Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... - Page 2 Logo2014
Si vous avez envie de partager Amitié et Convivialité,
Venez rejoindre l'équipe sympa de l'Amicale :
c'est
ICI

Les 04, 05, 06 septembre 2020,

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)

pour le 15ième anniversaire du forum.

L'amicale du forum a organisé
une rencontre printanière au MAROC, ouverte à tous les membres du forum,
du lundi soir 11 mars 2019 au vendredi matin 15 mars 2019.

Voir ce SUJET .

Partagez

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
veto
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM

Masculin Age : 76
Ville/Région : Var

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... - Page 2 Icon_minitime01.02.19 14:40

Bonjour Geneviève,

Comment fais-tu tout ça, les journées font plus de 24h chez toi ?

Amicalement

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Administrateur
Administrateur
Chamois

Féminin Age : 75
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... - Page 2 Icon_minitime01.02.19 18:14

Coucou Jean-Pierre !

Je vois la chose sous un autre angle... mais finalement, c'est du pareil au même !!!
En effet, certains jours, je me demande si les journées font bien réellement 24 h, j'ai l'impression qu'elles sont bien plus courtes.... Colere

En tout cas, s'il y en a qui s'ennuient, et trouvent le temps long... je ne peux pas en dire autant Non !

Bonne soirée.
Bisous

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... - Page 2 Genevi17
[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... - Page 2 2020-c11
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
marano29
Camping-cariste
Camping-cariste

Féminin Age : 69
Ville/Région : QUIMPER BRETAGNE

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... - Page 2 Icon_minitime02.02.19 21:56

Bonjour
Pas de problème pour moi non plus. Il faut dire que Claude m'a permis de tout bien prendre en mains..
Albertio
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Age : 68
Ville/Région : Arçonnay

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... - Page 2 Icon_minitime02.02.19 22:13

Bonsoir à tous, bonsoir Geneviève,
aucun soucis avec Firefox et Chrome.
Amicalement
Albertio
Chamois
Administrateur
Administrateur
Chamois

Féminin Age : 75
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... - Page 2 Icon_minitime02.02.19 22:31

Bonsoir à tous.

Merci pour vos retours ! Je me prosterne...

Pour tenter de résoudre les problèmes qui subsistent... j'ai demandé l'aide de notre expert en informatique, maxmichel45.

Bonne soirée à tous. Bonne nuit !

Je verrouille donc ce sujet.

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... - Page 2 Genevi17
[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... - Page 2 2020-c11
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... - Page 2 Icon_minitime

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2