Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers

Aller en bas 
+17
Nicole 33
Sailor
aldo35
bigot marcel
touareg
papydede
WILLY46
MONIDA
corsagne
pascal allias BALLAN
Mataf25
Michelene
Le Berbère
Mickey122
Claude24
christian34
marcelscott
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickey122
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mickey122


Masculin Age : 83
Inscrit le : 10/01/2009
Messages : 1610
Ville/Région : Genève et Pays de Gex

[Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Icon_minitime18.12.20 21:03

papydede a écrit:
oui mais la c est tout a fait normal car le slide out  est une pure option americaine très courante sur leurs motorhomes(appellation pour c car aux usa)et qui ne marche pas vraiment en europe
Bonsoir papydede,
C'est bien ce que j'ai écris plus haut.
Bonne soirée.
Amicalement.
Mickey122.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sailor


Masculin Inscrit le : 19/02/2009
Messages : 1848
Ville/Région :

[Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Icon_minitime19.12.20 8:06

papydede a écrit:
oui mais la c est tout a fait normal car le slide out  est une pure option americaine très courante sur leurs motorhomes(appellation pour c car aux usa)et qui ne marche pas vraiment en europe



En fait, je demandais juste une traduction en françaisJe me demande ?

Aux USA on préfère parler de RV (Recreational Vehicles) et le slide-out n'est pas forcément en option. 
Parfois on préfère un ensemble évitant de se promener avec un véhicule trop encombrant : 

[Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Img_4213

Bonne journée !
Palmier

les Pollhuguett's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9812
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Icon_minitime19.12.20 8:15

Bonjour

Question de vocabulaire et d'époque! Au siècle dernier nous avons été "full timer" mais on disait alors "grand voyageur" ou bien SDF!!
   Une belle expérience!
     Nicole

les Pollhuguett's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

[Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Icon_minitime19.12.20 17:50

Bonsoir à tous 
  Juste pour écrire quelques lignes 
 J'suis toujours S D F enfin full timer , en camping-car enfin non en motorhome avec 3 slide out
voila tout les mots en deux lignes 
   Cordialement a tous  Bon noël si je revient pas avant  Antoine

[Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 20191210

Sailor, aldo35, les Pollhuguett's, patounet12 et jpl33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12570
Ville/Région : isere

[Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Icon_minitime19.12.20 21:15

Bonsoir Antoine,

Une très beau motorhome, plus facile d'être full timer ainsi.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Signat11        [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

[Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Icon_minitime19.12.20 21:54

Oui , même en confinement. .
Sommes à Sainte Marie la mer pour l'instant avec du soleil
Mes amitiés Antoine
Revenir en haut Aller en bas
jpl33
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 07/05/2017
Messages : 86
Ville/Région : SOULAC SUR MER

[Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Icon_minitime20.12.20 7:57

Bonjour à tous,
Corsaire, je viens de tomber sur la photo de tes véhicules, et là je me dis, mais j'ai déjà vu ces superbes 
engins !!!! 
J'ai mis ma vieille mémoire en action..... mais oui nous étions côte à côte à notre retour épique du Maroc au mois de mai de cette année sur le port de Marseille !!! Je m'étais fait la réflexion : super ensemble avec la petite twingo aux couleurs du mastodonte, d'ailleurs vous étiez deux véhicules du même genre.
Est-ce que je me trompe ??
Et bien très bonne vie à bord de ton magnifique attelage. 
Bon dimanche à tous.
Jean Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Baboun99
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Baboun99


Masculin Age : 77
Inscrit le : 11/12/2010
Messages : 452
Ville/Région : 33650 Saucats

[Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Icon_minitime27.12.20 11:03

Bonjour,
                            Pour mieux comprendre, il faut partir de la base: "full time" qui veut dire "plein temps" tout simplement. Après de déclinaison en déclinaison on arrive à full-timer qui veut se traduit par celui qui pratique le plein temps... pour toute sortes de choses...pas seulement le camping-car !!!

                                                             Bon vent à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sailor
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sailor


Masculin Inscrit le : 19/02/2009
Messages : 1848
Ville/Région :

[Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Icon_minitime27.12.20 14:25

Baboun99 a écrit:
Bonjour,
                            Pour mieux comprendre, il faut partir de la base: "full time" qui veut dire "plein temps" tout simplement. Après de déclinaison en déclinaison on arrive à full-timer ...........


Merci Baboun99
Je me suis amusé à faire tellement de déclinaisons qu'à la fin je suis arrivé à pull-over !!  Rire Rire
Pratique pour cet hiver !!  Super

Palmier

les Pollhuguett's et Baboun99 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baboun99
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Baboun99


Masculin Age : 77
Inscrit le : 11/12/2010
Messages : 452
Ville/Région : 33650 Saucats

[Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Icon_minitime27.12.20 15:26

Bon vent à Sailor  Rire , on "dérive" sur la série blagues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Avant de partir...En vrac] trouver des coordonnées d'un point
»  [Avant de partir...En vrac] quels sont les meilleurs mois de l'année pour partir
» [Avant de partir...En vrac] conseils pour itinéraire
» [Avant de partir...En vrac] passage pour pietons
» [Avant de partir...En vrac] aide pour achat de cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: SUJETS en vrac-
Sauter vers: