Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
[Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 Logo2014
Si vous avez envie de partager Amitié et Convivialité,
Venez rejoindre l'équipe sympa de l'Amicale :
c'est
ICI

Les 04, 05, 06 septembre 2020,

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)

pour le 15ième anniversaire du forum.

L'amicale du forum a organisé
une rencontre printanière au MAROC, ouverte à tous les membres du forum,
du lundi soir 11 mars 2019 au vendredi matin 15 mars 2019.

Voir ce SUJET .

Partagez

[Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mickey122
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mickey122

Masculin Age : 78
Ville/Région : Genève et Pays de Gex

[Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER !   [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 Icon_minitime28.03.18 12:07

Bonjour à tous,

Et encore un  témoignage qui confirme notre intention ferme de ne plus revenir par Ceuta.
Bon rétablissement à Jean-Claude et Gaétan sans oublier Brigitte.
Amicalement.
Mickey122.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey122
Mickey122

[Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER !   [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 Icon_minitime28.03.18 12:09

Ah Bon!
Coup Double.
Mes excuses.
Mickey122.
B DEFOSSEZ
B DEFOSSEZ

Masculin Age : 70
Ville/Région : CHATELLERAULT 86100 (Vienne )

MessageSujet: Re: [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER !   [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 Icon_minitime28.03.18 12:13

Bonjour   , tu dois pouvoir  supprimer  ...c'est toi qui a ecrit , avec la croix à droite  
BD
Mickey122
Mickey122

MessageSujet: Re: [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER !   [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 Icon_minitime28.03.18 12:23

Bonjour Bernard,

Bien d'accord, mais je ne m'en suis rendu compte qu'après la lecture, merci de la remarque utile.
Amicalement.
Mickey122.
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35

Masculin Age : 77
Ville/Région : Morbihan (56)

MessageSujet: Re: [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER !   [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 Icon_minitime28.03.18 13:39

Bonjour Michey,
Je viens de supprimer le message posté en double,

Concernant Ceuta, il y a bien longtemps que je ne passe plus par là.
Bonne fin de journée.

[Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 Signat15
Image hébergée par servimg.com [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 Logo_s11 [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 Logo_s12
nos balades en CC: http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
nanoutitou
nanoutitou

Féminin Age : 70
Ville/Région : Rhône alpes

MessageSujet: Re: [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER !   [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 Icon_minitime28.03.18 14:20

Bonjour,

Quant à nous nous passons par Ceuta, bien sur la vigilance est multipliée ,en cause les migrants de plus en plus jeunes, des ados, bien sur on a subit leurs assauts, plus d'une dizaine a essayé de se mettre sous le scoot, résultat bâche déchirée, des heures stressantes, mais SI , nous revenons au Maroc ce sera par Ceuta.
Christian se joint à moi pour exprimer notre soutien depuis le début de l'horrible affaire qui leur est arrivée, nos souhaits vont à Jean-Claude, Brigitte et surtout Gaétan qui, espérons le oubliera vite,vite cette triste situation.

Amicalement Annette et Christian .
Mickey122
Mickey122

MessageSujet: Re: [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER !   [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 Icon_minitime28.03.18 14:43

Bonjour Aldo,
Merci d'avoir effacé ma doublette. Bon travail !
Je re confirme, plus jamais Ceuta, ne serait ce que par solidarité envers Jean-Claude et Gaétan.
Bonne journée .
Mickey122.
micky24
micky24

Féminin Age : 67
Ville/Région : perigord

MessageSujet: Re: [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER !   [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 Icon_minitime28.03.18 16:38

Bonjour à tous,

Comme mon ami Mickey122, par solidarité envers Jean-Claude et Gaëtan, plus jamais par Ceuta !!!

Notre billet retour est prévu par Ceuta, nous allons essayer de le faire changer pour passer par Tanger Med, je viens de lire les conditions et à priori, il nous sera retenu 20 % sur le tarif retour.

Quelqu'un a-t-il un plan pour ce changement ???
Merci pour vos éventuelles réponses.

Amicalement,
claude91
MODERATEUR
MODERATEUR
claude91

Masculin Age : 72
Ville/Région : SUD ESSONNE

MessageSujet: Re: [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER !   [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 Icon_minitime28.03.18 18:19

Coucou Micky

Pour changer ton billet de retour le mieux c'est de contacter Gutierrez  par mail ou par téléphone
Voir ses coordonnées ICI

Amicalement  Claude  
Ma chaine Youtube  
[Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 Claude10 [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 2020-c12
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
distran
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
distran

Masculin Age : 53
Ville/Région : Mhamid

MessageSujet: Re: [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER !   [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 Icon_minitime28.03.18 18:54

@distran a écrit:
Je crois qu'il faut définitivement boycotter cette traversée vers Ceuta.

Je pense que c'est la seule façon de faire bouger les choses... c'est à dire que les compagnies et les autorités du port, voyant la baisse de profit, commence à en parler aux gouvernements (MA et ES)
Mais pour que ce soit efficace, il faudrait que l'info circule sur tous les "réseaux" CC et les fédérations.
http://www.espritdesert.com
Mataf25
Mataf25

Masculin Age : 70
Ville/Région : Thise - Franche Comté

MessageSujet: Re: [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER !   [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 Icon_minitime29.03.18 9:00

Bonjour Jean Claude,
Je suis effaré de ce que je viens de lire.
Ca parait impensable qu'un pays européen traite les gens de telle manière !!!
Je souhaite de tout cœur que Gaétan oublie et se remette vite de cette histoire.
Bien amicalement
José
JEAN-CLAUDE 14
Président de notre Amicale

Masculin Age : 71
Ville/Région : MERVILLE-FRANCEVILLE NORMANDIE

MessageSujet: Re: [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER !   [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 Icon_minitime29.03.18 9:03

Merci José, le temps passe et Gaétan va beaucoup mieux.....
Cependant nous n'oublierons pas ces mauvais moments passés dans les geôles Espagnoles et les mauvais traitements qui nous ont été affligés....
Nous ne passerons plus par CEUTA.....
domijo
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Age : 62
Ville/Région : Forbach Moselle

MessageSujet: Re: [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER !   [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 Icon_minitime28.07.19 19:12

Bonsoir
Hé bien s'est sur nous passerons par Tanger Med, nous avons lu la mauvaise aventure de Jean-Claude et son fils s'est incroyable on se crois dans un film vraiment de mauvais goût.
Nous espérons que Gaëtan  vas mieux et qu'il oublie cette mauvaise période.
JEAN-CLAUDE 14

Masculin Age : 71
Ville/Région : MERVILLE-FRANCEVILLE NORMANDIE

MessageSujet: Re: [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER !   [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 Icon_minitime29.07.19 7:53

Bonjour
Merci domijo, pour nous c'est du passé et Gaétan en garde un mauvais souvenir, cette année nous sommes passés par Tanger Med et nous continuerons à le faire. Bienvenue sur le forum et peut-être à bientôt sur les routes du merveilleux Maroc.
coredmp
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Age : 49
Ville/Région : France

MessageSujet: Re: [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER !   [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 Icon_minitime15.09.19 22:17

Bon .. bah déjà pour la traversée au moins .. on sait par ou ne pas passer ..

En tous les cas, je confirme que vous avez bien gérer cet épisode qui aurait pu se terminer plus mal .. le pire etant que ça s'est passé en Europe ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER !   [Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER ! - Page 5 Icon_minitime

[Maroc/Le retour] Coup de gueule : Ceuta racket d’état... attention DANGER !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5