Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?

Aller en bas 
+18
jpfrene
beinat
achille67
boulanger
jybast
Balata41
Baboun99
touareg
bigot marcel
Claude24
B DEFOSSEZ
Michelene
aldo35
ADRIATIK55
Désertophiles
Nicole 33
sylviesara
tome38
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tome38
Camping-cariste
Camping-cariste
tome38


Masculin Age : 63
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 281
Ville/Région : france fontaine (38)

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime03.11.21 20:57

bonsoir tous le monde  Drapeau blanc

je pose cette question: peut ont allez au Maroc  Chameau en  camping car en (ferry) Marseille/Tanger pour 3 mois environ en tourisme  Inerrogation  merci d'avance pour vos info.

A+ en
camping car
Revenir en haut Aller en bas
sylviesara
Camping-cariste
Camping-cariste
sylviesara


Féminin Age : 61
Inscrit le : 30/09/2016
Messages : 372
Ville/Région : frejus (83)

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime04.11.21 12:01

Bonjour,
Nous prenons le ferry à Marseille le 16/12 pour environ 2 mois
Traversée réservée par la Méridionale.
Revenir en haut Aller en bas
tome38
Camping-cariste
Camping-cariste
tome38


Masculin Age : 63
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 281
Ville/Région : france fontaine (38)

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime04.11.21 14:11

bonjour,  Drapeau blanc

merci de votre réponse , vous est sur qu'ont allez aux Maroc  Chameau en  camping car comme avant en (tourisme) ou visité la Maroc  Chameau  Inerrogation car d'après ce qui j'ai compris ont ne peut pas allez aux Maroc  Chameau pour faire du (tourisme)   Palmier camping car Palmier  Inerrogation

A+
Revenir en haut Aller en bas
tome38
Camping-cariste
Camping-cariste
tome38


Masculin Age : 63
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 281
Ville/Région : france fontaine (38)

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime07.11.21 9:26

bonjour, sylviesara  Drapeau blanc

merci de me mettre tous les info (départ allez et retour a Marseille) est vous vaccinée ? teste PCR ? et tout autres info utile merci.

A+
Chameau Palmier camping car
Revenir en haut Aller en bas
sylviesara
Camping-cariste
Camping-cariste
sylviesara


Féminin Age : 61
Inscrit le : 30/09/2016
Messages : 372
Ville/Région : frejus (83)

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime07.11.21 12:25

Bonjour Tome 38

Vaccin obligatoire et test PCR de moins de 48H, obligatoire pour embarquer.
Départ le 16/12 à 19H.
Nous avons pris l' aller simple car nous ne savons pas exactement le temps que nous allons rester au Maroc.
Nous espérons que pour le retour, Algéciras soit rouvert.
Revenir en haut Aller en bas
tome38
Camping-cariste
Camping-cariste
tome38


Masculin Age : 63
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 281
Ville/Région : france fontaine (38)

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime07.11.21 15:18

pour tous les non ((vaccinées)) a quand toutes les frontières enfin libérer  Inerrogation .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9827
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime07.11.21 16:21

Bonjour

Pour les non vaccinés, il ne faut pas s'attendre à l'ouverture des frontières avant plusieurs années! on en est à la 3° dose rappel pour les gens de notre âge et tant que le monde entier n'aura pas eu accès au vaccin il semble bien que la pandémie ne s'arrêtera pas à moins d'un miracle!!
   Désolée mais si tu veux voyager il faudra avoir le vaccin et surement les 3 doses!
      Nicole

Claude24, mimy-84, Désertophiles, les Pollhuguett's, Duster, Baboun99, Michelene et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/ En ligne
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8646
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime07.11.21 18:55



Bonjour tome38,

Tout comme Nicole je pense que le passeport vaccinal sera demandé pour tous les voyages afin de protéger au maximum les habitants des pays d'accueil. La pandémie ne va pas s'arrêter par un simple coup de baguette magique. Il va falloir du temps pour obtenir une immunité collective pour le monde entier. Nous avons la chance d'avoir accès aux vaccins ce qui n'est pas le cas de nombreux pays, alors protégeons nous pour protéger les autres.
Si tu veux voyager il faudra en passer par le vaccin.

Amicalement.
Nelly


 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Voitur11

 [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Image_11

Claude24, Nicole 33, les Pollhuguett's, mima 35 et phil89 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
ADRIATIK55
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
ADRIATIK55


Masculin Inscrit le : 09/10/2015
Messages : 441
Ville/Région : geville lorraine

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime07.11.21 19:10

bonjour
de toutes façon quand on voit les remonter de contamination il faudra la vaccination obligatoire comme dit Nicole et Nelly nous en sommes a la 3° dose donc pour un jour erradiquer la Covid il faudra que tous soit vacciné
donc les non vaccinés n’espérez pas dans l'avenir passer les frontières et je pense que c'est une demarche citoyenne que de rester chez soi

Claude24, Nicole 33, Désertophiles, aldo35, les Pollhuguett's, mima 35, aramis72160 et phil89 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tome38
Camping-cariste
Camping-cariste
tome38


Masculin Age : 63
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 281
Ville/Région : france fontaine (38)

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime07.11.21 22:45

((je mes la même réponse que sur mon autre poste désolé))

bonsoir,  Drapeau blanc

chacun a ses propre (opinion) sur les ses (vaccins) et je les respectes tous , dite vous bien tous ce qui sont vaccinées avec ses vaccins et que ses même vaccins n'ont aucune certitude de vous protéger vous allez tous avoir des rappel de dose (dose/s 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11 etc etc etc) durant toutes votre vie (ont a tous des anticorps pour nous protégé) pour en conclure juste pour info j'ai était tester (positif) et resté malade durant 2 semaine environ et sans rien prendre comme médicament/s et autres traitement/s (mes anticorps ont fais leur boulot)  Super 1 mois après je refais un teste PCR résultat (négatif) a 100%  Fleur .

A+
Revenir en haut Aller en bas
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 82
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11056
Ville/Région : Morbihan (56)

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime08.11.21 7:05

Bonjour,
Il n’empêche que si tu veux voyager librement,
il faudra bien que tu passes par la case vaccination.
sinon tu es bloqué à la maison
tu as encore le temps d'ici 2022
bonne journée


[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Signat15

Image hébergée par servimg.com  

BALOU65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
tome38
Camping-cariste
Camping-cariste
tome38


Masculin Age : 63
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 281
Ville/Région : france fontaine (38)

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime08.11.21 8:11

bonjour,  Drapeau blanc

j'avez trouvé un carrossier au Maroc  Chameau pour faire des travaux de carrosserie sur mon  camping car pour (3000€)  Super alors qu'ici en France pour le même travaille il me demande (5900€) et d'autres allant de (5900€ Min juste qu'à 12000€ Max) je pense que depuis le passage a l'euro ((tous les entreprise et commerces ils ont tous mis la conversion franc en euro))  Inerrogation , pour en revenir sur cette vaccination obligatoire pour ce rendre au Maroc  Chameau pour mes réparations sur mon  camping car je ne c'est plus quoi pensée  [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Mur1 . 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22755
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime08.11.21 8:15

Bonjour
Si vous souhaitez vraiment aller au Maroc il ne reste plus qu'à vous faire vacciner.
Amicalement


[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? 50_nie17 [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? 9_logo18

    





                                                    

Nicole 33, aldo35, les Pollhuguett's et Le Berbère aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B DEFOSSEZ
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
B DEFOSSEZ


Masculin Age : 75
Inscrit le : 14/12/2012
Messages : 843
Ville/Région : POITOU CHARENTES

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime08.11.21 8:21

Bonjour  , bien sûr c'est possible d'aller au Maroc  , mais c'est moins sûr de pouvoir en sortir quand on voudra ,,lol  ,, 
B DEFOSSEZ

les Pollhuguett's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tome38
Camping-cariste
Camping-cariste
tome38


Masculin Age : 63
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 281
Ville/Région : france fontaine (38)

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime08.11.21 8:32

re,  Drapeau blanc

et moi qui croyais  Pleure  qu'ont pouvez se se rendre au Maroc  Chameau juste en faisant un test (PCR)  Pas Bon, erreur .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23031
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime08.11.21 9:02

Bonjour Tome

tome38 a écrit:
bonjour,  Drapeau blanc
: , pour en revenir sur cette vaccination obligatoire pour ce rendre au Maroc  Chameau pour mes réparations sur mon  camping car je ne c'est plus quoi pensée  [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Mur1 . 
A+

Si tu ne sais plus quoi penser , oublies les certitudes des bons docteurs Facebook et autre titulaires de CAP de médecine et leurs théorie complotiste sur les anticorps
Renseignes toi auprès de ton médecin traitant ou dans un centre de vaccination

Les antivax sont des gourous charlatans qui entrainent encore environ 10% de brave gens qui comme toi doute
Ils utilisent des théorie fumeuse qui ne reposent sur aucun éléments scientifique
Ils ont fait perdre leur boulot a un certain nombre de personnes
Ils en ont entrainé d'autre dans des délire suicidaire tel ceux qui faisaient la grève de la faim sur le parvis de la cathédrale de Périgueux


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Signat14

Désertophiles, les Pollhuguett's, Duster et phil89 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
bigot marcel
Camping-cariste
Camping-cariste
bigot marcel


Masculin Age : 75
Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 464
Ville/Région : coucy le chateau 02

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime08.11.21 9:03

Bonjour à tous.

Si vraiment tu veux partir au Maroc tu te fais vacciné et hop départ vers le Maroc sans problème. 

Marcel

Désertophiles, les Pollhuguett's et sylviesara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tome38
Camping-cariste
Camping-cariste
tome38


Masculin Age : 63
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 281
Ville/Région : france fontaine (38)

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime08.11.21 9:25

re,  Drapeau blanc

comme je les dit chacun fais sa propre annaliste/s et opinion/s , (claude) merci d'évité de dire que nous ont est tous des ((complotiste/s)) exemple: que vous et d'autres personnes nous traite comme cela  affraid tous les ((gilets-jaunes)) comme moi merci d'avance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23031
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime08.11.21 10:17

Re

désolé je me suis mal exprimé
Je n'ai jamais dis que tu es un complotiste, j'aurai du dire " tout les leaders Antivax ..." sont des gourous charlatans et complotistes qui entrainent encore environ 10% de brave gens

Tout ces leaders sur l’échiquier politique sont des extrémiste radicaux qui essais de gonfler leurs rangs et se fichent bien des problèmes du petit peuple que nous sommes


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
tome38
Camping-cariste
Camping-cariste
tome38


Masculin Age : 63
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 281
Ville/Région : france fontaine (38)

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime08.11.21 10:51

re,  Drapeau blanc

ok pas de souci claude  Super, maintenant la question que je me pose ((pour faire les réparions de mon bon-vieux  :cc3:au Maroc  Chameau)) est la suivante: je me fais (vaccinée)  Inerrogation ou (pas)  Inerrogation , si oui aucun problème pour allez au Maroc  Chameau avec mon CC  :cc3:et après retour en France , sinon si je ne veut pas être vaccinée je serais obligé de faire les réparations ici par-contre cela vas me couté la maudique somme en (€) 5900€  Pleure toute la question est la  Inerrogation.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23031
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime08.11.21 11:00

Drapeau blanc


Seul élément certain c'est que la vaccination est gratuite puisque prise en charge par la sécurité sociale
pour le reste tu es le seul à pouvoir trancher


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
bigot marcel
Camping-cariste
Camping-cariste
bigot marcel


Masculin Age : 75
Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 464
Ville/Région : coucy le chateau 02

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime08.11.21 12:05

re.

si tu es vraiment un gilet jaune ,tu te fais vacciné ( c'est gratuit) ainsi tu évites la réparation de 5900 euros.

C'est vite tranché.

marcel

Claude24, Désertophiles, B DEFOSSEZ et sylviesara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tome38
Camping-cariste
Camping-cariste
tome38


Masculin Age : 63
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 281
Ville/Région : france fontaine (38)

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime08.11.21 12:15

re,  Drapeau blanc

merci de ne pas critiqué tous les ((gilets-jaunes))  Pleure , oui comme je les dit ici je me pose des question si oui  Inerrogation ou non  Inerrogation vaccination malheureusement si je dit ok pour allez au Maroc  Chameau  pas d'autre choix obligé de me faire une seul est unique (dose) étant donné que j'ai déjà eu se ((virus-chinois))  Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23031
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime08.11.21 12:35

Re Drapeau blanc

Un cousin et sa femme ont eu le covid l'hiver dernier cela ne les a pas empêché d’être vacciné après un certain délai , entre 4 et 6 mois je crois.
de toute façon vu que de plus en plus de non vacciner attrape le covid et parfois pour la deuxième fois c'est une mesure de santé public pour toi comme pour toutes les personnes que tu côtoie

Je ne vois personne critiquer les Gilets jaune par contre ils faut bien reconnaitre que leur mouvement a été sabordé par des extrémistes qui agissent en coulisse un peu comme pour les vaccins
si tu veux je peux te donner des noms et des liens en MP car sur ce forum on évite de parler politique


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Signat14

B DEFOSSEZ et BALOU65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
ADRIATIK55
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
ADRIATIK55


Masculin Inscrit le : 09/10/2015
Messages : 441
Ville/Région : geville lorraine

[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime08.11.21 13:22

bonjour
merci claude ,je pense comme toi
les preuves que les vaccins protège bien et surtout évite les cas graves n'est plus a démontrer maintenant libre a tous d’être le nez sur leur smartphone et ne croire que que ce monde virtuel
si tu veux vraiment faire réparer ton véhicule au Maroc et faire des économies , il n'y a pas a hésiter le vaccin est gratuit
pour l'instant je crois qu'il n'y a que des liaison entre la France et Maroc et pas encore du Portugal?
pour les départs d’Italie, il serait pas mal d'avoir des tarifs et les temps de traversée si quelqu'un a ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?   [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Maroc/Le Bateau] ferry allez simple sete tanger retour par algéciras
» [Maroc/Le Bateau] Traversee pour Tanger : courses sur le bateau ?
» [Le Bateau] Peut-on changer de port au retour ?
» [Maroc/le bateau] Prendre le bateau pour le Maroc ?
» [Maroc/Le Bateau] Bateau du 4 juillet Tanger Med Algeciras (éventuellement 5-6 voir 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Le bateau-
Sauter vers: