Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filad54
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 08/10/2018
Messages : 124
Ville/Région : 54 / LORRAINE

[Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité  Empty
MessageSujet: [Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité    [Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité  Icon_minitime08.10.18 21:46

Bonjour
Une carte d'identité ne suffit pas pour rentrer au Maroc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maroc-avec-karine-philippe.hubside.fr/
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité  Empty
MessageSujet: Re: [Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité    [Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité  Icon_minitime08.10.18 22:15

Bonsoir Filad54

    Non, la carte d'identité ne suffit pas pour entrer au Maroc, il faut obligatoirement un passeport valide.

   Il y a quelques années, dans le cadre de voyages organisés, il était possible de se contenter d'une carte d'identité, mis ceci posait problème en cas de rapatriement anticipé pour une raison X ou Y, il n'était pas possible de quitter le groupe avec une simple carte d'identité, de ce fait, le passeport est maintenant obligatoire dans tous les cas.


[Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité  Signat10                 
Annie                                                    
[Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité  Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
HaroldCotentin
Camping-cariste
Camping-cariste
HaroldCotentin


Masculin Inscrit le : 10/10/2018
Messages : 19
Ville/Région : 91700 Sainte-Geneviève-des-bois

[Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité  Empty
MessageSujet: Re: [Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité    [Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité  Icon_minitime12.10.18 0:07

Filad54 a écrit:
Bonjour
Une carte d'identité ne suffit pas pour rentrer au Maroc ?
Je vais me faire jeter. Je ne me savais pas aussi nul, moi aussi je ne sais pas ou mettre mes questions. J'aurais voulu des conseils sur les lieux les plus intéressants à visiter.
Revenir en haut Aller en bas
pascal allias BALLAN
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
pascal allias BALLAN


Masculin Age : 67
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 2346
Ville/Région : full timer

[Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité  Empty
MessageSujet: Re: [Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité    [Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité  Icon_minitime12.10.18 18:37

bonjour

HAROLDCOTENTIN
,personne ne va vous jeter,les membres de ce forum sont tres tolérants,et chacun de nous a poser un jour sa premiere question
pour les sites a visiter ,tout dépend de vos centres d intérêts
pour ma part ,je vais au MAROC depuis 1994,une vingtaine de voyages,et je continue a decouvrir et revoir de nombreux sites,mosquees,musées,villes et villages,souks,....
je vous conseille le guide LE MAROC EN CAMPING CAR d EMILE VERHOOSTE,il vous servira de  base de travail

cordialement pascal samsonl[Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité  Le_mar10


[Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité  2094450220 vaut mieux valoriser que stigmatiser
Revenir en haut Aller en bas
HaroldCotentin
Camping-cariste
Camping-cariste
HaroldCotentin


Masculin Inscrit le : 10/10/2018
Messages : 19
Ville/Région : 91700 Sainte-Geneviève-des-bois

[Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité  Empty
MessageSujet: Re: [Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité    [Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité  Icon_minitime12.10.18 19:38

Merci Pascal. 
Je vais commander ce guide des camping, j'ai charger le bon de commande. 
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité  Empty
MessageSujet: Re: [Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité    [Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Frontière, Douanes, Formalités pour les p] Frais de douane
» [Formalités pour les personnes et les véhicules] Traversée en camping car avec voiture.
» [Formalités/Pers, Véhic..] D16TER pour entrée avec deux véhicules
» [Formalités/Pers, Véhic] Ma demande de prolongation pour les personnes
» [Formalités/Pers, Véhic] Autorisation de circulation pour les personnes autour de Casa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules-
Sauter vers: