Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tiznit

Aller en bas 
+14
jeamir
gregario
mimy-84
Chamois
MONIDA
Nicole 33
LILINE ET MICHEL DU 34
VILAINE14
invité1
marocain
Lilibleue
gilles
RAYMOND
Didier84
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gregario
Camping-cariste
Camping-cariste
gregario


Masculin Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 391
Ville/Région : LA TERRE

Tiznit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiznit   Tiznit - Page 2 Icon_minitime15.01.09 18:28

Didier84 a écrit:
Bonjour,Gregario,dans un cyber tu vas avec ton portable la connextion se fait avec un cable se trouvant déjà au cyber.Tu es ou à Tiznit? nous sommes dans le camping sur l'allée principale et notre CC est repérable aux logo.
amitié
didier84 Rigole !

Bonsoir.

Merci pour ta reponse Merci

Je prepare un voyage au Maroc pour Mai et Juin prochain donc je m'informe. :super:

A tiznit as tu constaté au camping la presence d'un camping car immatricule 16 si le proprietaire se prenomme DANIEL je le connais .

D-g@+
Revenir en haut Aller en bas
Didier84
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Didier84


Masculin Age : 78
Inscrit le : 27/09/2008
Messages : 6704
Ville/Région : Vaucluse Sorgues

Tiznit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiznit   Tiznit - Page 2 Icon_minitime16.01.09 7:35

bonjour et désolé,gregario,je n'ai pas vu mais si le cas je passe ton salut.
amitié
didier84 A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
jeamir
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 29/12/2008
Messages : 7
Ville/Région : Bordeaux

Tiznit - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à Lilibleue   Tiznit - Page 2 Icon_minitime17.01.09 11:48

Merci pour tes bons voeux reçois les nôtres pour 2009, partons pour le Maroc courant Février peut être à bientot.Jeamir
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Tiznit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiznit   Tiznit - Page 2 Icon_minitime17.01.09 12:01

Didier84 a écrit:
bonjour et désolé,gregario,je n'ai pas vu mais si le cas je passe ton salut.
amitié
didier84 A bientôt...
bonjour didier
j ai appris que corsaire est a tiznit s t p salue le de ma part il me connait sous le pseude de marochandicap
à vous tous je dis passez un agreable sejour au maroc
Revenir en haut Aller en bas
invité1
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 01/01/2007
Messages : 2667

Tiznit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiznit   Tiznit - Page 2 Icon_minitime17.01.09 13:00

jeamir a écrit:
Merci pour tes bons voeux reçois les nôtres pour 2009, partons pour le Maroc courant Février peut être à bientot.Jeamir

Bonjour Jeamir...
Merci pour tes bons voeux,mais tu arrives dans ce forum,sans te présenter...
Qui es tu, Que veux tu,que comptes tu faire...
Voici le lien pour effectuer une présentation même sommaire,afin de mieux te connaitre et te recevoir dans les règles...

http://www.maroc-campingcar.com/presentez-vous-f15/
Ce n'est pas une démarche obligatoire bien sur,mais tellement plus amicale...Dis nous combien vous étes,comment tu voyages,de quelle région tu es ETC...
Amitiés... Super content !
Revenir en haut Aller en bas
jeamir
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 29/12/2008
Messages : 7
Ville/Région : Bordeaux

Tiznit - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Soubise   Tiznit - Page 2 Icon_minitime17.01.09 19:16

Bonsoir, je viens de lire ton message, je suis étonné que la présentation que j'ai faite hier au soir n'apparait pas, j'ai eu déja beaucoup de mal à m'inscrire, et sans l'aide de Emile, je ne pourrais pas discuter avec toi maintenant.Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique, si tu veux bien me renseigner je te remercie d'avance amicalement Jeamir.
Revenir en haut Aller en bas
RAYMOND
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
RAYMOND


Masculin Inscrit le : 23/10/2006
Messages : 1159
Ville/Région : Gard

Tiznit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiznit   Tiznit - Page 2 Icon_minitime17.01.09 20:35

jeamir a écrit:
Bonsoir, je viens de lire ton message, je suis étonné que la présentation que j'ai faite hier au soir n'apparait pas, j'ai eu déja beaucoup de mal à m'inscrire, et sans l'aide de Emile, je ne pourrais pas discuter avec toi maintenant.Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique, si tu veux bien me renseigner je te remercie d'avance amicalement Jeamir.
Bonsoir Jeamir
Comme toi je ne suis qu'un utilisateur du forum mais je vais essayer de te répondre.
A part les deux messages que tu as postés dans ce sujet il n'y a pas d'autre message de toi.
Les conseils de Soubise sont éclairés et judicieux. Le passage par la case présentation permet aux autres forumistes de mieux te connaître et ainsi mieux répondre à tes questions.
Comme le dit Soubise ce n'est pas une obligation mais c'est tellement plus amical et convivial.
Si tu t'es présenté alors que ton message n'apparait pas c'est que tu as loupé une étape du processus.
Donc tu vas à la rubrique "Nouveaux inscrits" tu cliques sur "Présentez vous" puis tu cliques sur "Nouveau" et alors là lance toi, dis nous tout ce que veux bien que nous sâchions sur toi. Par exemple, ton âge, ta profession, tes passes temps, tes goût, tes attentes, ta façon de voyager, tes humeurs etc....

