Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant


 

 [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+

Aller en bas 
+5
dede64
nicole07
Michelene
papyjanot
fanfoué74
9 participants
AuteurMessage
fanfoué74
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 74
Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 556
Ville/Région : Sallanches

[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Empty
MessageSujet: [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+   [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Icon_minitime31.10.18 14:03

bonjour


voila mon problème si parmi vous il y a des personne dans la partie!
j ai canal plus depuis 1987 il y a  trois mois il m on téléphoner pour changer d abonnement et prendre un plus intéressent .mais a ce jour comme certain parmi vous j ai reçu une lettre me disant que bientôt je n aurais plus canal ready dans le cc en février !donc je voudrai me désabonner de leur services !
quand je les appeler la personne que j ai au bout du fil ma dit que je pouvais car dans la lettre qu il mon envoyez il y a un petit encart qui le précise !

[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Yafssc11

je vient de recevoir une lettre qui me dit que je doit aller au bout du contrat jusque en 2020 
pensez vous que je puisse résilié ou pas !!


@+fanfoué
______________________________________________

Ce sujet ne concernant pas spécialement La TV au MAROC, je l'ai transféré dans une rubrique plus appropriée.
Merci de ta compréhension.

[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ 2014-188
Revenir en haut Aller en bas
papyjanot
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 288
Ville/Région : Bouches du Rhône

[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+   [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Icon_minitime31.10.18 14:27

Bonjour,
Sur la page 2 de la lettre t’annonçanr l’arrêt de canal Ready il est indiqué que tu peux résilier a/c du 1/10/2018 jusuqu’au 28/2/2019 date d’arrêt de Canal Ready et donc de ton contrat.
Si tu n’as plus cette lettre fais moi un message privé avec mon adresse mail et je t’en adresse une copie
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 78
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 23214
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+   [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Icon_minitime31.10.18 14:51

Bonjour
Après trois lettres recommandée avec AR, Canal n'a pas voulu m'envoyer le bon de retour , soit disant obligatoire, j'ai donc fait un colissimo avec signature et j'ai renvoyé tout le matériel ce matin.
D'après le postier beaucoup d’adhérents renvoient leur matériel par la poste au lieu d'un point relais qui réclame un bon de retour par Canal.
Si vous souhaitez avoir l'adresse à laquelle il faut renvoyer le matériel, je vous le donnerez.
Amicalement


[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ 50_nie17 [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
papyjanot
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 288
Ville/Région : Bouches du Rhône

[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+   [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Icon_minitime31.10.18 14:57

RETOUR CANAL
BP 20088
28102 DREUX CEDEX France


C’est la seule adresse pour retourner le matériel afin que la caution soit remboursée
Revenir en haut Aller en bas
nicole07
Camping-cariste
Camping-cariste
nicole07


Féminin Inscrit le : 18/03/2012
Messages : 619
Ville/Région : villeneuve de berg

[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+   [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Icon_minitime31.10.18 16:00

Suite au courrier de Canal j’ai demandé à avoir un deuxième cube dont je suis exonéré de caution et d’abonnement pendant deux ans. J’ai installé ce cube dans mon camping car. Encombrant et demandant un convertisseur 12V/220 car Canal refuse de livrer le décodeur directement alimenté sur 12V réservé aux nouveaux abonnés. Cette solution est la seule si l’on veut continuer à recevoir les émissions de Canal plus sur deux téléviseurs. Sinon emporter le cube de la maison et le brancher avec un démodulateur. Enfin pour ceux qui en ont assez des turpitudes de Bolloré, résilier le contrat à n’importe quel moment puisque c’est Canal qui le modifie substantiellement en arrêtant unilatéralement la réception sur Décodeur CanalReady.
Amicalement
Nicole 07 et JJB
Revenir en haut Aller en bas
fanfoué74
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 74
Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 556
Ville/Région : Sallanches

[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+   [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Icon_minitime31.10.18 16:33

re

je te contact par mp papyjano 

michelène a tu réussi a te désabonné avant de renvoyez le matos !!


@+fanfoué
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 78
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 23214
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+   [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Icon_minitime31.10.18 16:36

nicole07 a écrit:
Enfin pour ceux qui en ont assez des turpitudes de Bolloré, résilier le contrat à n’importe quel moment puisque c’est Canal qui le modifie substantiellement en arrêtant unilatéralement la réception sur Décodeur CanalReady.



Tout à fait Nicole c'est ce que j'ai fait joué sur mes trois lettres recommandées
Effectivement papyjanot c'est la seule adresse
Amicalement


[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ 50_nie17 [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ 9_logo18

    





                                                    


Dernière édition par Michelene le 31.10.18 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 78
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 23214
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+   [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Icon_minitime31.10.18 16:44

Bonsoir fanfoué
Après trois lettres recommandées, Canal refuse de m'envoyer le Bon de retour, après renseignements pris sur des amis, tous ont  renvoyé leur matériel par la poste, j'ai  fait de même conforté par le postier qui m'a dit qu'actuellement beaucoup d'abonnés résilier par la poste, comment cela va se passer ????
peut être je perdrais la caution à suivre.....
Bonne soirée
Amicalement


[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ 50_nie17 [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
fanfoué74
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 74
Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 556
Ville/Région : Sallanches

[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+   [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Icon_minitime31.10.18 16:47

re


je leur est fait un courier voila la réponse !

CANAL+ a écrit:
Vous souhaitez résilier votre abonnement CANAL+, LES CHAINES CANAL+ et LES CHAINES CINE SERIES et nous le regrettons sincèrement.

Nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande et que votre résiliation sera effective à compter du 29/02/2020.

Jusqu’à cette date, vous pouvez profiter de vos programmes et continuer à bénéficier des services inclus dans votre abonnement.

Par ailleurs, conformément aux Conditions Générales d’Abonnement, vous êtes redevable de toutes les mensualités jusqu’au 29/02/2020, date d’échéance de votre contrat.

Si vous louez un décodeur CANAL, vous recevrez, dans les jours qui suivront l’arrêt des programmes, la démarche à suivre pour le restituer et récupérer votre dépôt de garantie*.

Nous vous informons qu’à l’issue de votre abonnement, vous pourrez toujours regarder par voie satellitaire, en achetant un décodeur compatible, les services nationaux diffusés en clair par voie hertzienne en mode numérique au sens de l’article 98.1.I, dans toutes ses dispositions, de la loi du 30 septembre 1986.

Nous espérons vous retrouver prochainement parmi nos abonnés.


Bien à vous,


Emmanuel TUROUNET
Directeur de la Relation Clients CANAL


il ont pas l air d accord eux!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 78
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 23214
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+   [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Icon_minitime31.10.18 16:54

J'ai reçu trois fois cette lettre... mais comme le dit Nicole07 c'est Canal qui ne respecte plus le contrat que je n'ai d’ailleurs pas signé et comme le dit papyjanot tu peux résilier du 01/10/2018 au 28/02/2019 mais ils résistent.
Bonne soirée
Amicalement


[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ 50_nie17 [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
fanfoué74
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 74
Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 556
Ville/Région : Sallanches

[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+   [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Icon_minitime31.10.18 16:58

je t ai envoyez un mp papyjano

à+
Revenir en haut Aller en bas
fanfoué74
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 74
Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 556
Ville/Région : Sallanches

[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+   [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Icon_minitime31.10.18 17:00

michelène 
j ai bien compris qu il ne veule pas que l on parte 
il ont bientôt plus personne mais il nous saoule avec leur changement !!
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 78
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 23214
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+   [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Icon_minitime31.10.18 17:04

fanfoué
Tout à fait d'accord avec toi, si tu fais comme moi tu risque de recevoir des lettres recommandées, il faut les refusées.
Bonne soirée
Amicalement


[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ 50_nie17 [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
dede64
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
dede64


Masculin Age : 71
Inscrit le : 10/06/2008
Messages : 1261
Ville/Région : Biarritz

[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+   [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Icon_minitime02.11.18 10:10

bonjour

canal m'a proposer sont nouveau décodeur  4k en 12v pour 49 e de mis en route je vais attendre car il y a des petit problème de jeunesse

DD
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 28/01/2019
Messages : 5
Ville/Région : soisy

[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+   [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Icon_minitime30.01.19 14:47

bonjour

en tant  que  nouveau  je vois que  je  ne suis pas le  seul  a  avoir subit  bollorré  and  co
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-CLAUDE 14
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/02/2015
Messages : 1778

[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+   [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Icon_minitime30.01.19 19:28

Pour moi 8 mois de galère avec canal +, je me suis bien promis de ne jamais remettre les pieds chez ces escrocs... En agissant ainsi ils ne se font pas de pub....et perdent beaucoup de futurs clients.....


Amitiés.

Jean-Claude, Brigitte et Gaétan


[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Logo-210
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 28/01/2019
Messages : 5
Ville/Région : soisy

[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+   [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Icon_minitime30.01.19 19:35

bonsoir

y  compris  ce  jour  pour  renouveller  ma  carte  tnt  sat  !!!!!  obliger  de passer  par  un autre  site
Revenir en haut Aller en bas
jigé
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 74
Inscrit le : 14/11/2018
Messages : 65
Ville/Région : olonzac occitanie

[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+   [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Icon_minitime31.01.19 10:44

bonjour à tous    dédé 64 dit qu'on lui a proposé le decodeur 4k 12 volt pour 49 euros de mise en route j'ai déja dit que canal m'a envoyé le decodeur pour 0 euros avec deux ans gratuit puis ensuite une location de 2 euros par mois apres montage  expliqué sur le forum tout marche bien
Revenir en haut Aller en bas
ricardo
Camping-cariste
Camping-cariste
ricardo


Masculin Age : 68
Inscrit le : 19/04/2015
Messages : 391
Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes

[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+   [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Icon_minitime02.02.19 22:24

Moi j'ai eu le même problème, pour résilié c'est une bataille ,j'ai trouvé la solution ,stoppé le prélèvement , après deux appel téléphonique ,ou ils pleurés leurs mères , ils se sont calmés !!!! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 78
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 23214
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+   [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Icon_minitime02.02.19 22:28

Bonsoir
J'ai adopté la même solution que ricardo pour une même conclusion.
Bonne soirée
Amicalement


[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ 50_nie17 [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+   [INFOS Techniques] TV : résiliation canal+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS Techniques] TV : résiliation canal+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFOS Techniques] [INFOS Techniques]probleme alimentation tv et decodeur sur carthago
» [INFOS Techniques] [INFOS dur Antenne Teleco
» [INFOS Techniques] mine d'infos
» [INFOS Techniques] Panne de frigo : demande de conseils
» [INFOS Techniques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Informations techniques, Dépannages divers, Services :: Nos véhicules, Aménagements, Matériels, Réparations-
Sauter vers: