Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 03, 04, 05 septembre 2021
pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | TANGER OU CEUTA | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: TANGER OU CEUTA 28.01.06 18:00 | |
| Bonjour à tous, On prépare le voyage de cet été, et hésitons sur un débarquement à Ceuta ou Tanger. Merci de nous indiquer vos préférences, sachant que nous allons vers Larache. Y-a-t'il une différence de prix ? Sinon, j'ai essayé d'avoir les tarifs de Guttierez, par mail, il y a une semaine, mais aucune réponse. Comment le joindre ? :?: Merci à tous. |
|  | | touareg Administrateur

Age : 79 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 19344 Ville/Région : Dussac Périgord vert
 | Sujet: pas de soucis 28.01.06 18:18 | |
| bonjour dom et seph tanger ou ceuta pas facile de vous dire ce qui est le mieux c'est fonction des gouts de chacun avec le guide tu vas trouver un dossier t'expliquant les avantages et les inconviènents de chacune des destinations:1oui(1): à toi ensuite de choisir ce que tu préfères gutierrez est comme moi il reçoit énormément de demandes et souvent plus farfelues que sérieuses, alors par moment il ne répond plus comme cela ceux qui cherchent vraiment l'info iniste et la il sait à quoi s'en tenir derniérement le prix était de 190 euros (aller et retour pour ceuta) ca ne devrait pas beaucoup changer bonne soirée et bon week end toujours à votre service touareg  | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: TANGER OU CEUTA 29.01.06 19:21 | |
| Bonsoir Touareg, Vivement que l'on reçoive ton guide !!! :super:  pour ton info, je vais de ce pas relancer guttierez Je tiendrai les forumistes des prix que j'aurai obtenu. dom. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TANGER OU CEUTA  | |
| |
|  | | | TANGER OU CEUTA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|