Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Carburant, Routes, Police] Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018)

Aller en bas 
+5
dakure
Le Berbère
patounet12
Claude24
CAN AM
9 participants
AuteurMessage
CAN AM
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
CAN AM


Masculin Age : 67
Inscrit le : 20/10/2018
Messages : 192
Ville/Région : Saint Mathieu De Treviers Languedoc

[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Empty
MessageSujet: [Carburant, Routes, Police] Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018)   [Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Icon_minitime10.12.18 19:27

[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Mur1
Bonsoir , on a traversé il y a quelques jours la vallée du Paradis . Ils sont en train de refaire la route dans , la plus belle partie , malheureusement en détruisant tout . A mon gout , à éviter cela ne ressemble plus à rien . Dommage , en plus les cascades d' Imouzzer avec juste , un filet d' eau . Pas un touriste !
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018)   [Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Icon_minitime10.12.18 20:48

Bonsoir

Je pense que la partie qui est en cours de réfection est le tronçon qui est en fond de vallée .
je l'ai fait de nombreuses fois avec de grandes différences selon qu'il y avait eu crue de l'oued ou pas
Souvent après des périodes de crue la route était soit carrément emporté soit recouverte de 50 cm de boue

[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) P1030011
[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) P1030010


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018)   [Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Icon_minitime10.12.18 23:55

Bonsoir Can Am
Merci pour ces informations,  dommage cela m'aurait intéressée pour 2019.
Claude il faut faire attention aux cailloux  , on a vraiment l'impression qu' ils sont en train de se décrocher 
Bonne soirée


[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Amical_004[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Le Berbère
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Le Berbère


Masculin Inscrit le : 18/06/2015
Messages : 1120
Ville/Région : IDF

[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018)   [Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Icon_minitime11.12.18 8:26

Bonjour
Claude91 tes photos ne date pas de cette année? car j'y suis passé la semaine dernière et effectivement la route est en chantier mais praticable meme avec un voiture normale mais pour les CC plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018)   [Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Icon_minitime11.12.18 8:57

Bonjour à tous

Houla effectivement j'aurais du préciser ces photos date de 2010
Le but était d'illustrer mon propos comme quoi des travaux sont parfois plus que nécessaire dans cette vallée

Je comprends CAM AN quand on slalome entre les travaux et les engins de chantiers on ne voit que ça
Quand les travaux seront terminés les paysages seront toujours la pour le plaisir des yeux


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
dakure
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
dakure


Masculin Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 239
Ville/Région : 25 haut doubs

[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018)   [Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Icon_minitime11.12.18 16:15

Nous sommes passées voilà quelques semaines, il y a de gros travaux avec des feux pour le passage!
Revenir en haut Aller en bas
Couramiauds
Camping-cariste
Camping-cariste
Couramiauds


Masculin Age : 75
Inscrit le : 11/06/2009
Messages : 252
Ville/Région : la LOIRE

[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018)   [Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Icon_minitime11.12.18 18:49

Bonjour , nous y sommes passés cet après midi ...des travaux de réfection de traversée d'Oued et une chaussée toujours aussi détériorée mais rien d'extraordinaire ..  il faut toujours être très attentionné et prudent .... mais le site en vaut la peine Je me prosterne... Je me prosterne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescouramiauds.over-blog.com
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 81
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11037
Ville/Région : Morbihan (56)

[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018)   [Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Icon_minitime11.12.18 19:49

Bonsoir,

Merci pour ces infos en direct.
Bonne continuation
A bientôt... PC


[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12570
Ville/Région : isere

[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018)   [Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Icon_minitime12.12.18 11:52

Bonjour,

Merci Christian pour cette précision.

Bon séjour à terre d'Océan et le bonjour à Manu. A bientôt.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Signat11        [Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
CAN AM
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
CAN AM


Masculin Age : 67
Inscrit le : 20/10/2018
Messages : 192
Ville/Région : Saint Mathieu De Treviers Languedoc

[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018)   [Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Icon_minitime30.12.18 22:21

Couramiauds a écrit:
Bonjour , nous y sommes passés cet après midi ...des travaux de réfection de traversée d'Oued et une chaussée toujours aussi détériorée mais rien d'extraordinaire ..  il faut toujours être très attentionné et prudent .... mais le site en vaut la peine Je me prosterne... Je me prosterne...

Ayant durant toute ma vie professionnelle , travaillé dans les travaux publics . Ces travaux indispensables pour les locaux ( ce que je comprends ) . Ont définitivement saccagé le site , que je connais depuis de nombreuses années . Pour ma part , j' ai fait une croix dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018)   [Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Icon_minitime27.01.19 11:37

Bonjour à tous

Je suis passer hier sur cette route
Effectivement des travaux importants sur environ 8 km a partir de Tamzargoute sont toujours en cours et à mon avis c'est pas prêt d’être terminer .

On circule sur une seule voie au milieux de engins de chantier
Parfois la circulation ce fait pratiquement dans le lit de l’oued a sec
Mieux vaut éviter cette route pour cette saison

Après j’espère que la nature reprendra ces droits malgré quelques palmiers en moins



Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018)   [Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Icon_minitime09.02.19 5:00

Bonjour à tous

Situation Janvier 2019



Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
delirium07
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
delirium07


Masculin Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 79
Ville/Région : Saint pierre de trivisy

[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018)   [Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Icon_minitime13.07.19 15:25

Bonjour a toutes et a tous
pour completer la video de Claude91 , voici une video en Dashcam de la route de la vallée du paradis en date du 1er mars 2019 

http://www.les-fourgonautes.com/2019/06/12/la-vallee-du-paradis-en-dashcam/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-fourgonautes.com
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018)   [Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Icon_minitime13.07.19 15:39

Bonjour à tous

Merci delirium07 pour cette vidéo qui montre l’ampleur des travaux de ce chantier en cours

Je me suis permis d'afficher directement ta vidéo sur la page pour la mettre en valeur


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
CAN AM
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
CAN AM


Masculin Age : 67
Inscrit le : 20/10/2018
Messages : 192
Ville/Région : Saint Mathieu De Treviers Languedoc

[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018)   [Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Icon_minitime13.07.19 19:59

La petite route sympa , va se transformer en autoroute . Tant mieux pour le locaux , tant pis pour les touristes . Mais sans touristes , peut être plus de locaux ? Dieu seul le sait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018)   [Carburant, Routes, Police]  Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carburant, Routes, Police] Vallée du Paradis : route en travaux... (12/2018)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carburant, Routes, Police] Vallée du paradis
» [Carburant, Routes, Police] la vallée du paradis
» [Carburant, Routes, Police] Route Guelmin > tantan en travaux ??
» [Carburant, Routes, Police] camping terre d’Océan <=> vallée du paradis
» [Carburant, Routes, Police] Route goudronnée de Ouaouizeght à la vallée des Aït-Bougmez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Le carburant, les routes, la police... au Maroc-
Sauter vers: