Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...

Aller en bas 
+14
roller65
natounet69
aramis72160
M.F24
dakure
Melissa thai
Josi
nanoutitou
veto
airel
Claude24
aldo35
achille67
Chamois
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 0:32

Bonsoir à tous.

J'ai besoin de votre aide, pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement.

Plusieurs membres m'ont signalé ne pas pouvoir ouvrir les cartes interactives, ou bien pouvoir les ouvrir mais elles ne sont pas interactives... ou encore, ne pas pouvoir ouvrir les fichiers Google associés.
Personnellement, je n'ai pas ce problème.Non !
Il m'est donc difficile de le cerner.
En conséquence,

Etoile fushia Pour ceux qui ont des problèmes, merci de bien vouloir indiquer à la suite :
1- quel est le problème rencontré, en le décrivant précisément, et pour quel(s) document(s)
2- quel(s) navigateurs(s) vous utilisez
3- quel est le message obtenu en réponse, s'il y en a un.

Etoile fushia Pour ceux qui n'ont pas ces problèmes, merci d'indiquer quel(s) navigateurs(s) vous utilisez

D'avance, je vous remercie. Super content !

PS : ensuite, je demanderai l'aide de notre PRO en la matière : maxmichel45
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1117
Ville/Région : Sélestat-Alsace

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 6:15

Bonjour,
Je viens d'essayer 3 cartes interactives (camping, supermarché, santé)
avec 2 navigateurs différents, soit: Mozilla et Google Chrome sans aucun problème d'affichage ni d'interactivité.
Revenir en haut Aller en bas
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 82
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11052
Ville/Région : Morbihan (56)

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 7:16

Bonjour,

Aucun problème d'ouverture des cartes interactives avec Mozilla et Google Chrome
Bonne journée.


[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar En ligne
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23024
Ville/Région : Périgord Blanc

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 8:43

Bonjour Geneviève

Je viens d'essayer la carte des campings , c'est assez lent à ouvrir mais ça marche impeccable
Le fait que ce soit lent est du à la connexion internet , ici toute connexion est lente .


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
airel
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Masculin Inscrit le : 05/12/2018
Messages : 36
Ville/Région : Quimper

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 9:42

Bonjour à tous,
Je rencontre ce problème depuis quelques jours alors que tout allait bien auparavant !
Mais, j'en ai un autre (de problème) sur le forum : je n'ai plus accès à toutes les rubriques, bien qu'enregistré normalement :
"vous ne pas poster de nouveaux sujets..."
"vous ne pouvez pas répondre....."

J'ai essayé avec FireFox; Google; Edge : idem.
Merci et bonne journée
Airel.
Revenir en haut Aller en bas
veto
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 11/05/2011
Messages : 887
Ville/Région : Var

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 10:52

Bonjour Geneviève,

Je suis sous Mozilla. Je n'ai pas de problème pour ouvrir les cartes interactives.

Amicalement

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
nanoutitou
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
nanoutitou


Féminin Inscrit le : 30/07/2014
Messages : 1883
Ville/Région : Rhône alpes

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 16:25

Bonsoir Geneviève,

Je découvre ce sujet, j'ai ouvert les cartes interactives sans aucun problème.


Amicalement  [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Bureau-crayon_pt-29 Annette et Christian       [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Logo-211
Revenir en haut Aller en bas
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 73
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4575
Ville/Région : Suisse - Lausanne

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 17:14

Coucou Geneviève,
J ai ouvert les cartes pas de probléme... Merci et bonne soirée
Bisous


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
Melissa thai
Camping-cariste
Camping-cariste
Melissa thai


Féminin Age : 73
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 84
Ville/Région : languedoc-roussillon :montpellier

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:12

Bonjour, je viens d'ouvrir les cartes interactives sans problème  également .
Merci pour tout ce travail qui nous aide vraiment dans nos recherches.
Bonne soirée. 
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dakure
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
dakure


Masculin Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 239
Ville/Région : 25 haut doubs

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:34

Bonjour, pas de problème avec Mozilla!
Revenir en haut Aller en bas
M.F24
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
M.F24


Masculin Inscrit le : 24/05/2013
Messages : 1284
Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:50

Bonsoir Geneviève,

Pour nous tout fonctionne, merci pour ton travail.


Amicalement

Claudette et Francis Chameau     

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... 2019-027
Revenir en haut Aller en bas
aramis72160
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
aramis72160


Masculin Age : 72
Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 1067
Ville/Région : le mans

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 19:01

bonsoir GENEVIÈVE
nous sommes sur Firefox et pas de soucis pour ouvrir les différentes cartes .
nous avons un pc portable.
cordialement


[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Signat10
[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Logo-213
Revenir en haut Aller en bas
airel
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Masculin Inscrit le : 05/12/2018
Messages : 36
Ville/Région : Quimper

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 19:17

Bonsoir à tous,
mystère de l'informatique peut-être ? mais aussi grand travail de Geneviève je pense.
Pour moi, tout re-fonctionne ce soir.
Un grand merci Geneviève.
Bonne soirée,
amicalement,
Airel.
Revenir en haut Aller en bas
natounet69
Camping-cariste
Camping-cariste
natounet69


Masculin Inscrit le : 03/02/2014
Messages : 151
Ville/Région : mornant/69440

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 19:25

Bonsoir
Pour moi tout fonctionne avec google chrome.
Bonne soirée
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
roller65
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
roller65


Masculin Age : 72
Inscrit le : 11/10/2013
Messages : 608
Ville/Région : tarbes65

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 19:54

Bonjour 
Je travaiĺle sur tablette (Android  ) le fait de cliquer sur une carte ouvre Maps et cela fonctionne sans problème
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 20:20

Merci pour vos retours !

Vous dites que vous ouvrez les cartes sans problème et manifestement, même avec Mozilla Firefox.
Parfait Oui mais.... les cartes sont-elles bien interactives ???

Quand vous cliquez sur le nom d'un camping (par exemple) dans la liste qui s'affiche à gauche de la carte :
1- est-ce que cela marque la position de celui-ci sur la carte ?
2- est-ce que sa fiche signalétique s'ouvre ?

Merci d'avance pour ce complément de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 82
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11052
Ville/Région : Morbihan (56)

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 20:26

Bonsoir,
Pour moi oui les cartes sont bien interactives
elle marque bien la position des campings, et ouvre bien les fiche du camping sélectionné.
bonne soirée


[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar En ligne
roller65
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
roller65


Masculin Age : 72
Inscrit le : 11/10/2013
Messages : 608
Ville/Région : tarbes65

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:13

Re Bonjour 
Oui les commentaires s ouvrent normalement , je viens de consulter les campings du côté d Essaouira ,notre prochaine étape.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
airel
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Masculin Inscrit le : 05/12/2018
Messages : 36
Ville/Région : Quimper

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 22:55

Re bonsoir,
Après vérifications, les cartes sont bien interactives sur Firefox.
Problèmes résolus. Encore merci.
Cordialement.
Airel.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel72
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Manuel72


Masculin Inscrit le : 18/02/2018
Messages : 908
Ville/Région : Sarthe

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 23:25

Bonsoir

Pas de soucis pour ouvrir les cartes interactives avec Google ou explorer
Revenir en haut Aller en bas
phile
MODERATEUR
MODERATEUR
phile


Masculin Age : 72
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 5822
Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 10:30

coucou ,
pas de problème pour ouvrir
les cartes interactives .
Avec googlechrome
Amicalement
Phile


[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... 2016-p12

Revenir en haut Aller en bas
veto
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 11/05/2011
Messages : 887
Ville/Région : Var

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 10:34

Bonjour Geneviève,

Les cartes s'ouvrent bien et elles sont bien interactives, positions et fiches signalétiques sans problème avec firefox

Amicalement

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
veto
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 11/05/2011
Messages : 887
Ville/Région : Var

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 14:40

Bonjour Geneviève,

Comment fais-tu tout ça, les journées font plus de 24h chez toi ?

Amicalement

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
marano29
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 31/01/2019
Messages : 56
Ville/Région : QUIMPER BRETAGNE

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 21:56

Bonjour
Pas de problème pour moi non plus. Il faut dire que Claude m'a permis de tout bien prendre en mains..
Revenir en haut Aller en bas
Albertio
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 73
Inscrit le : 28/01/2009
Messages : 135
Ville/Région : Arçonnay

[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 22:13

Bonsoir à tous, bonsoir Geneviève,
aucun soucis avec Firefox et Chrome.
Amicalement
Albertio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...   [Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fonctionnement forum] Problème concernant les documents Google : les cartes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fonctionnement forum] 20/05/2019 : Problème actuel de connection au forum
» [Fonctionnement forum] problème sur la messagerie privée du forum
» [Fonctionnement forum] probleme de connexion au forum
»  [Fonctionnement forum] Combien de msg pour accéder aux cartes ?
»  [Fonctionnement forum] Je ne peux pas acceder aux cartes interactives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Le FONCTIONNEMENT du FORUM-
Sauter vers: