Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht

Aller en bas 
+6
patounet12
aurgot33
les Pollhuguett's
Michelene
Claude24
Caposud69
10 participants
AuteurMessage
Caposud69
Camping-cariste
Camping-cariste
Caposud69


Masculin Inscrit le : 20/11/2011
Messages : 512
Ville/Région : lyon

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime21.02.19 21:24

Bonjour à tous,

Exceptionnelle journée vécue avant hier sur la nouvelle route R107 Tarsouate - Izerbi -Icht

Un road trip à moto 80 km x2  (aller- retour) nous à fait découvrir des sites surprenants et grandioses dignes des décors des grands films Hollywoodiens. Le Todra et Dadès en plus grand!

L'avenir de cette nouvelle route sera surement vouée à un attrait touristique des voyageurs itinérants que nous sommes du au fait qu'elle est accessible à tous véhicules, large et sans aucun nid de poule excepté quelques passages d'oueds non cassants.

Le seul reproche que l'on pourrait mentionner est qu'elle revêtue d'un enrobé avec des gros granulats genre râpe à pneus. De même les motards seront bien avisés de porter de bons vêtements de protection pour ne pas finir "écorché vif" en cas de chute.

Bref, si je peux aussi donner encore quelques conseils ce serait pour les gros cc de faire le trajet sens nord sud dans la descente car dans le sens inverse beaucoup de lacets serrés et déclivités sollicitant les embrayages, les cardans et pneus, c'est mon avis.

Quant aux motards c'est la voie royale dans les deux sens, toutefois pour les vidéastes je conseille plutôt de partir d'Icht et retour en fin d'après midi à cause du soleil, dans ce sens là vous l'aurez dans le dos ce n'est pas négligeable pour les objectifs. De même le trajet peut être réduit en partant du sud car l'intérêt du paysage est sur les deux tiers du parcours sans aller jusqu'à Tarsouat.

Toutefois, nous avons séjourné au camping de Tarsouat , une bonne base départ, un accueil et services aux petits soins. Sol plat sur gravillons donc pas de poussière en cas de vent, très bonne restauration et wifi correct.

Merci à Pascal Samson d'avoir évoqué cet itinéraire sur un post dernièrement cela nous a conforté dans le choix de cette découverte.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jcgrd2.over-blog.com/
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23024
Ville/Région : Périgord Blanc

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime21.02.19 21:30

Bonsoir et Merci Jean Claude pour tout ces conseils et explications précis

J’espère pouvoir faire cela dans une semaines environ
Si d'autre biker ou scootériste veulent se joindre se sera avec plaisir


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22712
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime21.02.19 21:36

Bonsoir Jean Claude
Un itinéraire que nous voulions faire cette année, à retenir pour l'année prochaine.
Merci pour toutes ces explications.
Amicalement 


[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht 50_nie17 [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
Caposud69
Camping-cariste
Camping-cariste
Caposud69


Masculin Inscrit le : 20/11/2011
Messages : 512
Ville/Région : lyon

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime21.02.19 21:41

Nous avons bien regretté que tu ne sois pas avec nous Claude mais les contraintes de dates et autres impératifs font que l'on ne choisit pas toujours. En tous cas nous gardons un excellent souvenir de notre balade en ta compagnie à Legzira.

Je suis certain que tu trouveras un ou des autres équipages qui t’accompagnerons pour ce road trip exceptionnel.

Bien amicalement

Jicé
Revenir en haut Aller en bas
https://jcgrd2.over-blog.com/
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23024
Ville/Région : Périgord Blanc

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime21.02.19 21:43

Moi aussi j'aurais bien voulu mais j'avais mal planifié mon séjours



Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Caposud69
Camping-cariste
Camping-cariste
Caposud69


Masculin Inscrit le : 20/11/2011
Messages : 512
Ville/Région : lyon

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime21.02.19 21:54

Michelene a écrit:
Bonsoir Jean Claude
Un itinéraire que nous voulions faire cette année, à retenir pour l'année prochaine.
Merci pour toutes ces explications.
Amicalement 
A vélo en montée, un sacré challenge pour un cycliste averti mais en cc en descente c'est pas mal non plus ( rien ne s'oppose à le faire en monter, nous avons croisé deux cc dont un attelé avec remorque.).

Nous avons été subjugués par la beauté du site et la hauteur des falaises magnifiées par des couleurs aux contrastes saisissants. Vous n'avez plus qu'à patienter la découverte n'en sera que plus attisée.
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://jcgrd2.over-blog.com/
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12578
Ville/Région : isere

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime21.02.19 22:03

Bonjour,

Avons fait cette route en camping car en partant de Tiznit et en séjournant à Icht, que du bonheur.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Signat11        [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22712
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime21.02.19 22:06

Bonsoir Jean Claude
Merci mais nous ferons cet itinéraire en ccar, je ne fais pas de vélo au Maroc.
Bien amicalement


[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht 50_nie17 [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
aurgot33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
aurgot33


Masculin Age : 74
Inscrit le : 08/06/2014
Messages : 5237
Ville/Région : Torrevieja Espagne

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime22.02.19 11:32

Merci pour ces infos. Nous serons à Tarsouate dans 4/5 jours et avec la moto nous avons prévu de faire ce trajet. Claude si tu y est à la même période ce sera avec plaisir de faire la route ensemble.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23024
Ville/Région : Périgord Blanc

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime22.02.19 12:41

Bonjour Francis et Isabelle

Je pense pouvoir être la haut a la même période
Je te tiendrais au courant


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Caposud69
Camping-cariste
Camping-cariste
Caposud69


Masculin Inscrit le : 20/11/2011
Messages : 512
Ville/Région : lyon

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime22.02.19 18:34

Bonjour ou bonsoir,

Afin d’illustrer mes propos voici un contenu vidéo monté hâtivement pour vous donner un aperçu de la descente du col.

Images sans grande qualité à cause de sautillements du au revêtement de la route mais l'essentiel est de vous rendre compte de l'état général de la chaussée.
Bonne lecture.

https://www.youtube.com/watch?v=GjIDANOCZaI

BALOU65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://jcgrd2.over-blog.com/
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23024
Ville/Région : Périgord Blanc

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime22.02.19 18:41

Bonsoir

Wonderfull Jean Claude
par contre comme tu le disais plus haut le soleil est face camera
il serait donc préférable de la faire en sens inverse
Merci


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13589
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime22.02.19 23:18

Bonsoir 
Merci pour ces informations ça pourrait nous intéresser quand nous serons dans la région 
Bonne soirée


[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Amical_004[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
de saint aubert
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 20/12/2009
Messages : 143
Ville/Région : juvignac

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime24.02.19 16:54

bonjour,
La R107 est elle praticable en CC jusque Tafraoute?
Le sujet ne traite que du tronçon Icht,Izerbi,Tarsouate!
Merçi pour le complement d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Caposud69
Camping-cariste
Camping-cariste
Caposud69


Masculin Inscrit le : 20/11/2011
Messages : 512
Ville/Région : lyon

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime24.02.19 18:10

Sans aucun problème pour rejoindre Tafraoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://jcgrd2.over-blog.com/
scalimeros
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 11/04/2018
Messages : 12
Ville/Région : Rochemaure/ardèche

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime11.04.19 20:11

Nous confirmons tout le bien dit sur le paysage et sur la route R107. Nous l'avons faite ce matin, pour nous rendre de Tafraoute à Tata. La qualité de la route est  moyenne tant que nous n'avons pas quitté la partie commune avec la route de Tiznit.La nouvelle routes permet sans stress les croisements (assez large et  sans dentelle de ce faite sur le bord). Pour un camping car elle est très  bien. Pour les motard, je pense qu'il y a beaucoup  de gravillons...mais je ne suis pas motard. Quant au paysage : il faut le  voir.
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23024
Ville/Région : Périgord Blanc

