Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  [Avant de partir...En vrac] Peut on rentrer au Maroc avec des conserves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florium
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 20/10/2018
Messages : 20
Ville/Région : cezac midi pyrennées

 [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves Empty
MessageSujet: [Avant de partir...En vrac] Peut on rentrer au Maroc avec des conserves    [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:27

bonsoir
a la veille de notre depart les préparatifs vont bon train
encore une question...peut on rentrer sur le sol marocain avec des conserves..paté grattons saucisson vin
 merci et bonne soirée  jacky
.......................................................
Et toujours laisser le "tag". Je l'ai mis . Phile
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22755
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

 [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Peut on rentrer au Maroc avec des conserves    [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:34

Bonsoir florium
Mais bien sur  comment ferrions nous nos apéros
Nous ne nous en privons pas  et tu n'as aucun souci.
Bonne préparation
Amicalement


 [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité   [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves 50_nie17  [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23031
Ville/Région : Périgord Blanc

 [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Peut on rentrer au Maroc avec des conserves    [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:57

florium a écrit:
bonsoir
a la veille de notre depart les préparatifs vont bon train
encore une question...peut on rentrer sur le sol marocain avec des conserves..paté grattons saucisson vin
 merci et bonne soirée  jacky

Bonsoir Jacky

Pourquoi avoir posté cette question a la suite d'une demande de réparation d'un téléphone
il aurait fallu ouvrir un nouveau sujet


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
 [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
florium
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 20/10/2018
Messages : 20
Ville/Région : cezac midi pyrennées

 [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves Empty
MessageSujet: Peut on rentrer au Maroc avec des conserves    [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:25

bonjour
que dit la rubrique  sujets en vrac ?
si vous ne trouvez pas la rubrique   alors postez ici..
JE SUIS PAS MALIN ..C4EST CE QUE J'AI FAIT
CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23031
Ville/Région : Périgord Blanc

 [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Peut on rentrer au Maroc avec des conserves    [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:24

Bonjour Jacky

Je t'ai créer un sujet personnel pour cette question avec un titre bien parlant qui sera facile à retrouvé

Par contre , après coup , si tu pense en avoir rentré un peu trop tu me donnera ton numéro d'emplacement
je ne manquerais pas de faire preuve de solidarité . Ne vous fachez pas,


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
 [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 82
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11056
Ville/Région : Morbihan (56)

 [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Peut on rentrer au Maroc avec des conserves    [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:39

Bonjour florium
Tu ne trouvais pas la bonne rubrique pour poser ta question, merci de l'avoir posté dans "SUJETS en vrac"
par contre, pour que la recherche soit facilitée, tu aurais dû ouvrir un NOUVEAU sujet, comme l'a fait Claude91, pour y poser ta question et ne pas mélanger les conserves avec le dépannage des téléphones.
Ne t’inquiète pas ça va venir, nous sommes tous passés par la.
Bonne journée


 [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
florium
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 20/10/2018
Messages : 20
Ville/Région : cezac midi pyrennées

 [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Peut on rentrer au Maroc avec des conserves    [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:08

rebonjour
mon premier metier ..charcutier et j'ai conservé cette passion
tous les hiver nous préparons avec laurette entre 1500 rt 2000 boites porc .canards gras
pour nous et aussi pour les amis et nous en avons beaucoup
claude au detour d'un chemin si on se croise je ne manquerait pas de partager une terrine
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23031
Ville/Région : Périgord Blanc

 [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Peut on rentrer au Maroc avec des conserves    [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:57

Re

Eh ben dis donc Jacky tu fais pas les choses à moitié quand tu es passionné
Tu as raison d’emmener des charcuterie au Maroc
C'est ce qui manque le plus pour varier les plaisirs gustatifs

Quand je quitte l’Espagne en descendant je fais provisions Lomo c'est meilleurs que le saucisson de poulet


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
 [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
Contenu sponsorisé





 [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Peut on rentrer au Maroc avec des conserves    [Avant de partir...En vrac]   Peut on rentrer au Maroc  avec des conserves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant de partir...En vrac] Peut on rentrer au Maroc avec des conserves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avant de partir...En vrac] Peut-on prendre notre chien partout avec nous ?
» [Avant de partir...En vrac] Un chien au Maroc avec son maitre ...
» [Avant de partir...En vrac] Laisser son véhicule à Dakhla et rentrer en France ?
» [Avant de partir...En vrac] peut on faire du barbecue
» [Avant de partir...En vrac] Peut-on voyager sans scooter ou autre moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: SUJETS en vrac-
Sauter vers: