Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 81 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
Sujet: [Maroc/Le Bateau] EUROMED 16.02.21 9:29
bonjour mon bateau du 19 décembre Sète/Tanger avait été annulé. J'avais demandé le remboursement après beaucoup beaucoup de coups de tél et de mail , enfin depuis hier j'ai reçu le virement !!!!!!
Claude24, VILAINE14 et les Pollhuguett's aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 81 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 23123 Ville/Région : Dussac Périgord vert
salut JP profites bien le climat est quand même meilleur qu'en haute Savoie en ce moment !!! bon séjour
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's aime ce message
kerleau Camping-cariste
Inscrit le : 20/09/2012 Messages : 21 Ville/Région : la baule escoublac
Sujet: Le bateau 17.02.21 13:58
Bonjour, pour information, après plusieurs relances près de l'agence Gutierrez, je viens d'être avisé que le remboursement de mon billet retour vient d'être effectué, soit 90€ -40€ de taxe portuaire = 50 €. Nous continuerons à leur faire confiance mais quand pourrons nous y retourner dans ce merveilleux pays qu'est le Maroc. Bon courage à tous et surtout prenez bien soin de vous.
Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 442 Ville/Région : 33650 Saucats
Bonjour, Pendant 15 ans Mr Gutierrez nous a rendu beaucoup de services c'est pourquoi je lui est fait avec plaisir cadeau de son remboursement. Il en est pas de même pour la GNV. sasi
touareg, Claude24, aldo35, les Pollhuguett's, JPV063, kedima, Baboun99 et aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 81 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 23123 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Pendant 15 ans Mr Gutierrez nous a rendu beaucoup de services c'est pourquoi je lui est fait avec plaisir cadeau de son remboursement. Il en est pas de même pour la GNV. sasi
voilà une décision bien sage et le fait d'avoir cette reconnaissance est importante surtout pour une somme aussi minime mais bien sur chacun fait comme il veut
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's, JPV063, kedima, Baboun99, Michelene, Le Berbère et jpl33 aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 75 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 22635 Ville/Région : Périgord Blanc
Perso je pense que j'aurai laissé tombé également mais de grâce ne tirons pas de conclusions hâtive envers un collègue quand nous demandons de l'indulgence envers les puissants