Si je peux me permettre un conseil, pour bien utiliser le forum fais un tour sur toutes les réponses données sur son utilisation en cliquant en haut de forum sur "Faq". Tu verras c'est :super:
Lorsque tu veux intervenir dans un sujet tu peux non seulement cliquer "Répondre" mais aussi "Citer" si tu veux qu'on comprenne bien à quel intervenant tu réponds.
Si tu veux poser une question va dans la bonne rubrique et si le sujet n'est pas déjà traité tu cliques "Nouveau" pour ouvrir un nouveau sujet.
Voilà c'est un peu touffu mais j'espère que cela t'aidera.
Et n'oublions pas Bienvenue chez nous sur le forum.
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibleue
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Lilibleue


Féminin Inscrit le : 26/11/2008
Messages : 445
Ville/Région : Avignon - Provence

Tiznit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiznit   Tiznit - Page 2 Icon_minitime18.01.09 8:33

et aussi, et surtout, lorsque tu as inscrit ton texte, il te faut le valider en cliquant sur : ENVOYER
Si non il est perdu et il te faut recommencer.
Ne sois pas inquiet, c'est simple et lorsque tu auras posté quelques fois, ça deviendra des gestes mécaniques pour toi et ainsi tu pourras pleinement participer à la vie du forum.

A bientôt... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GD72300
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 28/09/2006
Messages : 19
Ville/Région : Sarthe

Tiznit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiznit   Tiznit - Page 2 Icon_minitime18.01.09 10:56

Bonne journée à tous.

L'ambiance est elle bonne àTiznit?A+ PC
Revenir en haut Aller en bas
Didier84
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Didier84


Masculin Age : 78
Inscrit le : 27/09/2008
Messages : 6704
Ville/Région : Vaucluse Sorgues

Tiznit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiznit   Tiznit - Page 2 Icon_minitime19.01.09 7:27

bonjour,l'ambiance est très bonne à Tiznit,mais il ne faut pas hésiter à se parler et tout devient simple Rigole !
amitié
didier84
Revenir en haut Aller en bas
papy68
Camping-cariste
Camping-cariste
papy68


Masculin Inscrit le : 17/11/2006
Messages : 163
Ville/Région : Alsace

Tiznit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiznit   Tiznit - Page 2 Icon_minitime19.01.09 8:24

Didier84 a écrit:
bonjour,l'ambiance est très bonne à Tiznit,mais il ne faut pas hésiter à se parler et tout devient simple Rigole !
amitié
didier84

Salut Didier,

Ce matin j'aimerais bien parler à quelqu'un mais ici en Alsace ce matin il pleut alors une fois c'est à cause du froid et maintenant c'est la pluie, je vous dis pas comme nous sommes impatients qu'arrive le 23 mars pour rejoindre la Maroc, allez bonne continuation.
Amicalement.
Franco
Revenir en haut Aller en bas
RAYMOND
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
RAYMOND


Masculin Inscrit le : 23/10/2006
Messages : 1159
Ville/Région : Gard

Tiznit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiznit   Tiznit - Page 2 Icon_minitime19.01.09 8:51

papy68 a écrit:
Didier84 a écrit:
bonjour,l'ambiance est très bonne à Tiznit,mais il ne faut pas hésiter à se parler et tout devient simple Rigole !
amitié
didier84

Salut Didier,

Ce matin j'aimerais bien parler à quelqu'un mais ici en Alsace ce matin il pleut alors une fois c'est à cause du froid et maintenant c'est la pluie, je vous dis pas comme nous sommes impatients qu'arrive le 23 mars pour rejoindre la Maroc, allez bonne continuation.
Amicalement.
Franco
Salut Franco
Je vois que tu as fixé la date exacte du départ! Mais je te propose de partir un peu plus tôt et de t'arrêter quelques jours chez moi.
Pour parler tu peux toujours m'appeler au TPH sinon je te mets un message en MP ça t'occupera un moment.
Didier a dit : "bonjour,l'ambiance est très bonne à Tiznit,mais il ne faut pas hésiter à se parler et tout devient simple" .
Il a bien raison, il ne faut pas hésiter à aller vers les autres. Certaines personnes sont très réservées mais si on ose les aborder elles arrivent alors à se livrer. C'est vrai que si chacun reste sur sa réserve on ne peut pas faire de rencontres.
Bien le bonjour à tous les forumistes qui se trouvent à TIZNIT et ailleurs bien sur.
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Le DPM de base
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
Le DPM de base