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime11.04.19 21:03

Bonsoir à tous

Effectivement en moto il faut faire très attention aux gravillons lors de la descente
Frein moteur et frein arrière seulement
Le frein avant on oubli
Par contre en remontant les gravillons sont pas très gênants mais la vue est moins belle

Souvenirs inoubliable cette descente et ce parcours





A partir d'El Kasbad sur la 102 on peut lâcher les gaz
Étonnant la traversé de l'oued fait 1 km
il vaut mieux qu'il soit à sec Oui




Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Signat14

BALOU65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Joël13
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 67
Inscrit le : 21/03/2018
Messages : 84
Ville/Région : 13

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime07.01.23 17:19

Bonjour à tous,
Je prévois de me rendre de Tafraoute à Tata.
Afin d’éviter de repasser par Tiznit et de faire moins de kilomètres, je vois sur la nouvelle carte Michelin qu’il y a deux autres routes : la R107 qui passe par Tamessoult et la P1919 qui passe elle par Ida-Oumarkt.
J’ai un camping-car de 7,10 m plus une remorque non freinée de 400 kg.
Je dois faire attention dans les grosses descentes pour ne pas faire chauffer les plaquettes de freins et je préfère éviter les routes avec un gros pourcentage de pente sur une grande distance.
Sur la vidéo ci-dessus la route me semble pas facile avec mon équipement.
Par quelle des trois routes me conseillez-vous de passer ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22712
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime07.01.23 17:43

Bonjour Joël
Normalement de Tafraoute tu ne repasses pas par Tiznit....?
De Tafroute pour aller sur Tata tu as une belle route la R106 qui passe par Igherm et dont les paysages sont magnifiques.
Bon séjour
Amicalement
[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht 320


[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht 50_nie17 [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht 9_logo18

    





                                                    

BALOU65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joël13
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 67
Inscrit le : 21/03/2018
Messages : 84
Ville/Région : 13

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime07.01.23 18:22

Bonjour Michel,
Merci pour ta réponse.
J’avais vu cette route sur la carte Michelin mais elle me semblait assez tortueuse et j’en déduisais qu’il y avait de  fortes descentes. C’est pourquoi je ne l’avais pas retenue.
Tu me confirmes donc que c’est la meilleure option avec mon équipement ?
Bonne soirée.
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22712
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime07.01.23 18:41

Bonsoir
Oui je te confirme c'est  une très bonne option, nous l"avons fait avecun ccar de 10 m sans problème, belle route peut de descente et surtout de magnifique paysages.
Bon séjour
Amicalement
[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht 2611
[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht 2711


[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht 50_nie17 [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht 9_logo18

    





                                                    

BALOU65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rabatach
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 16/03/2013
Messages : 94
Ville/Région : Montirat 81190

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime08.01.23 0:02

Bonjour 
Des c camping caristes sont-ils passés cette année de tata à trafaout en passant par issafen nous la prenions 
Chaque année avant le confinement il y avait un oued un peu délicat à passer le reste de la route était 
Parfaite cela évite de monter jusqu’à igherm
Merci Rabatach
Revenir en haut Aller en bas
Joël13
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 67
Inscrit le : 21/03/2018
Messages : 84
Ville/Région : 13

[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime08.01.23 8:25

Bonjour et merci Michel pour tes réponses et photos.
Je suivrai donc t’es conseils.
Bonne route à tous.
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht   [Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carburant, Routes, Police] R107 Tarsouat Iserbi Icht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carburant, Routes, Police] R107 icht tafraout
» [Carburant, Routes, Police] R102 Icht/Bouizakarne
» [Carburant, Routes, Police] Route entre Icht et Tafraout
» [Carburant, Routes, Police] Route entre Icht et Erfoud par Tata Zagora
» [Carburants , Routes , Polices ...] R107- Izerbi/Igmir/Icht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Le carburant, les routes, la police... au Maroc-
Sauter vers: