Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bonjour a tous j'ai un ami qui s'est renseigné pour la traversée du détroit apparemment balearia propose des traversées Algésiras /Ceuta pour un camping car de 7.5 metres et 3 metres de hauteur pour 310 euros aller retour mais........ pas de billets open par contre est il possible de passer de ceuta au Maroc?
Mc Louis mc4 381s
patTck33730 Camping-cariste
Age : 62 Inscrit le : 31/10/2019 Messages : 62 Ville/Région : Préchac. Aquitaine
bonsoir bien sur je vous rappelle que ceuta est en Espagne donc pourquoi ne vendrait il pas de billet mais ...... ensuite problème Espagne/Maroc c'est fermé donc en plus si pas de billet retour !!!! vous pouvez resté a ceuta il y a un camping mais j'ai bien peur qu'il soit fermé
Amicalement Émile.
Michelene aime ce message
danymano Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 02/06/2013 Messages : 375 Ville/Région : grez neuville
bonjour il faut éviter de mélanger les infos concernant Ceuta et Melilla avec celle de Tanger Med ces deux passages frontières font l'objet de travaux très important surtout Ceuta d'ailleurs afin de pouvoir réguler ce passage de la frontière et donc ils ne rouvriront que lorsque cela sera terminé Algésiras/Tanger Med c'est un autre sujet qui dépend uniquement des relations Espagne /Maroc et la ça peut rouvrir n'importe quand bonne journée
Amicalement Émile.
distran, Claude24, Albertio, les Pollhuguett's, gege24, phil89 et Mïss Pat aiment ce message
BRFRANCIS47 Voyageur en Fourgon Aménagé
bonsoir bizarre cet acharnement tu as quelque chose a gagner !!!
Citation :
N importe quand oui,mais pas en 2022
sur ce forum des tas de gens espèrent une ouverture sur Algéciras mais tu remarqueras que personne ne dit que c'est sur sauf toi !!!!!! qui dit le contraire mais c'est vrai j'ai oublié tu as eu en directl'ambassadeur du Maroc en France !!!!! la on ne peut pas lutter bonne soirée quand même
Amicalement Émile.
Claude24, Désertophiles, Michelene, xuor33, phil89 et Mïss Pat aiment ce message
cantalovan Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 70 Inscrit le : 11/08/2019 Messages : 153 Ville/Région : BOISGERVILLY 35 Bretagne
Comme dit Emile, je trouve cet acharnement bizarre. J'ai écrit à l'ambassade du Maroc en France et en Espagne et je n'ai eu aucune réponse. Ce monsieur doit avoir des privilèges. Nous espérons voir une ouverture prochainement car pour nous qui habitons l'ouest de la France, il est hors de question de passer par Sète ou Marseille avec un coût de traversée de près de 1000 € l'aller simple. Alors nous attendrons que ça ouvre et si ce n'est pas en 2021, ça sera en 2022. Aujourd'hui plusieurs indicateurs vont dans le sens d'une ouverture avant la fin de l'année. Et comme dit le proverbe berbère : Attend et regarde. Je suis comme Emile, j'y crois. Et si cela ne se fait pas nous serons patients. Bonne soirée Je veux voir le verre à moitié plein et pas celui à moitié vide.
Claude24, Michelene, nanoutitou, aramis72160, Le Berbère, Joëlle30, phil89 et Mïss Pat aiment ce message