Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 73 Inscrit le : 10/11/2008 Messages : 108 Ville/Région : Loir et Cher
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route Ouarzazate Tazenakht par la P 1507 Lun 10 Fév 2020, 21:39
Effectivement, rien sur la carte Michelin mais je l'ai trouvée sur Maps
angelbcn Camping-cariste
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route Ouarzazate Tazenakht par la P 1507 Lun 10 Fév 2020, 21:47
Confirmé c’est goudronné. J’ai l’ai faite il y a quelques anneees et elle venait d’être goudronnée et en parfait état. Je ne connais pas si depuis c’est abîmé mais je crois elle doit être toujours bien. Et c’est une bonne opportunité pour visiter l’oasis de Fint qui se trouve à quelques km de ouarzazate.
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12409 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route Ouarzazate Tazenakht par la P 1507 Mar 11 Fév 2020, 08:39
Bonjour,
Merci pour ce renseignement.
Quelqu'un l'aurait-il empruntée récemment ?
Comme dit Nelly trouvé que q=sur Google map
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 76 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8155 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route Ouarzazate Tazenakht par la P 1507 Mar 11 Fév 2020, 09:18
Bonjour,
J'ai posé la question à un ami qui vit à Ouarzazate et connait très bien les pistes puisqu'en tant que journaliste il couvre la plupart des rallye au Maroc et voici sa réponse concernant la P 1507
"Bonjour Nelly, non pas encore, le budget est la mais les travaux ne sont pas encore programmés."
Alors prudence, nous avons pris cette piste en 2018 et elle était bien dégradée par endroits avec des trous et pas mal de pierres. J'irai voir en février dans quel état elle est.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire,comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
syracus11 aime ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12409 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route Ouarzazate Tazenakht par la P 1507 Mar 11 Fév 2020, 17:58
Bonjour,
Nelly je confirme tes propos.
Nous sommes ce soir à Ouarzazate et j'ai posé la question au camping et on m'a répondu que c'était une piste. Donc nous poursuivrons par la Nle 10.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 81 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 22415 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route Ouarzazate Tazenakht par la P 1507 Jeu 15 Sep 2022, 10:46
bonjour à, tous je me permet de relancer ce sujet car sur la nouvelle carte michelin cette route est désormais en Jaune ce qui voudrait dire qu'elle est revêtue et fait partie des itinéraires secondaires encore une à découvrir !!!!
PS précision sur la carte précédente cette route n'existait pas !!!!!
Amicalement Émile.
syracus11, les Pollhuguett's, patounet12 et BALOU65 aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 81 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 22415 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route Ouarzazate Tazenakht par la P 1507 Ven 16 Sep 2022, 09:40
bonjour à tous transmis par Occitan ce qui permet de voir que cette route est parfaitement asphaltée de nos jours