Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

  [Maroc/Argent] retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ?

Aller en bas 
+2
guyjo88
raimondo
6 participants
AuteurMessage
raimondo
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 09/10/2018
Messages : 11
Ville/Région : pont de buis

  [Maroc/Argent]   retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ? Empty
MessageSujet: [Maroc/Argent] retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ?     [Maroc/Argent]   retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ? Icon_minitime31.10.18 10:06

Bonjour !!!.

Peut on utiliser une mastercard du crédit mutuel au Maroc pour retirer de l'argent ?
.........................................................
Merci d'avoir posté dans " Vous ne savez pas .... ".
Transféré dans la rubrique appropriée . Phile .
Revenir en haut Aller en bas
guyjo88
Camping-cariste
Camping-cariste
guyjo88


Masculin Age : 73
Inscrit le : 12/11/2011
Messages : 229
Ville/Région : kemplich

  [Maroc/Argent]   retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Argent] retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ?     [Maroc/Argent]   retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ? Icon_minitime31.10.18 11:55

bonjour,oui sans probleme mais attention au frais de retrait au maroc tu ne peut retirer 2000 dhr a chaque
operaration si tu retire 500 euros tu fait 2000+2000+1500 DHR 3 FRAIS bancaire voir avec ta banque je suis a la bnp je retire a la bmci filiale bnp au maroc pas de frais
cordialement guyjo88
Revenir en haut Aller en bas
karoll46
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 09/01/2015
Messages : 3165
Ville/Région : Maroc

  [Maroc/Argent]   retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Argent] retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ?     [Maroc/Argent]   retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ? Icon_minitime31.10.18 14:58

Drapeau blanc De banque a banque pas de frais !
Moi crédit du Maroc (affilié crédit agricole France même carte euro master ,
aucun probleme )
Les autres 6 dh par retrait !
J'ai le droit a 5000 dh avec ma banque par semaine .
Je me demande ? A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

  [Maroc/Argent]   retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Argent] retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ?     [Maroc/Argent]   retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ? Icon_minitime31.10.18 18:09

Bonjour Karoll et raimondo

    Effectivement,Karoll, tu n'as pas de frais  quand tu retires à ta banque (Crédit du Maroc) et tu as 6 dhs de frais si tu retires à une autre banque. Mais ceci est valable pour une carte Marocaine comme tu as,alors que nous, non résidents au Maroc, nous avons en général une carte Française et là,  il y a le plus souvent des frais et qui peuvent être assez conséquents.

   En ce qui concerne le Crédit Mutuel, il doit y avoir des accords au Maroc avec la BMCE et le CIC, donc, raimondo, tu devrais te rapprocher de ta banque, ils doivent pouvoir te donner les conditions de retrait, tu as peut-être des frais réduits, voir pas de frais  Je me demande ?


  [Maroc/Argent]   retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ? Signat10                 
Annie                                                    
  [Maroc/Argent]   retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ? Logo-f10


Dernière édition par Mevla03 le 31.10.18 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

  [Maroc/Argent]   retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Argent] retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ?     [Maroc/Argent]   retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ? Icon_minitime31.10.18 18:22

Bonsoir
Pour nous français il y a les frais que nous facture notre banque française et aussi viennent s'ajouter les frais des banques marocaines


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
  [Maroc/Argent]   retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
raimondo
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 09/10/2018
Messages : 11
Ville/Région : pont de buis

  [Maroc/Argent]   retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Argent] retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ?     [Maroc/Argent]   retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ? Icon_minitime31.10.18 20:47

Bonsoir
Merci à tous , ça me semble clair
Revenir en haut Aller en bas
aurgot33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
aurgot33


Masculin Age : 74
Inscrit le : 08/06/2014
Messages : 5230
Ville/Région : Torrevieja Espagne

  [Maroc/Argent]   retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Argent] retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ?     [Maroc/Argent]   retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ? Icon_minitime31.10.18 21:58

Bonjour Raimondo, je suis comme toi au CM et j'ai des frais de retrait et même si je paie avec ma carte ( essence ou supermarché) J'ai demandé un RDV avec ma banque pour essayer d'avoir une remise sur ces frais.
Revenir en haut Aller en bas
karoll46
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 09/01/2015
Messages : 3165
Ville/Région : Maroc

  [Maroc/Argent]   retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Argent] retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ?     [Maroc/Argent]   retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ? Icon_minitime31.10.18 22:26

Bonjour, bienvenue ! 
Moi Aussi ! ailleurs qu'aux distributeurs Dab    du CM 
Eh oui frais des magasins acceptants les CB oblige .
Je me prosterne... A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  [Maroc/Argent]   retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Argent] retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ?     [Maroc/Argent]   retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Argent] retrait argent au maroc avec MasterCard Crédit mutuel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Argent] retrait dirhams Credit Agricole Tiznit
» [Maroc/Argent] Banques, argent retrait au Maroc
» [Maroc/Argent] Retrait d'argent
» [Maroc/Argent] Frais virement entre CA France et Crédit du Maroc ??
» [Maroc/Argent] change et retrait

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Banques, argent, retraits... au Maroc-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: