Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping a Agadir Dim 17 Juil 2022 - 8:18
Bonjour,
Merci Albert, ton efficacité est sans faille.
Bises à toi et à Dominique.
claude24 Administrateur
Age : 74 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 21209 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping a Agadir Mar 19 Juil 2022 - 13:54
Bonjour à tous
Amicalement Claude Ma Chaine YouTube
Didier84, Désertophiles, lyno 28, aurgot33 et la grenouille aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 80 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 21269 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping a Agadir Mer 20 Juil 2022 - 6:46
bonjour Merci Claude c'est magnifique voilà c'est parti !!! la force de ce projet c'est que non seulement il va créer un millier d'emploi Augmenter considérablement l'attractivité d'Agadir et du Maroc Mais c'est une réalisation ou l'écologie a tenu la première place dans la vie on ne rencontre presque jamais d'homme exceptionnel moi je pourrai dire que j'ai eu la chance d'en rencontrer un il s'appelle Mr Abdelaziz Houays
Amicalement Émile.
claude24, Didier84, mimy-84, Désertophiles et lyno 28 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping a Agadir
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping a Agadir