Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
[Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Logo2014
Si vous avez envie de partager Amitié et Convivialité,
Venez rejoindre l'équipe sympa de l'Amicale :
c'est
ICI

Les 04, 05, 06 septembre 2020,

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)

pour le 15ième anniversaire du forum.

Nombre de camping car bloqué à partir du 22/03/2020

pour consulter le tableau c'est

Le Deal du moment : -88%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
18.69 €

[Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers

AuteurMessage
marcelscott
Camping-cariste
Camping-cariste
marcelscott

Masculin Age : 55
Ville/Région : 04360 Moustiers Sainte Marie

[Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Empty
MessageSujet: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Icon_minitime21.03.20 19:17

Bonjour à tous,

Si des full timers ont besoin d'un point de chute en France ou d'une attestation de logement….contactez moi en MP, je ferai mon possible; bénévolement bien sur  A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
christian34
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Age : 66
Ville/Région : Orange 84100

MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Icon_minitime22.03.20 13:01

Bonjour,
Et si vous parliez en Français, non ?
C'est quoi des "full timers" ?
claude91
Administrateur
Administrateur
claude91

Masculin Age : 72
Ville/Région : SUD ESSONNE

MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Icon_minitime22.03.20 13:22

Bonjour a tous

Merci Marcel pour cette généreuse proposition

@christian34 a écrit:
Bonjour,
Et si vous parliez en Français, non ?
C'est quoi des "full timers" ?

Je serais bien étonné que tu ne sache pas
Je trouve cette réflexion pour le moins bizarre bien effectivement notre Forum soit Francophone
je préfère la solidarité proposé par marcel dans cette période difficile à des réflexions polémiques

Amicalement  Claude  
Ma chaine Youtube  
[Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Claude10 [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  2020-c12
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
christian34
Camping-cariste
Camping-cariste

MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Icon_minitime22.03.20 13:42

Si je savais je ne poserais pas la question, et plutôt que de dire que ça vous semble bizarre, vous feriez mieux de me répondre, vous qui savez, celà éviteras une éventuelle polémique.
claude91
Administrateur
Administrateur
claude91

MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Icon_minitime22.03.20 13:55

Un full timer est quelqu'un qui vit a plein temps dans son camping car.

Amicalement  Claude  
Ma chaine Youtube  
[Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Claude10 [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  2020-c12
Mickey122
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mickey122

Masculin Age : 79
Ville/Région : Genève et Pays de Gex

MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Icon_minitime22.03.20 15:24

Bonjour,
Merci claude, je viens d'apprendre une chose.
Bonne journée en ce dimanche.
Mickey122.
Le Berbère
Le Berbère

Masculin Inscrit le : 18/06/2015
Ville/Région : IDF

MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Icon_minitime22.03.20 16:40

bonsoir
moi aussi je viens d'apprendre quelque chose
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene

Masculin Age : 73
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Icon_minitime22.03.20 16:45

Bonsoir Le Berbere
Je crois que nous devons être plusieurs dans ce cas
Amicalement

[Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Signat22
Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
 [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Niesma10  Niesmann Bischoff modèle Flair 920 LF   [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Logo2019
Mataf25
Mataf25

Masculin Age : 71
Ville/Région : Thise - Franche Comté

MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Icon_minitime22.03.20 17:07

Bonsoir,
effectivement jamais entendu ce terme.
amicalement
José
christian34
Camping-cariste
Camping-cariste

MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Icon_minitime22.03.20 19:22

Merci Claude, mais comme vous pouvez le constater il y a ici que des ignorants  Pas Bon, erreur
claude91
Administrateur
Administrateur
claude91

MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Icon_minitime22.03.20 19:26

Bonsoir a tous

Je n'ai pas dis qu'il y avait des ignorants mais je pensais que cette expression était connu

C'est vrai qu'avec un traducteur ca le fait pas
Full = plein
Timer = minuteur

Les deux associer dans le jargon camping cariste a donné plein temps

Amicalement  Claude  
Ma chaine Youtube  
pascal allias BALLAN
pascal allias BALLAN

Masculin Age : 63
Ville/Région : REGION PARISIENNE EST

MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Icon_minitime23.03.20 21:30

bonjour

une place possible pour un full timer  à la maison ( est de la région parisienne ) eau + électricité à volonte

cordialement pascal samson
corsagne
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Inscrit le : 30/01/2009
Ville/Région : bordeaux

MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Icon_minitime23.03.20 22:50

Pourtant, ce sont des termes employés fréquemment dans Camping-car Magazine ou Le Monde du camping-Car........ ou autre revues de voyageurs motorisés......
MONIDA
MONIDA

Féminin Inscrit le : 31/12/2008
Ville/Région : GARD

MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Icon_minitime24.03.20 9:32

Bonjour,
Voici la galère des full timer dans le Gard avec la fermeture des aires de camping car

Galère dans le Gard
WILLY46
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Age : 74
Ville/Région : BRAIN sur l'Authion

MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Icon_minitime24.03.20 9:48

Bonjour et merci pour la définition. Je suis donc considéré comme un ignorant car je ne connaissais pas cette expression "en français". J'ai en horreur toutes ces expressions en anglais qui viennent pourrir notre quotidien, alors qu'il existe l'équivalent en français. Bonne continuation à vous et respectez bien le confinement, il peut vous sauver la vie. Après cette difficile période, en avisera.
Amicalement "camping-cariste, GUY(WILLY46)
Pour ma part, à la campagne, loin de tout, cela ne me change pas grand chose: tondeuse, faire du bois (la dernière tempête nous a arraché 2 arbres), bêcher afin de planter quelques tomates et courgettes, si ce n'est pour les courses et les activités extérieures: MOLKKY, COUNTRY, et ce qui va nous manquer le plus: ce sont nos sortie CANOË, la saison allait juste commencer.
Mais....... et surtout ....... bon courage à tous.
WILLY46
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Age : 74
Ville/Région : BRAIN sur l'Authion

MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Icon_minitime24.03.20 11:46

Bonjour "MONIDA", j'ai lu cette mauvaise plaisanterie, via ??? (je ne sais pas) sur le net, et j'en suis révolté. Je fais ici un "copié-collé", de ce que j'y ai répondu. J'espère seulement ne pas avoir fait quelque chose qui ne doit pas ce faire sur notre merveilleux "FORUM des amoureux du Maroc", (merci Emile). Si les "modérateurs", "administrateurs", "gestionnaires" du forum venaient à m'en faire le reproche ? je l'accepterais , toujours très humblement.
Bisous et bonne continuation, et soyez prudent si vous croisez "corona-machin-chose" sur son petit vélo.
Bon, je plaisante, (même si je suis conscient que ce n'est pas drôle), il faut bien continuer à rire un peu, c'est gratuit et çà ne fait de mal à personne.
Avec toute mon amitié à tous, GUY(WILLY46)
Amis camping-caristes, bonjour, je trouve honteux qu'il n'y ait pas d'aménagement pour le confinement des camping-caristes. Il y a bien des villes qui pourrait laisser les aires ouvertes, surtout lorsqu'il y a tous les services, éventuellement en limiter le nombre, serait une possibilité. Et ce ne serrait pas faire preuve de favoritisme mais preuve de bon sens. Là: ce n'est que "mon humble et modeste avis".
Bon courage, on en viendra à bout, mais ce n'est pas le cas de la bétise et du non bon sens Humain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers    [Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour  full timers  Icon_minitime

[Avant de partir...En vrac] Point de chute en france pour full timers
Page 1 sur 1