Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Informations sur les différents GUIDES 2018/2019 et...
/
Si vous avez envie de partager Amitié et Convivialité,
Venez rejoindre l'équipe sympa de l'Amicale :
c'est
ICI

L'amicale du forum organise
une rencontre printanière au MAROC, ouverte à tous les membres du forum,
du lundi soir 11 mars 2019 au vendredi matin 15 mars 2019.
Retenez ces dates !!!
Vous trouverez toutes les précisions utiles ICI et LA .

Ne ratez pas le dernier n° de camping-car Magazine (Janvier 2019) et l'article (pages 104 à 112)

"Circuits autour des cités impériales"

Ecrit par Touareg.

Les 07, 08 et 09 septembre 2018
Nous nous sommes retrouvés à DUSSAC (24)
pour le 13ième anniversaire du forum

Tous les SUJETS sur cette Rencontre DUSSAC 2018 sont en ligne ICI.

Partagez | 

[INFOS Techniques] Pour vos problèmes , électriques ou solaire

AuteurMessage
BALOU65
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Age : 59
Ville/Région : MONTGAILLARD 65200

MessageSujet: [INFOS Techniques] Pour vos problèmes , électriques ou solaire   05.01.19 11:48

Bonjour à tous , j'ai eu trois problèmes, un au niveau solaire , l'autre au niveau du 12 volt et la batterie du vélo électrique qui ne fonctionnait pas. J'ai téléphoné à Digitop camping car services à Tiznit , je suis tombé sur Mustapha le patron , et il m'a envoyé Boubaker au camping , il se déplace dans les campings de Tiznit , ce qui est très intéressant. Boubaker est arrivé , et je l'ai trouvé jeune donc dans ma tete il manquait d'expérience . C'était vraiment dans ma tete un super gars qui a de nombreuses compétences. Il a commencé par le solaire , il a trouvé assez vite c'était le fil du panneau qui était coupé net. Pour le 12 v c'était moins facile dans mon Rapido à côté des fusibles il y a des relais et un était défectueux . Ensuite la batterie du vélo , il a testé, il s'est aperçu qu'elle ne chargeait plus , il a démonté , il a du sortir tout le silicone et ce n'est pas une mince affaire. Le circuit avait cramé à deux endroits et il a réparé . En France la batterie serai passé à la poubelle et pour le reste on m'aurait changé  moitie du système électriques pour un fil coupé. Tous cela pour dire que perso si j'ai un problème je retournerai dans ce magasin. Pour les prix , vous n'avez même pas besoin de négocier. Amicalement

Numéro du magasin :06-68-69-38-22. Il fait aussi les frigo,télé,antenne, panneaux solaires etc.

Nicole et Gérard
Revenir en haut Aller en bas
B DEFOSSEZ
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
B DEFOSSEZ

Masculin Age : 69
Ville/Région : CHATELLERAULT 86100 (Vienne )

MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Pour vos problèmes , électriques ou solaire   05.01.19 12:51

Bonjour  , remarquable  , de ce coté là ils sont bien plus fort que nos ...changeurs de piéces 
Adresse notée  
B DEFOSSEZ
Chamois
Administrateur
Administrateur
Chamois

Féminin Age : 74
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Pour vos problèmes , électriques ou solaire   05.01.19 16:46

Bonjour BALOU65.

Merci pour ce retour d’expérience... très positif !!!
Nous avons déjà eu affaire à ses services et ce, sans regret quant à son efficacité.

Tu dis "Je suis tombé sur Mustapha le patron"... je le croyais au Canada.

Etait-il en vacances ou bien est-il revenu à Tiznit, dans son magasin ?

Bonne continuation de ton séjour, surtout maintenant que tous tes problèmes sont réparés et en plus, ce qui n'est pas négligeable... pour "trois francs six sous" !!! Super content !

http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html En ligne
BALOU65
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Age : 59
Ville/Région : MONTGAILLARD 65200

MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Pour vos problèmes , électriques ou solaire   05.01.19 19:00

Bonsoir Geneviève , pour Mustapha je ne sais , je ne l'ai même pas vu . Je crois avoir vu sur le forum que ce n'est pas le même Mustapha , je dis bien je crois. Amitié 

Nicole et Gérard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Pour vos problèmes , électriques ou solaire   

[INFOS Techniques] Pour vos problèmes , électriques ou solaire
Page 1 sur 1