Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Informations sur les différents GUIDES 2020/2021

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 03, 04, 05 septembre 2021

pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

[Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo

+5
claude24
Michelene
Adventurer17
patounet12
stedaka
9 participants
AuteurMessage
stedaka
COMITE de GESTION du FORUM
stedaka

Féminin Age : 77
Ville/Région : Pays de Loire

[Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo  Empty
MessageSujet: [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo    [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo  Icon_minitime11.10.21 14:27

Bonjour, 
J'avais une carte CZam avec laquelle il y avait des frais réduits, mais celle ci a été supprimée. J'ai cherché et trouvé, à mon avis, la perle rare. 
C'est la carte Fosfo de chez Fortuneo, une banque en ligne sans aucun frais de tenue de compte à condition de faire 1 opération par mois, sinon 3€
Les retraits et paiements, même hors euro sont aussi sans frais, sauf ceux de la banque où on retire. Je n'ai pas encore testé mais espère le faire l'an prochain, si possible au Maroc.. 
L'inscription est rapide, mais il faut attendre une quinzaine de jours pour avoir la carte et le code. On fait un premier dépôt de 300€ que l'on peut utiliser immédiatement.
On peut bloquer les achats sur internet ou à l'étranger et refuser le découvert autorisé.
Chaque achat sur internet est soumis à vérification : code par SMS sur mon téléphone.
Pour moi elle semble parfaite.

les Pollhuguett's, Michelene et patounet12 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://ayokoencampingcar.wordpress.com/
patounet12
patounet12

Féminin Age : 67
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

MessageSujet: Re: [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo    [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo  Icon_minitime11.10.21 17:53

Bonsoir
Merci Claudine pour l'information.
C'est vrai que les banques en ligne sont sérieusement en progression, et commencent à prendre des parts du gâteau.
Bonne soirée

les Pollhuguett's aime ce message

Adventurer17
Camping-cariste
Camping-cariste
Adventurer17

Masculin Age : 65
Ville/Région : Rochefort

MessageSujet: Re: [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo    [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo  Icon_minitime11.10.21 20:04

Bonsoir,
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ces conditions intéressantes avec la carte bleu Ultim de chez Boursorama Banque, qui est aussi une banque en ligne.

stedaka
stedaka

MessageSujet: Re: [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo    [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo  Icon_minitime11.10.21 21:18

Bonsoir, oui il y en a sûrement d'autres, mais quand j'ai trouvé "chaussure à mon pied" j'ai arrêté de chercher.
Cordialement

Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene

Masculin Age : 75
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

MessageSujet: Re: [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo    [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo  Icon_minitime12.10.21 7:53

Bonjour Claudine
Merci pour cette bonne information
Amicalement

[Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo  Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo  50_nie17 [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo  9_logo18

claude24
Administrateur
Administrateur
claude24

Masculin Age : 73
Ville/Région : Périgord Blanc

MessageSujet: Re: [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo    [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo  Icon_minitime12.10.21 8:23

Bonjour Claudine , bonjour a tous

Pour info Carrefour fait toujours la Master carte pour 14 € par an sans aucune autre condition
Aucun virement à faire, aucune obligation d'utilisation, et aucun frais de change jusqu’à maintenant .

Amicalement  Claude
Ma Chaine YouTube
[Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo  Signat14
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
stedaka
stedaka

MessageSujet: Re: [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo    [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo  Icon_minitime12.10.21 8:46

Bonjour Claude, 
Ce qui me chiffonne c'est que leurs tarifs ( que j'avais consultés en prenant la carte CZam, mais pas cette fois) ne disent pas la même chose. Tout comme Huguette et d'autres, vous avez peut être un ancien régime qui ne s'applique plus aux nouveaux clients. C'est ce qui se passe avec le service Adesio de la Banque Postale qui n'est plus accessible depuis plusieurs années mais dont je bénéficie toujours.
L'essentiel est d'avoir une banque qui nous convienne.
Amicalement
les Pollhuguett's
MODERATEUR
MODERATEUR
les Pollhuguett's

Féminin Age : 76
Ville/Région : isere

MessageSujet: Re: [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo    [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo  Icon_minitime12.10.21 8:56

Bonjour,

J'ai comme Claude un carte pass et pour le moment aucun problème. Mais c'est vrai que lorsque l'on consulte les tarifs ils sont différents. Je ne pense pas que cela soit du aux anciens clients, mais je n'en ai pas la certitude. Des amis l'on prise bien après nous et ont les même avantages.

Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo  Signat11        [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo  2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com/
http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com/
syracus11
Camping-cariste
Camping-cariste
syracus11

Masculin Inscrit le : 28/11/2008
Ville/Région : Carcassonne

MessageSujet: Re: [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo    [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo  Icon_minitime12.10.21 9:53

merci pour l info c'est très intéressant 
bonne journée 
Amicalement
http://syracus11.skyrock.com/
claudefrch
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
claudefrch

Masculin Age : 70
Ville/Région : Jura

MessageSujet: Re: [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo    [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo  Icon_minitime12.10.21 14:10

Moi on ma parlé d'une carte Aumax, quelqu'un connait ??

http://www.cc.rapaz.fr
alain1952
Camping-cariste
Camping-cariste
alain1952

Masculin Age : 69
Ville/Région : PEYRUIS 04

MessageSujet: Re: [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo    [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo  Icon_minitime12.10.21 15:19

salut
Nous nous avons une carte Hellobank qui est gratuite  et aucun frais si on retire de l'argent au distributeur de la BMCI (BNP)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo    [Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo  Icon_minitime

[Maroc/Argent] carte bancaire Fosfo
Page 1 sur 1