Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Informations sur les différents GUIDES 2018/2019 et...
/
Si vous avez envie de partager Amitié et Convivialité,
Venez rejoindre l'équipe sympa de l'Amicale :
c'est
ICI

Les 06, 07, 08 septembre 2019
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
pour le 14ième anniversaire du forum

Vous pouvez d'ores et déjà vous pré-inscrire ICI

L'amicale du forum a organisé
une rencontre printanière au MAROC, ouverte à tous les membres du forum,
du lundi soir 11 mars 2019 au vendredi matin 15 mars 2019.

Voir ce SUJET .

Ne ratez pas le dernier n° de camping-car Magazine (Janvier 2019) et l'article (pages 104 à 112)

"Circuits autour des cités impériales"

Ecrit par Touareg.

Partagez | 

[Maroc Camp/Bivouacs] Passer la nuit à l'aéroport de Marrakech?

AuteurMessage
henry38
Camping-cariste
Camping-cariste
henry38

Masculin Age : 73
Ville/Région : Grenoble

MessageSujet: [Maroc Camp/Bivouacs] Passer la nuit à l'aéroport de Marrakech?   02.01.19 9:38

Bonjour,

Est-il permis de passer une nuit à l'aéroport de Marrakech?
Je devrais récupérer mon épouse à l'aéroport début février, mais nous ne savons pas encore, ni la date ni l'heure.
J'ai cru lire que c'était possible, mais je ne retrouve pas les posts qui en parlent.
Quelques conseils peut-être!

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalutiniere.wordpress.com
nanoutitou
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
nanoutitou

Féminin Age : 70
Ville/Région : Rhône alpes

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Passer la nuit à l'aéroport de Marrakech?   02.01.19 9:45

Bonjour henry38,

Pas de problème pour passer la nuit à l'aéroport de Marrakech, nous l'avons fait deux  fois l'année dernière , on a récupéré ma fille et notre petit fils , tu prends un ticket en arrivant et tu paies en sortant c'est très simple .

Bon Maroc.
Chamois
Administrateur
Administrateur
Chamois

Féminin Age : 75
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Passer la nuit à l'aéroport de Marrakech?   02.01.19 11:44

Bonjour Henry38.

Je confirme les propos de nanoutitou.
Nous l'avons fait également, sans aucun problème.

Bonne journée et bon Maroc !

http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
henry38
Camping-cariste
Camping-cariste
henry38

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Passer la nuit à l'aéroport de Marrakech?   02.01.19 18:37

Un grand merci pour ces infos, effectivement c'est très simple, Comme dirait 'Colombo'. "C'est ma femme qui va être rassurée que je l'attende depuis la veille pour être au pied de la passerelle à l'heure dite.."
But I'm a stupid Boy car si j'avais regardé dans le sous-forum des campings et bivouacs du Maroc, j'aurai trouvé la réponse à ma question (A quoi ça sert que les administrateurs du forum ils se décarcassent Colere Colere )
Milles excuses et encore Merci.
les Pollhuguett's
MODERATEUR
MODERATEUR
les Pollhuguett's

Féminin Age : 74
Ville/Région : isere

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Passer la nuit à l'aéroport de Marrakech?   02.01.19 19:26

Bonjour,

je confirme ce qui est dit plus haut.

Au pied de la passerelle dis-tu..... Rigole ! Tu seras surpris, l'an dernier interdiction de rentrer dans l'aéroport sauf avec un billet....

Amicalement.

"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com/
http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com/
Mevla03
COMITE de GESTION du FORUM
Mevla03

Ville/Région : Auvergne

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Passer la nuit à l'aéroport de Marrakech?   02.01.19 19:29

@henry38 a écrit:
"C'est ma femme qui va être rassurée que je l'attende depuis la veille pour être au pied de la passerelle à l'heure dite.."

" Au pied de la passerelle", rien n'est moins sur, car à Marrakech comme pour tous les aéroports du Maroc, il n'est pas question de mettre un pied dans les halls  sans billet et encore bien moins au pied de la passerelle (et là, c'est dans le monde entier)  Rire

Mais les retrouvailles se font facilement à l'extérieur, il y a toujours beaucoup de monde qui attend, taxis, agences,loueurs de Riads.....
Mevla03
Mevla03

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Passer la nuit à l'aéroport de Marrakech?   02.01.19 19:30

Oups! Huguette, on a posté en même temps la même chose!
henry38
Camping-cariste
Camping-cariste
henry38

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Passer la nuit à l'aéroport de Marrakech?   02.01.19 21:36

@Mevla03 a écrit:

" Au pied de la passerelle", rien n'est moins sur, car à Marrakech comme pour tous les aéroports du Maroc, il n'est pas question de mettre un pied dans les halls  sans billet et encore bien moins au pied de la passerelle (et là, c'est dans le monde entier) 

Merci Mevla03 de faire mon apprentissage....

Ne vous fachez pas, Mais si tu m'avais bien lu, ce n'est pas moi qui m'exprimais mais 'Colombo' le célèbre inspecteur de police de Los Angeles à la 403 qui parle toujours de sa femme. Série culte que j'adore....   Rigole !

La prochaine fois j'essayerai de faire de l'humour comprenable par tous    Rire  
Excusez-moi, mais je ne peux m'empêcher d'être taquin quand on me tend la perche! 

mais rassurez vous, j'attendrai ma femme dans le hall d'arrivée avec ma pancarte  Bienvenue chez nous  en espérant qu'elle ne soit pas paniquée de ne pas me trouver au pied de la passerelle...

Très amicalement
Mevla03
Mevla03

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Passer la nuit à l'aéroport de Marrakech?   02.01.19 23:02

Mais non,Henry, tu n'as pas tout lu non plus (décidément, tu es toujours dans la peau de Colombo), tu n'accéderas pas au hall de l'aéroport, tu resteras dehors pour l'attendre, on est au Maroc et c'est sécurité avant tout!
patounet12
patounet12

Féminin Age : 65
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Passer la nuit à l'aéroport de Marrakech?   02.01.19 23:46

Bonsoir 
Nous etions en bivouac à l'aéroport de Laayoune,  hors de question d'entrer dans l'aeroport. 
Bonne soirée
henry38
Camping-cariste
Camping-cariste
henry38

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Passer la nuit à l'aéroport de Marrakech?   03.01.19 10:49

@Mevla03 a écrit:
Mais non,Henry, tu n'as pas tout lu non plus (décidément, tu es toujours dans la peau de Colombo), tu n'accéderas pas au hall de l'aéroport, tu resteras dehors pour l'attendre, on est au Maroc et c'est sécurité avant tout!

OK, Ok!  Je me prosterne... j'attendrai donc sur le trottoir à l'extérieur avec ma pancarte Bienvenue chez nous , et j'éviterai de mettre un gilet jaune....

Amicalement
Mevla03
Mevla03

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Passer la nuit à l'aéroport de Marrakech?   03.01.19 11:02

Voila, cette fois tu as tout compris  Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Passer la nuit à l'aéroport de Marrakech?   

[Maroc Camp/Bivouacs] Passer la nuit à l'aéroport de Marrakech?
Page 1 sur 1