Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Comment commander les guides 2020/2021 29.12.22 19:00
Bonjour Nous avons décidé un nouveau voyage vers le Maroc fin février ou début mars, et en voulant commander le nouveau guide des camping_car au Maroc je découvre qu'il est épuisé. Est-ce que l'un d'entre vous connaitrait un autre moyen de se le procurer ? Je crois me souvenir qu'en passant chez Guttieriez j'avais vu une pile de guide dans les années 2015-2016 mais pour cette année je crains que ce soit différent. Merci pour ce forum plein de renseignements.
Michelene MODERATEUR
Age : 76 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 20608 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: Comment commander les guides 2020/2021 29.12.22 19:34
Bonsoir dajari Ton message vient d'être mis dans la bonne rubrique, tu recevras très certainement plus de réponses que dans la rubrique " des passionnés de vélo".
Certains qui sont sur place te répondrons, mais il y en avait chez Guittierez, au camping L'Océan Bleu à Mohamedia, au Takkat à Sidi Ifni..... Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Désertophiles MODERATEUR
Age : 76 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8149 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: Comment commander les guides 2020/2021 29.12.22 21:04
Michelene a écrit:
Bonsoir dajari Ton message vient d'être mis dans la bonne rubrique, tu recevras très certainement plus de réponses que dans la rubrique " des passionnés de vélo".
Certains qui sont sur place te répondrons, mais il y en avait chez Guittierez, au camping L'Océan Bleu à Mohamedia, au Takkat à Sidi Ifni..... Amicalement
Bonjour Michel,
Pour moi le camping "Takat n'est pas à Sidi Ifni mais proche de Sidi Bibi au douar Takad.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire,comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Claude24 aime ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 76 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 20608 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: Comment commander les guides 2020/2021 30.12.22 7:11
Bonjour Ouah !!!! quelle erreur c'est bien à Sidi Bibi que vous trouverez le Takkat..... Mille excuses Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Claude24 et Désertophiles aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 81 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 22398 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: Comment commander les guides 2020/2021 30.12.22 10:23
bonjour effectivement vous le trouverez chez Juan Gutierrez (s'il lui en reste) il a aussi le Maroc en camping car sinon dans les campings cités plus haut bonne route
Amicalement Émile.
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 705 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
Sujet: Re: Comment commander les guides 2020/2021 30.12.22 11:13
Bonjour à tous, effectivement, j'ai vu des guides chez Gutierrez , à ce jour il y en a également plusieurs au camping Ercounte Parc . Bonne recherche à tous. Amitiés , GUY( WILLY46 )
Sujet: Re: Comment commander les guides 2020/2021 30.12.22 15:15
Merci pour tous vos renseignements cela nous rassure sur la possibilité de trouver un guide d'ici 2 mois, certains seront peut-être en rupture mais sur le nombre on garde une chance !
Sujet: Re: Comment commander les guides 2020/2021 07.03.23 17:34
Nous venons de prendre nos billets à l'agence Guitterez et dommage il n'y avait plus de guides peut-être en trouverons nous plus loin dans les camping que vous nous avez indiqués. Amicalement