Rhone

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Empty
MessageSujet: Forfait   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Icon_minitime05.02.23 4:13

frederiquewilkin a écrit:
Merci beaucoup. Oui, Inwi illimité a l'air d'être la meilleure solution dans mon cas.
Encore merci !

Bonjour,
Oui, nous aussi nous utilisons "Inwi" et nous n'avons pas eu de problème depuis que nous sommes au Maroc.
Et il est totalement possible de regarder Netflix et la est tout l’intérêt d'avoir une formule illimitée

Amicalement

Claude24 et wilfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
aramis72160
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
aramis72160


Masculin Age : 72
Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 1061
Ville/Région : le mans

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Icon_minitime05.02.23 6:33

Bonjour Chantal
On m'a proposé la carte sim avec data illimité dans 2 agences à tiznit pour 200dh pour 1 mois


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Signat10
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Logo-213

patounet12 et wilfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13510
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Icon_minitime05.02.23 7:19

Bonjour Alain
 C'est à n'y rien comprendre J'irai voir quand je serai à Tiznit maintenant la personne m'a dit que c'était des offres promotionnelles qui duraient peu dans le temps.Si cela fait un moment que tu l'as fait c'est peut-être le cas il y avait une promo exceptionnelle. On doit venir sur Tiznit J'irai voir le moment venu. 
Merci
Bonne journée


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Amical_004[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper

wilfred et Adria40 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
aramis72160
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
aramis72160


Masculin Age : 72
Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 1061
Ville/Région : le mans

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Icon_minitime05.02.23 7:49

Bonjour Chantal
Un copain du forum a pris ce forfait début janvier. 
Il lui ont dit que c'était 2 mois minimun !!!
Nous avons pris le notre la semaine dernière et c'était pour 1 mois renouvelable dans 2 agences à tiznit.
Il font ce qu'ils ont envie !!!
Bonne journée


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Signat10
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Logo-213

Claude24 et wilfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
wilfred
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Féminin Age : 53
Inscrit le : 13/11/2022
Messages : 23
Ville/Région : Soumagne

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Icon_minitime05.02.23 8:56

Savez vous où je peux acheter la formule Inwi illimité ? Avez vous des adresses? 
(Si possible au plus près de la sortie du bateau à Ceuta)

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
claudefrch
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
claudefrch


Masculin Age : 72
Inscrit le : 13/10/2015
Messages : 3702
Ville/Région : Jura

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Icon_minitime05.02.23 9:05

Bonjour,
on avait déjà ce forfait Inwi lors du Covid, je l'avais pris en novembre 2019, et c'était renouvelable tous les mois

wilfred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cc.rapaz.fr
wilfred
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Féminin Age : 53
Inscrit le : 13/11/2022
Messages : 23
Ville/Région : Soumagne

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Icon_minitime05.02.23 9:08

Où peut-on l'acheter dès l'arrivée au Maroc par Ceuta, avez vous une adresse? 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13510
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Icon_minitime05.02.23 21:14

Bonsoir 
Pour nous c'est à Agadir au Marjane 

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi différents prix pour apparemment le même forfait illimité pour 1 mois Inwi. 

Bizarre 
Bonne soirée


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Amical_004[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper

wilfred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wilfred
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Féminin Age : 53
Inscrit le : 13/11/2022
Messages : 23
Ville/Région : Soumagne

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Icon_minitime06.02.23 12:24

Merci, pensez vous que je peux en trouver plus haut? Dès l'arrivée au Maroc, dans d'autres Marjane, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 22978
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Icon_minitime06.02.23 12:47

Bonjour

Il fut une époque lointaine ou il y avait une boutique Inwi au Marjane de Tétouan
Je ne suis pas passé dans cette ville depuis 2007 autant dire hier Oui


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Signat14

wilfred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
daiko
Camping-cariste
Camping-cariste
daiko


Masculin Age : 77
Inscrit le : 29/08/2018
Messages : 226
Ville/Région : NOYON oise

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Icon_minitime06.02.23 13:22

bonjour à tous

contrat inwi internet illimité à 249 MAD par mois résiliable chaque mois
250 MAD de frais de mise en route
internet fonctionne très bien et avec un VPN on regarde toutes les chaines françaises plus celles auxquelles on est abonné via un chrome cast sur la télé et directement sur GSM et tablette.
leur abonnement à 200 MAD bien que l'internet soit illimité fonctionnerait moins bien si on utilise beaucoup de gigas !!
cdlt éveline et roby

Claude24 et wilfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé  ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement ??
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel pass jawal pour internet et Tél.
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel opérateur choisir pour du DATA via une clef 3G.
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur choix Wifi Camping Car
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] quel opérateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Internet, WiFi, Cyber-Cafés, Télephone... au Maroc-
Sauter vers: