Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Si vous avez envie de partager Amitié et Convivialité, Venez rejoindre l'équipe sympa de l'Amicale : c'est ICI
Les 04, 05, 06 septembre 2020,
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
pour le 15ième anniversaire du forum.
L'amicale du forum a organisé une rencontre printanière au MAROC, ouverte à tous les membres du forum, du lundi soir 11 mars 2019 au vendredi matin 15 mars 2019.
|
| | OUJDA | |
| Auteur | Message |
---|
syracus11 Camping-cariste

Inscrit le : 28/11/2008 Messages : 55 Ville/Région : carcassonne
 | Sujet: OUJDA 15.12.08 13:53 | |
| Désire me rendre sur oujda,pour revoir mon lieu de naissance en CC ?pourrais je avoir plus ample renseignement quartier BOUBEKER dejdgeglia ????? merci à vous tous :super:  |
|  | | touareg Administrateur

Age : 78 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 16840 Ville/Région : Dussac Périgord vert
 | Sujet: hola 15.12.08 16:05 | |
| Salut Là je crois que nous allons avoir besoin de skoubidou !! amicalement Emile  Amicalement Emile.  |
|  | | syracus11 Camping-cariste

Inscrit le : 28/11/2008 Messages : 55 Ville/Région : carcassonne
 | Sujet: oujda boubeker 15.12.08 16:20 | |
| j ai fait des recherches sur le net et j ai retrouvé le nom exact à boubeker ( zellidja) merci de tous les renseignements que vous pouvez m'apportezr amicalement |
|  | | Abdellatif MODERATEUR

Age : 42 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1490 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
 | Sujet: Re: OUJDA 15.12.08 16:37 | |
| Bonjour En effet Boubker, c'est aux alentours d'OUJda, je n'ai jamais visité mais entendu que les constructions françaises y existent toujours, comme partout au Maroc, pour l'accès il n'y a aucun problème, .. autre renseignement, précisez. allez sur youtube ecrivez sidi boubker vous trouverez plein de videos.
PS : il existe un forum de Oujda et sa région vous trouverez sûrement des inscrits résidents à Boubker, et là je pense que vous aurez plus de renseignements. voilà http://forum.oujdacity.net/ |
|  | | toto1 A définir

| Sujet: Re: OUJDA 15.12.08 18:12 | |
| Salut syracus11 Nous avons séjourné 4 jours à Oujda en fév 2008. Il y a possibilité de se garer et de passer la nuit sur le parking devant la gare. Ce parking est gardé jour et nuit,(20dh/24h) il est tout prés du centre ville. Je te recommande d'aller au souk, ça vaut vraiment la peine de voir la foule. Pas de tourisme à Oujda, mais j'ai trouvé cette ville trés agréable et sympathique. Pour infos Cdt à ts  |
|  | | J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 67 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 1336 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
 | Sujet: Re: OUJDA 16.12.08 16:09 | |
| Bonjour tous arretez de solliciter ce coin Oujda car cyracus (mon cousin) va en avoir les chevilles qui vont gonfler de retrouver sa terre natale :twisted:  :bounce: :shock: et en plus nous serons ensemble, je lui prèterais mon mouchoir au cas où.  :chameaux6: J momoye 11 |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: OUJDA  | |
| |
|  | | | OUJDA | |
|