Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Maroc/Le Bateau] Billet aller en partant de sete retrour pas l'Espagne
5 participants
Auteur
Le balladin38 Voyageur en Fourgon Aménagé
Sujet: [Maroc/Le Bateau] Billet aller en partant de sete retrour pas l'Espagne Dim 22 Jan 2023, 13:45
Bonjour
Je prends le bateau Sète/ Tanger à l'aller et je souhaite rentrer environ 2 mois plus tard par l'Espagne en traversant par Ceuta. J'ai lu qu'il était obligatoire d'avoir son billet de retour pour rentrer au Maroc. Comment prendre les billets de retour en open quand on n'est pas sur place ? Par internet, je ne trouve pas cette option.
Claude24 Administrateur
Age : 76 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 22778 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Billet aller en partant de sete retrour pas l'Espagne Dim 22 Jan 2023, 14:12
Bonjour Isabelle
En 17 ans sur ce forum c'est bien la première fois que je lis cela
C'est faut , tu pourras rentrer sans problème et tu prendra un billet pour le retour quand tu décidera de rentrer
Désertophiles MODERATEUR
Age : 76 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8542 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Billet aller en partant de sete retrour pas l'Espagne Dim 22 Jan 2023, 14:23
Bonjour Isabelle,
Moi aussi c'est la première fois que je lis cela.
Nous voyageons en 4X4 et il nous est arrivé de ne prendre qu'un billet aller Tarifa- Tanger ville et de prendre notre billet de retour sur la route vers Tanger. Sur les aires d'autoroute, ou il y a des stations services en arrivant vers Tanger il y a des agences qui vendent des billets de bateau.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire,comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Billet aller en partant de sete retrour pas l'Espagne Dim 22 Jan 2023, 15:04
claude24 a écrit:
Bonjour Isabelle
En 17 ans sur ce forum c'est bien la première fois que je lis cela
C'est faut , tu pourras rentrer sans problème et tu prendra un billet pour le retour quand tu décidera de rentrer
Bonjour Claude,
J'ai lu cette info sur le site du Ministère, Diplomatie.gouv, onglet Entrée et séjour. Elle concerne les ressortissants étrangers non-résidents au Maroc.
Claude24 aime ce message
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4564 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Billet aller en partant de sete retrour pas l'Espagne Dim 22 Jan 2023, 15:59
Bonjour
On a pris plusieurs fois le ferry sete tanger avec retour par Espagne donc je pense que cette une fausse informations Bonne après midi
Claude24 aime ce message
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Billet aller en partant de sete retrour pas l'Espagne Dim 22 Jan 2023, 16:32
Josi a écrit:
Bonjour
On a pris plusieurs fois le ferry sete tanger avec retour par Espagne donc je pense que cette une fausse informations Bonne après midi
Merci à tous pour vos réponses.Je prendrai donc mon billet au retour.
nongnoi Camping-cariste
Age : 60 Inscrit le : 15/12/2019 Messages : 374 Ville/Région : Lausanne Suisse
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Billet aller en partant de sete retrour pas l'Espagne Dim 22 Jan 2023, 17:08
Bonjour,
J'ai regardé un peu et le document de voyage aller et retour est demandé pour l'obtention d'un visa; ce que nous n'avons pas besoin
Pour nous visiblement rien de demandé https://ma.consulfrance.org/-Venir-au-Maroc-
Claude24 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Billet aller en partant de sete retrour pas l'Espagne
[Maroc/Le Bateau] Billet aller en partant de sete retrour pas l'Espagne