Masculin Age : 82
Inscrit le : 05/05/2007
Messages : 354
Ville/Région : Gard & Ouarzazate, kasbah de Taourirt

Tiznit - Page 2 Empty
MessageSujet: Recommandation aux nouveaux inscrits   Tiznit - Page 2 Icon_minitime19.01.09 8:53

Lilibleue a écrit:
et aussi, et surtout, lorsque tu as inscrit ton texte, il te faut le valider en cliquant sur : ENVOYER
Si non il est perdu et il te faut recommencer.
Ne sois pas inquiet, c'est simple et lorsque tu auras posté quelques fois, ça deviendra des gestes mécaniques pour toi et ainsi tu pourras pleinement participer à la vie du forum.
Le DPM de base se permet d'intervenir pour quelques précisions :
Tout d'abord pour les nouveaux inscrits, si vous désirez poster une question sur le forum, il est impératif que vous soyez passés par deux opérations qui ont leur importance :
- Posséder le guide CAMPINGS DU MAROC de la dernière saison en cours (2009-2010) et surtout de s'être donné la peine de le lire de A jusqu'à Z... Je sais c'est plus facile et plus rapide de poser une question en qq mots sur le forum.
Mais parfois quand on voit vos questions, Emile et moi-même, on se demande à quoi nous avons servi, depuis 6 ans que nous travaillons sur ce guide, pour essayer de répondre à toutes les questions.
- Ensuite sur le Portail (page d'accueil), en dessous du bandeau "Maroc en camping-car", vous avez, sur une ligne, un menu qui comporte, entre autres, le mot "RECHERCHER". Un clic dessus vous permet d'ouvrir une fenêtre où vous devez mettre le mot résumant le sujet de vos recherches. Cela peut être, un lieu, une personne, un camping, une formalité, un sujet mécanique ou matériel, un tarif, etc...
A ce moment vous serez mis en contact avec toutes les interventions des très nombreux participants au forum qui ont la gentillesse de donner des réponses et des précisions aux questions posées.
Certains font un gros travail de recherche à ce sujet; qu'ils en soient remerciés au nom d'Emile et de moi-même.
Considérant que personne n'est parfait, si vous n'avez pas trouvé de réponses à ce qui vous tracasse, vous pourrez alors poser votre question sur le forum...
Si étonnant que cela paraisse, certains ne se posent pas trop de questions et prennent plaisir à partir un peu à l'aventure même s'ils ne connaissent pas le Maroc. Par contre, on constate souvent que d'autres s'angoissent pour pas grand chose... la plupart du temps parce qu'ils n'ont pas notre guide ou qu'ils ne se sont pas donnés la peine de le lire ni de faire des recherches sur notre forum.
Comme c'est répété très souvent sur ce forum, le Maroc est un pays musulman sympathique, accueillant et dont les habitants sont si hospitaliers que c'est un vrai bonheur de les cotoyer. Tout cela évidemment si l'on respecte quelques règles de bienséance vis à vis de gens qui ont une religion différente de la nôtre...
Bon voyage
Jacques Gandini :geek:


Dernière édition par Le DPM de base le 19.01.09 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouarzazate-1928-1956.com www.extrem-sud.com & www
Minervois
Camping-cariste
Camping-cariste
Minervois


Masculin Inscrit le : 03/12/2005
Messages : 1374
Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)

Tiznit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiznit   Tiznit - Page 2 Icon_minitime19.01.09 11:46

Bonjour Jacques,
Tout ce que tu dis est exact, mais il faut penser aussi que beaucoup de ceux qui se connectent sur ce forum ignorent l'existence du guide, c'est pourquoi lorsque nous les accueillons, la première chose que nous leur conseillons, c'est de le commander.
Il faudrait peut-être ajouter dans le bandeau sous la photo un lien qui envoie sur une page "mode d'emploi du forum" où seraient indiqués les conseils que tu viens de rappeler, ce qui permettrait aux nouveaux inscrits d'aller immédiatement à l'essentiel et éviterait effectivement de rabâcher éternellement les mêmes questions.

A bientôt...
Cordialement.
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiznit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiznit   Tiznit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiznit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» atlantica-park
» les membres à Tiznit
» 2013-14 : taux d'occupation de "votre" camping ????
» Tiznit
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Video / Camping international de TIZNIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: