Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Informations sur les différents GUIDES 2020/2021

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 02, 03, 04 septembre 2022

pour le 17ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes

+14
jazzy38
B DEFOSSEZ
aldo35
Mija44
JEUNET
Michelene
petitmoret
les Pollhuguett's
claudefrch
Didier84
kalet24
aurgot33
claude24
phiphi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didier84
COMITE de GESTION du FORUM
Didier84

Masculin Age : 77
Ville/Région : Vaucluse Sorgues

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime01.12.22 7:07

Bonjour,
merci jeunet,il n'y a pas photo,cela confirme que Brahim est sérieux et minutieux...

mimy-84 et JEUNET aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
petitmoret
Camping-cariste
Camping-cariste
petitmoret

Masculin Age : 71
Ville/Région : BERNIN/ISERE

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime27.12.22 10:54

Bonjour à toutes et tous

Quelqu'un pourrait-il me communiquer l'adresse courriel de Brahim et l'adresse exacte dans Tiznit.

J'ai bien pris note du numéro de téléphone mais depuis l'Espagne pas moyen de l'appeler avec Whatsapp

Merci d'avance
Didier84
Didier84

Masculin Age : 77
Ville/Région : Vaucluse Sorgues

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime27.12.22 11:38

Bonjour,
sa boutique "siège de Lux" Imouzar quartier El Youssoufla  Tiznit..
Tel::212 650 361 309...
C'est tout ce que j'ai,si tu connais Tiznit,c'est en face de Brahim,le technicien télé
petitmoret
Camping-cariste
Camping-cariste
petitmoret

Ville/Région : BERNIN/ISERE

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime27.12.22 18:11

Merci pour ta réponse didier84

Je vais essayer de faire avec cela à moins que quelqu'un soit encore plus précis.

Cordialement
jazzy38
Camping-cariste
Camping-cariste
jazzy38

Féminin Age : 68
Ville/Région : rhône alpes

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime04.01.23 11:23

Bonjour,

Pour info, nous venons de faire faire la sellerie chez Momo à Tiznit, le long des rempars. 
Pour sa défense, après lu certains commentaires négatifs, je tiens à préciser que le travail a été super bien fait, dans les temps, à un prix qui n'est pas prohibitif et que Momo lui même est un personnage charmant...

Cordialement, Irène
chantal et JC 17
Camping-cariste
Camping-cariste
chantal et JC 17

Féminin Age : 77
Ville/Région : 17600 Saujon

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime04.01.23 14:01

Bonjour
Nous avons fait refaire toute la sellerie de notre Rapido chez Momo le long des remparts pour 300 € en
Février 2020. Rien à redire ni sur le travail, ni sur Momo; Il a été très sympa.
Bonne journée. camping car
aramis72160
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
aramis72160

Ville/Région : le mans

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime16.01.23 18:04

Bonjour 
Ce n'est pas le travail de momo qui est critiqué, mais les délais non tenus. en 2019,voir plus d'une semaine de retard. 
Amicalement

Didier84 et mimy-84 aiment ce message

ROBET
Voyageur en Fourgon Aménagé

Féminin Age : 69
Ville/Région : Moelan sur mer

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime17.01.23 17:55

Pour info :
Avons fait des protections sièges passagers camping car en sky .
,plus découpes matelas mousse sur mesure ,protection matelas ,draps sur mesure,
Sur Marrakech ,
à Daoudiad (nord Marrakech )
Je peux donner l adresse si vous êtes intéressés
Travail soigné, impeccable ,serviable .
Prix honnête, nous n avons pas trouvé cher .
Nous en sommes très très contents
MONIDA
MONIDA

Féminin Age : 74
Ville/Région : GARD

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime17.01.23 17:57

Bonsoir
Oui merci avec plaisir si tu as toutes les coordonnées.
ROBET

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime17.01.23 18:14

HOUSSES SIEGES CAMPING CARS ETC...
Matelas sur mesure,(nous lui avons fait faire un matelas en arrondi ,) aleses sur mesures ,draps sur mesures , khalid nous a même réparé 2 sacs en cuir (gratuit) il est sympa,il se pli en 4 pour nous satisfaire
Nous avons été très satisfait de son travail .
KHALID :00212661046112
DAR ELBIRE
EL IHSSANE
NUMERO :18
DAOUDIATE
MARRAKECH
(Ce n est pas loin du camping"relais de Marrakech*
ROBET

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime18.01.23 13:14

Precisions sur l adresse :

C est a Daoudiate 
Entre le CHU
Et le marché municipal 
( en face du marché municipal )
Avenue IBN.SINA 
Téléphoner à Rhalid si vous ne trouvez pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2