Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 77 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 5412 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Sujet: [Autres voyages/France] Découverte de l'Aveyron 03.08.20 17:16
Bonjour, pour Mimy et moi cet été,,Dordogne,Lot,Aveyron dans la région de Villefranche de Rouergue,une dizaine de jours dans un petit camping à la ferme super accueillant,visite des villages anciens dont,,"Peyrusse le Roc,,
puis Villeneuve ou réside "Jean-Marie Perier le photographe de nos idoles des années 60 et visités son musée de la photo..
les Pollhuguett's et la grenouille aiment ce message
VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 1710 Ville/Région : Normandie
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Découverte de l'Aveyron 03.08.20 20:23
Bonsoir Didier,
Merci de nous faire revivre le bon vieux temps ou j'attendais la revue avec impatience. Dans le milieu du magazine il y avait toujours un poster d'un artiste qui finissait sur les murs de ma chambre (pas de besoin de papier peint à cette époque la).
Comme je ne me rappelle plus tous les noms j'ai été piocher sur internet.