Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 81 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 23126 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: [Maroc/Le Bateau] dernières nouvelles Mer 17 Nov 2021 - 11:06
bonjour à tous j'ai eu hier une conversation avec Mr Aziz le propriétaire des atlantica un élément nouveau pourrait faire accélérer les négociations les fermetures de nombreux campings n'ont guère d'impact mais celles de nombreux hôtels en faillite contrarie beaucoup les autorités !!! le manque de touristes se fait de plus cruellement ressentir alors ...... Inch Allah
Amicalement Émile.
distran aime ce message
papoum Caravanier
Age : 75 Inscrit le : 30/10/2009 Messages : 198 Ville/Région : vendée
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] dernières nouvelles Mer 17 Nov 2021 - 11:27
bonjour touareg je pense que la fermeture du détroit n a pas beaucoup d impacte sur la fréquentation des hôtels car cette clientèle vient plutôt en avion cordialement
touareg Administrateur
Age : 81 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 23126 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] dernières nouvelles Mer 17 Nov 2021 - 11:43
bonjour je suis un peu d'accord avec toi mais sans oublier les TRES nombreux espagnols (surtout du Sud) qui fréquentent les Hôtels et passent des vacances au Maroc en Famille car pour eux c'est bien plus intéressant et beaucoup moins cher une ville comme Martil par exemple est en train de mourir a petits feux, pas parce qu'on a supprimé le camping mais les hôtels les locations d'appartements sont a l'arrêt complet biens sur nous les français ont est peu impacté bonne journée
Amicalement Émile.
jazzy38 aime ce message
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 56 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3548 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] dernières nouvelles Mer 17 Nov 2021 - 11:54
Salut Enormément de 4x4 vont en hotel et un bivouac de temps en temps... Alors ça impact
En Sandales http://www.espritdesert.com
jazzy38 aime ce message
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 69 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 710 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] dernières nouvelles Mer 17 Nov 2021 - 17:52
Salut, Moi je suis toujours au camping Saada à Assilah, et il n'y a que moi A+
Claude24 aime ce message
philo 500 Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 19/04/2021 Messages : 159 Ville/Région : NOINTOT
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] dernières nouvelles Jeu 18 Nov 2021 - 11:30
Bonjour,
quand nous faisions du 4X4 au Maroc, l'hôtel c'était 2 fois pendant le séjour, en arrivant puis à Merzouga ou un autre site pour délester les 4X4 , le reste 2 jours de bivouac, pour 1 camping pour se rafraichir.
Petit groupe de 6 4X4, avec road book préparé par un ancien de Paris Dakar, nous partions par groupe de 2 pour se rejoindre le midi et le soir, entre cela on était dans la pampa à essayer de trouver la trace. Pas toujours facile, mais tellement excitant