Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paul se joint à moi pour te souhaiter un très bon anniversaire sous le soleil Espagnol, suivi de beaucoup d'autre. Bonne journée en famille ou entre ami, sans nul doute qu'Henri t'auras concocté une bon petit menu et un beau et bon gateau d'anniversaire. Bienvenue dans cette nouvelle vie comme dit Emile, on est plusieurs à l'avoir commencée et je dirai même depuis longtemps..... et j'avoie que pour le moment elle n'st pas mal. Un bouquet virtuel pour toi.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com/
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 3731 Ville/Région : gujan mestras
Bonjour Martine, Isabelle se joint à moi pour te souhaiter une très bon anniversaire sous le soleil espagnol. Bienvenu au club des 70's. Bises de nous 2
claude24 Administrateur
Age : 73 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 19601 Ville/Région : Périgord Blanc
une année de plus et celle ci me fait entrer dans le club des " 70 " aucune inquiétude car quand je vous vois ,pour la plupart avec quelques années en plus ,je suis sereine pour continuer mon chemin je suis encore une "jeunette" dans ce forum !!! Merci à vous tous pour vos gentils messages qui apportent un peu de douceur dans ce contexte difficile bonne continuation et surtout prenez bien soin de vous bises à tous
aldo35 et aurgot33 aiment ce message
Manuel72 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 63 Inscrit le : 18/02/2018 Messages : 782 Ville/Région : Sarthe