Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete

Aller en bas 
+33
touareg
Carriou Patricia
achille67
koimet
nongnoi
Sirocco
Rabatach
Manuel72
arkaba
aurgot33
VILAINE14
tchoubil17
Claude24
jazzy38
ROBET
JPV063
Mickey122
Baboun99
hymer86
biba67
MJL88
Mevla03
Désertophiles
mimy-84
la grenouille
Michelene
aldo35
Didier84
patounet12
Nicole 33
stedaka
nicole07
Seriset Bernard
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ROBET
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Féminin Age : 70
Inscrit le : 18/04/2020
Messages : 305
Ville/Région : Moelan sur mer

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime19.07.20 10:38

Bonjour
Dans le cas de l annulation
du ferry du 18 juillet
Est ce que les gens peuvent espérer un remboursement et non un avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Age : 77
Inscrit le : 14/05/2020
Messages : 196
Ville/Région : Vendée

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime19.07.20 10:46

Bonjour Patounet 12
nous sommes rentrés à la maison il y à quelques jours, nous sommes consternés de voir ici où nous habitons bord de mer, l inconscience des gens qui circulent sans masque.
Après notre voyage bateau Tanger Algésiras où nous sommes arrivés à 19h30 du à un retard nous avons été les avant derniers à sortir du port à 20h30. En Espagne la population est beaucoup plus consciente du danger, tu ne rentres pas dans un magasin sans ton masque. C est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Baboun99
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Baboun99


Masculin Age : 77
Inscrit le : 11/12/2010
Messages : 452
Ville/Région : 33650 Saucats

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime19.07.20 10:59

Bonjour, Sans mauvaise polémique, arrêtez d'être naïfs. La GNV fera tout pour éviter de rembourser. Comment ferait elle pour se refaire une trésorerie ? Acheter des billets en dehors des retours organisés par les consulats n'engagent que ceux qui les achètent !!! Bon courage à ceux qui galèrent.

Mïss Pat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nongnoi
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 61
Inscrit le : 15/12/2019
Messages : 428
Ville/Région : Lausanne Suisse

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime19.07.20 11:10

Bonjour,
La solution d'un avoir est affectivement compréhensible vu la situation et surtout dans ce cas précis en s'appuyant sur la décision des autorités
L'idéal serait que ce soit échangeable avec une autre personne mais je suis sans doute dans le domaine de l'utopie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mïss Pat
Camping-cariste
Camping-cariste
Mïss Pat


Féminin Inscrit le : 26/03/2020
Messages : 137
Ville/Région : ORNIAC 46330

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime19.07.20 11:20

Bonjour à tous  Je devais prendre un bateau le 18 qui a été annulé la gnv nous a fait un avoir maintenant les bateaux provenance de Gênes et de Sète c'est le Maroc qui nous a dit le 15 juillet que les bateaux de rapatriement ne passerai que par Sète  et gène malheureusement le préfet de l'Hérault ne veux pas que notre bateau débarque donc il a été annulé mais sinon c'était convenu avec le Maroc mais sans passer par l'Ambassade et ça c'était ce que nous savions aussi il y a des bateaux jusqu'au 31 juillet apres le Maroc rdferme la breche du port !!!!!!!!!
provenance de Gênes et de Sète l'ambassade n'avait rien mis pour nous pour cette gêne c'est le Maroc est ouvert une brèche pour nous pour le rapatriement de ces deux villes ........
 les personnes qui gère ce groupe sont très gentils  et tres utiles merci jai appris beaucoup graces z vous 
Un bonjour à Émile en passant qui nous a beaucoup aidée aussi  pendant que j'étais au Maroc  j'ai toujours été très reconnaissante de ses vidéos et de tout ce qu'il a fait 
j'ai repris un bateau pour le 26 avec la gnv qui m'a fait un avoir et que j'ai remis sur l'autre bateau j'ai payé en  plus de 170 €
Maintenant l'ambassade a mis en place BALERIA tant mieux pour ceux qui restent bonne journée à tous

ROBET aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mïss Pat
Camping-cariste
Camping-cariste
Mïss Pat


Féminin Inscrit le : 26/03/2020
Messages : 137
Ville/Région : ORNIAC 46330

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime19.07.20 11:48

GNV FT DES AVOIR PAS DE REMBOURSEMENTS
Je me suis inscrite aussi pour Baleria quelquefois que ça ne marcherait pas
Revenir en haut Aller en bas
koimet
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 14/09/2014
Messages : 146
Ville/Région : cherbourg

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime19.07.20 12:24

Bonjour,

Je suis également triste de voir le peu de compassion pour  les campings caristes encore bloqués au Maroc.....
Que de messages moralisateur..... j'ai toujours, certes seulement depuis 6 ans, pensé que ce forum était un forum d'entraide.....de conseils....... d'amitié........ aujourd'hui je suis déçu.

Personnellement, je suis sorti du Maroc le 4 juillet, j'ai encore des amis sur place et je ne pense pas qu'ils sont inconscient voir idiot.......ils ont eu leurs raisons pour attendre......

Merci à tous ceux qui les aident (comme Émile).......


Amicalement
Stef

GeneThierry, jazzy38, Mïss Pat et ROBET aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stedaka
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
stedaka


Féminin Age : 79
Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 5554
Ville/Région : Pays de Loire

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime19.07.20 12:37

Bonjour,
Je pense que GNV, devra suivre les directives européennes et accepter le remboursement à la suite de la période d'avoir de 12 ou 18 mois. Une option pour récupérer sa mise en étant patient.
Bon courage à ceux qui veulent rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ayokoencampingcar.wordpress.com/
jazzy38
Camping-cariste
Camping-cariste
jazzy38


Féminin Age : 70
Inscrit le : 31/08/2015
Messages : 102
Ville/Région : rhône alpes

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime19.07.20 12:39

Pour informations : le bateau l'Excellent qui devait arriver hier à Tanger est toujours en mer.... Pas la faute de GNV, il y a 3 cas de covid 19 à bord.... Donc quarantaine, désinfection, etc....

 On peut dire que l'on joue de malchance, même si sur ce forum on nous rabache qu'il n'y avait qu'à, que l'on aurait du, qu'il ne fallait pas, etc..... C'est un peu pénible à la longue. On ne se plaint pas, on raconte c'est tout !

Nous sommes plusieurs à nous être inscrits pour fin juillet et on verra bien. Sinon on attendra encore, c'est juste un peu pénible pour les nerfs, sinon tout va bien.

 Si ça vous intéresse on vous racontera mais arrétez de nous "gronder".

Bien cordialement,
Irène

GeneThierry, Mïss Pat, ROBET et Carriou Patricia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nongnoi
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 61
Inscrit le : 15/12/2019
Messages : 428
Ville/Région : Lausanne Suisse

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime19.07.20 13:15

Bonjour,
Il y a bien sur différentes sensibilités sur ce forum , entre ceux qui veulent aider et qui à la longue n'en peuvent plus de répéter les mêmes choses et le font savoir et ceux qui prennent mal ces remarques 
Je pense quand même qu'à la base tout le monde ici veut aider les autres et que ça reste le but de ce forum

Claude24, bouli91, mimy-84, Désertophiles, les Pollhuguett's, Baboun99, claudefrch et Mïss Pat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8177
Ville/Région : vaucluse

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime19.07.20 13:17

Bonjour, Jazzy 38

je trouve ton jugement envers certains, très sévères.
Depuis des mois, Emile a passé son temps, a nous informer, a nous aider.
Si certaines choses ont été dites et redites c'est que certaines personnes posaient les mêmes questions.
Toutes ces aides ont été faites bénévolement  par les administrateurs, modérateurs et autres.

Bonne journée
mimy

Claude24, Nicole 33, Désertophiles, les Pollhuguett's, Baboun99, Michelene, bigot marcel et claudefrch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
claudefrch
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
claudefrch


Masculin Age : 72
Inscrit le : 13/10/2015
Messages : 3702
Ville/Région : Jura

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime19.07.20 15:54

stedeka a écrit:
Je pense que GNV, devra suivre les directives européennes et accepter le remboursement à la suite de la période d'avoir de 12 ou 18 mois. Une option pour récupérer sa mise en étant patient.

Selon le droit Européen oui, droit que la France ne respectes pas, donc à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cc.rapaz.fr
claudefrch
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
claudefrch


Masculin Age : 72
Inscrit le : 13/10/2015
Messages : 3702
Ville/Région : Jura

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime19.07.20 15:56

Aie je n'arrive jamais à mettre une citation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cc.rapaz.fr
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime19.07.20 16:15

claudefrch a écrit:
Aie je n'arrive jamais à mettre une citation ?

Salut Claude

J'ai fait ta citation


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Sirocco
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Age : 77
Inscrit le : 14/05/2020
Messages : 196
Ville/Région : Vendée

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime19.07.20 16:52

je pense que ceci peut intéresser certaines personnes
Conditions lignes de la Maroc vers la France

Il est également nécessaire de se présenter à l’enregistrement avec le rapport du test PCR (tampon) négatif 72 heures avant l’embarquement.

ATTENTION comme communiqué par les Autorités, l'embarquement sera refusé à ceux qui arrivent au port sans test PCR (négatif) réalisé dans les 72H avant le départ. En cas de non-respect de cette exigence, NE vous présentez PAS au port
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Age : 77
Inscrit le : 14/05/2020
Messages : 196
Ville/Région : Vendée

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime19.07.20 17:07

Voir Gnv dernières formalités et site Yabiladi.com pas de départ bateau GNV Tanger Sète sans test PCR.
Soyez prudent ne prenez pas de billets Gnv sans avoir lu ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
claudefrch
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
claudefrch


Masculin Age : 72
Inscrit le : 13/10/2015
Messages : 3702
Ville/Région : Jura

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime19.07.20 18:15

Merci Claude, la faudra que je prenne des cours, j'ai encore rien compris mais t'inquiète pas je vais m'emtrainer

Bises de nous trois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cc.rapaz.fr
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime19.07.20 18:29

Il y a deux méthodes 

Soit tu clique sur [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Citer0wl_fr

Soit dans la barre d'outils en haut de ton message tu clique sur la 9eme petite icône en partant de la gauche
Tu peux saisir le nom de l'auteur
ensuite tu clic sur inserer et tu fais un copié / collé du texte que tu veut citer


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
claudefrch
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
claudefrch


Masculin Age : 72
Inscrit le : 13/10/2015
Messages : 3702
Ville/Région : Jura

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime19.07.20 21:09

Merci Claude , je vais tester dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cc.rapaz.fr
biba67
Camping-cariste
Camping-cariste
biba67


Masculin Inscrit le : 28/12/2013
Messages : 67
Ville/Région : Strasbourg Alsace

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime20.07.20 1:45

Salutatous, 
actuellement à Assilah cpg Echrigui, ou il y a  aujourd’hui 12 CCars en attente...
Dont plusieurs qui sont revenus de Tanger Med sur ce Cpg car le bateau venant de Sete avait 3 pers. atteintes du covid à bord, et après une halte en pleine mer est certes venu à Tanger, mais le départ prévu le 18 07 a été annulé et à ce jour à part 1 à ma connaissance partira le 22, ils ne savent pas sur quel bateau ni quel jour ils pourrons partir.

Pouvez vous m'indiquer ou faire le test PCR demandé pour notre embarquement puis à présenter à Sète pour pouvoir débarquer ?  
Nous n'avons aucune info à ce sujet. 
Et ceux revenus aujourd’hui de Tanger n'avaient même pas le test PCR...
Dans les pharmacies d'Assilah on nous dit il faut aller à Tanger...mais sans donner d'endroit précis ou se rendre. Ils n'en savent pas plus...
Certains disent qu'il faut aller au CHU de Tanger ? 
Pour le départ dans 3 jours... ça va être juste !
Merci de nous le dire si vous en connaissez la réponse.
Je le diffuserai aux autres CCaristes présents.
Revenir en haut Aller en bas
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1116
Ville/Région : Sélestat-Alsace

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime20.07.20 6:53

Bonjour,
Je pense qu'un médecin serait plus apte pour vous diriger correctement.
Mais n'oublier pas que le test PCR ne doit pas dépasser les 72h pour être valide pour un embarquement.
Courage à vous, et bon retour vers notre Alsace natale.
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime20.07.20 6:59

Bonjour
Pour cette formalité comme pour tout le reste contacter le consulat de France a Tanger.


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Mïss Pat
Camping-cariste
Camping-cariste
Mïss Pat


Féminin Inscrit le : 26/03/2020
Messages : 137
Ville/Région : ORNIAC 46330

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime20.07.20 7:14

Bonjour biba67 moi aussi je suis ds ton camping revenu de Tanger je pourrais te donner des info si tu veut mon camping car et un Hymer du 46 
 😂 a plus
Revenir en haut Aller en bas
Mïss Pat
Camping-cariste
Camping-cariste
Mïss Pat


Féminin Inscrit le : 26/03/2020
Messages : 137
Ville/Région : ORNIAC 46330

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime20.07.20 7:36

C’est le centre régional d’oncologie  avant Tanger 
C’est ce que l’ont m’a dit hier
Revenir en haut Aller en bas
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8630
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime20.07.20 8:48

Bonjour,

Je viens de trouver un article concernant les tests de dépistage Covid19 sur Tanger.

Voir ICI

C'est bien au centre d'oncologie de Tanger que sont pratiqués les tests PCR.

Créé temporairement au sein du Centre régional d’oncologie Ahmad Bin Zayed Al Nahyan de Tanger, le laboratoire dispose de l’équipement nécessaire pour faire le diagnostic du Covid-19 à travers les tests de la réaction de polymérisation en chaîne (Polymerase Chain Reaction-PCR).


Amicalement.
Nelly


 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Voitur11

 [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete   [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Le Bateau] Tanger Sete
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Maroc/Le Bateau] Sete Tanger ou Algésiras Tanger ?
» [Maroc - le bateau] tanger sete du 26 le bateau du retour N°5
» [Maroc/Le Bateau] Bateau Sète Tanger annulé !
» [Maroc/Le Bateau] Sète Tanger
» [Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Le bateau-
Sauter vers: