Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA

Aller en bas 
+20
B DEFOSSEZ
Nicole 33
MercoPolo
veto
georgeys
l'occitan
distran
famille cromagnon
les Pollhuguett's
patounet12
Michelene
aldo35
jeannine142
Pascal52
Claude24
achille67
JEAN MARIE EDOUARD
karoll46
aurgot33
pascal allias BALLAN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
veto
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 11/05/2011
Messages : 887
Ville/Région : Var

[Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA   [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Icon_minitime23.11.18 10:13

Bonjour,

Tout-à-fait d'accord avec georgeys. Pascal a la gentillesse de nous donner des informations pendant son voyage de prospection, alors profitons-en. On utilise ou pas ses renseignements, on est libre.
Il faut noter que Pascal n'a pas donné son avis personnel, à chacun de se faire son opinion.
Merci à Pascal pour son travail.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MercoPolo
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
MercoPolo


Masculin Inscrit le : 18/11/2018
Messages : 21
Ville/Région : SDF

[Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA   [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Icon_minitime23.11.18 15:20

Bonjour

Il ne faut pas en vouloir à Jean Marie Edouard, il a surtout la mauvaise habitude (mais c'est pas grave du tout) sur pas mal de forums, de taper sur son clavier beaucoup trop vite Rire

De plus il veut pas parler au SDF que je suis (sniff). L'info donnée par Pascal est informative comme il l'indique, c'est intéressant. Certains peuvent trouver les prix annoncés corrects ou trop chers, n'ont-ils pas le droit de l'écrire dans les 2 cas ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARIE EDOUARD
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
JEAN MARIE EDOUARD


Masculin Age : 74
Inscrit le : 20/04/2017
Messages : 324
Ville/Région : TRETS FRANCE

[Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA   [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Icon_minitime23.11.18 15:38

Bonjour, c'est fou! si je tape plus vite que mon ombre…. certains ...lisent en travers. Jamais dans ce que j'ai écris j' ai dit que c'était onéreux! J'ai seulement fait des rapprochements entre les prix pratiqués et le pouvoir d'achat. Certains ont la fâcheuse habitude de "voir" les tarifs avec ce qui se pratique en France, et dans ces conditions on trouvera toujours bon marché les prix pratiqués en Afrique. A+ JM
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9830
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA   [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Icon_minitime23.11.18 16:01

Bonjour

Citation :
certains ...lisent en travers. Jamais dans ce que j'ai écris j' ai dit que c'était onéreux!

Citation :
Dans tous les cas toutes ces pensions sont trop chères.

On te pardonne
Citation :
je tape plus vite que mon ombre…

Tape moins vite et nous lirons ....à l'endroit!!
Sans rancune! et bonne après midi!
Nicole

Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/ En ligne
B DEFOSSEZ
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
B DEFOSSEZ


Masculin Age : 75
Inscrit le : 14/12/2012
Messages : 843
Ville/Région : POITOU CHARENTES

[Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA   [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Icon_minitime23.11.18 17:15

Bonjour c'est bien vrai çà on s'en fou quand vous aurez pris un coucous à la gazelle bleue , fait exprès pour deux personnes , que vous pourrez faire 4 repas avec , que ce couscous est royal alors vous direz ce n'est pas cher !!!
Il faut arrêter de tout vouloir pour rien au Maroc , 
B DEFOSSEZ
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12595
Ville/Région : isere

[Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA   [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Icon_minitime23.11.18 21:58

Bonsoir Bernard,

D'accord avec ce que tu viens de dire. Le couscous de Mohamed est royal; Si tu es encore chez lui donne lui le bonjour de notre part, tu lui dit le "Chibani'.

Merci. Bonne continuation.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Signat11        [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22821
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA   [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Icon_minitime23.11.18 22:02

Bonsoir
D'accord avec vous le couscous est excellent et le tajine est divin, salut le de notre part Michel et Hélène
Amicalement


[Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 50_nie17 [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8189
Ville/Région : vaucluse

[Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA   [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Icon_minitime24.11.18 7:02

Bonjour,
le couscous de mohammed a la gazelle bleue, s'accompagne toujours d'une entrée, dessert , pain.
Tout est très copieux et surtout déliceux.
Le seul problème ce sont les kilos que nous prenons lors de notre passage dans son sympathique camping.
Cette année nous allons y retourner une vingtaine de jours.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
brunopath
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
brunopath


Masculin Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 253
Ville/Région : istres

[Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA   [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Icon_minitime24.11.18 10:57

bonjour tout le monde
le temps est brumeux ici alors j'en profite pour venir devant l'ordinateur
tout d'abord merci à pascal, mais également un grand, un énorme MERCI à tous ceux qui contribuent à ce forum, à donner des idées, des coups de coeur, des aides etc etc
il serait trop long de les énumérer, car tout le monde contribue, un peu ou beaucoup, en fonction de ces possibilités, et c'est ce qu'il faut, à mon avis, retenir

j'ai a sensation d'un malaise en lisant les messages précédents alors que, je pense, les uns et les autres ne cherchent pas à blesser, mais juste donner leur avis, il ne faut pas tout lire en diagonal, ou peut être relire, et on se rend compte que c'est juste une opinion que la personne précédente a donné

certes certains campings sont plus accueillants que d'autres, certains laissent à désirer (à mes yeux)
et? ce n'est pas bien grave, beaucoup se plient en 4 pour nous accueillir, cela va de soi
certes ils ne vivent pas avec les mêmes besoins que nous et?
dans un camping, on m'a proposé un diner pour 2 àla truite de l'atlas avec entrée et dessert pour 90 dirhams (pour 2), un emplacement à 60 D
un autre, quand j'ai demandé s'il pouvait nous faire à manger m'a dit que ça ne l'arrangeait pas, et nous avons mangé ce que nous avions acheté, et puis voilà, c'est tout
certains intègrent la piscine car ils savent que les français cherchent juste à se rafraichir, d'autres font payer 45 D pour y mettre les pieds
c'est comme ça

je terminerais en reprenant la phrase de claude91:
"Ceux qui trouvent que c'est trop cher ne sont pas obligé d'y aller
Perso même si je ne suis pas milliardaire quand je vais au Maroc je ne me prive pas de resto sans me ruiner pour autant ." tellement d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
crycry89
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 20/05/2013
Messages : 8
Ville/Région : sens

[Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA   [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Icon_minitime26.11.18 18:56

bonjour a toutes et a tous

pour dire vrai le prix moyen concernant le tarif de la demi pension pour 2 personnes 

en principe cela comprend; l'emplacement, l'élétricité ,petit déj, repas  midi ou soir
pour 260 diram  je crois que le tarif est très raisonnable 

maintenant bien sur, il faut voir la qualité et l'environnement 
mais ce prix est pratiqué en général il y en méme qui offre gratuitement  l'apéro le soir 

amicalement 

CriCri et Andréa
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13616
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA   [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Icon_minitime26.11.18 20:51

Bonsoir 
Oui exact, pour 240dh en mars chez Paul camping La Vallée Abaynou c'était cela, apéro offert tous les soirs et même le midi. Et le repas c'est entrée , plat et dessert.  Seule condition rester au moins 3 jours au camping.  Et bonne cuisine . Cette formule est proposée de plus en plus et ma fois cela fait du bien de se mettre les pieds sous la table de temps en temps .Après il ne faut pas en abuser car bonjour les kilos  Rire
Bonne soirée


[Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Amical_004[Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
daiko
Camping-cariste
Camping-cariste
daiko


Masculin Age : 77
Inscrit le : 29/08/2018
Messages : 226
Ville/Région : NOYON oise

[Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA   [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Icon_minitime27.11.18 17:08

bonjour à tous

personnellement je trouve cela super et enfin de vraies vacances je l'ai noté dans le   guide gandini.
merci Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA   [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Services] Sortie dans les dunes à Merzouga
» [Maroc Camp/Services] ourika camp
» [Maroc Camp/Services] Guide des campings au Maroc version 2018/2019
» [Maroc Camp/Services] Quelle PUISSANCE pour chauffage électrique au Maroc ?
» [Maroc Camp/Services]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Les services proposés par les campings-
Sauter vers: