Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Avant de partir...En vrac] Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ?

Aller en bas 
+9
micky24
l'occitan
Michelene
Désertophiles
auberge des anges
lio
MONIDA
Nicole 33
piccoline 51
13 participants
AuteurMessage
piccoline 51
Voyageur Motorisé
Voyageur Motorisé



Féminin Inscrit le : 14/02/2018
Messages : 6
Ville/Région : ARTIX AQUITAINE

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Empty
MessageSujet: [Avant de partir...En vrac] Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ?   [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Icon_minitime06.03.18 18:30

Bonsoir à tous : c'est là mon premier message, vous me direz peut-être si je me trompe....

Je ne possède pas de camping-car, et j'aimerais savoir si d'autres moyen à ma portée existe pour penser à un voyage au maroc (pourquoi pas de quelques mois) quels sont les possibilités d'hébergement, et existe-t-il des locations de camping-car de France ou sur place ???

un grand merci pour votre réponse.

Piccoline 51


Ce sujet n'ayant pas de titre je viens d'en rajouter un.
Ceci pour une meilleure lisibilité du Forum mais aussi afin d'attirer l'attention des lecteurs
pour obtenir plus de réponses
La modération
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9812
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ?   [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Icon_minitime06.03.18 18:42

Bonsoir

Tu peux effectivement louer un CCar en France et aller au Maroc, il y a aussi à Marrakech un loueur de CCar. Mais tu peux aussi partir avec ta voiture et là-bas soit aller dans les hôtels, auberges ou bien louer un bungalow ou un mobil home dans les campings. On peut même passer une nuit (ou plusieurs) dans des tentes berbères présentes dans certains camping! Tu as donc le choix! Nous pourrons te donner des idées de halte si tu nous dis quand tu pars, combien de temps et où tu veux t'arrêter!!
A bientôt pour d'autres infos, suivant tes questions! N'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te passent par la tête!
Bonne soirée
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
MONIDA
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MONIDA


Féminin Age : 75
Inscrit le : 31/12/2008
Messages : 2202
Ville/Région : GARD

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ?   [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Icon_minitime06.03.18 19:24

Bonsoir,
Pendant plusieurs années je suis venu au Maroc en voiture. Je logeais dans des petites auberges qui étaient conseillées par le guide du Routard ou dans des bungalows dans des campings recommandés dans le guide des campings du Maroc en camping car.
Revenir en haut Aller en bas
lio
MODERATEUR
MODERATEUR
lio


Masculin Inscrit le : 29/10/2009
Messages : 2861
Ville/Région : 24 dordogne

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ?   [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Icon_minitime14.03.18 9:47

Bonjour piccoline 51,

Si tu souhaites avoir plus de réponses et un meilleurs accès aux différentes rubriques il faudrait que tu participes un peu plus.

Tu pourrais ainsi obtenir beaucoup plus de renseignements.


Amicalement.

lio.

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? 2020-l10
Revenir en haut Aller en bas
piccoline 51
Voyageur Motorisé
Voyageur Motorisé



Féminin Inscrit le : 14/02/2018
Messages : 6
Ville/Région : ARTIX AQUITAINE

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Empty
MessageSujet: mille merci !   [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Icon_minitime16.03.18 15:54

Bonjour, bienvenue ! Merci à vous qui avez pris le temps de me répondre !


c'est exacte, n'ai pas pu venir sur le forum ces temps-ci, et puis lorsque j'ai essayé j'avoue j'ai bcp beaucoup cherché, et un peu désemparée pour envoyer un message....mais tout arrive : houra j'ai trouvé en prenant un peu le temps !
C'est juste un peu compliqué pour moi en ce moment....


j'ai pas mal de questions, deux pour cette fois-ci suffiront, et je reviens très vite vers vous : je souhaite en effet me rendre au maroc mais pour le moment je ne sais pas quand je pourrai m'y rendre, je vais donc y aller pas à pas, mes questions pour aujourd'hui : sera-t-il possible de m'y rendre seule ? et est-il possible d'y rester plusieurs mois ?


C'est en regardant l'émisssion reportage sur TF1 il y a quelques semaines "les hirondelles d'agadir" que cette idée m'est venue.
Mon souhait premier en allant au Maroc sera de visiter MEKNES, ma ville de naissance, j'attends ce moment depuis si longtemps !!!


Très bonne fin de journée à tous  A bientôt...

J'ai supprimé la citation de ton premier message qui n'était pas nécessaire merci de venir nous voir, nous essaierons de t'aider de notre mieux. lio
Revenir en haut Aller en bas
auberge des anges
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
auberge des anges


Féminin Age : 68
Inscrit le : 20/10/2017
Messages : 39
Ville/Région : AOUFOUSS

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ?   [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Icon_minitime16.04.18 21:56

Bonjour piccoline 51.
Vous pouvez venir au maroc en avion..... fez qui vous donnera un accès proche de meknes, errachidia (avec escale à casablanca) puis location de voiture ou transports locaux ...taxis, bus, etc...
Si vous souhaitez d'autres renseignements de ce type n'hésitez pas!
Marie (auberge des anges - aoufouss)
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedesanges@gmail.com
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8630
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ?   [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Icon_minitime16.04.18 22:22

Bonjour piccoline 51,

Nous voyageons en 4X4 au Maroc et nous utilisons différentes sortes d'hébergements; les campings qui ont des chambres, les auberges, les locations de maisons ou appartements et parfois la tente en bivouac dans le désert.
Il y a maintenant de nombreuses possibilités d'hébergements au Maroc.


 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Voitur11

 [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22636
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ?   [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Icon_minitime17.04.18 8:19

Bonjour piccoline 51
Tu as la bible de ceux qui se déplacent au Maroc à commander sur ce forum.
Alors y a plus qu'à.....
Amicalement
[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? 20_gui16


[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? 50_nie17 [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ?   [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Icon_minitime17.04.18 10:16

Bonjour,

Pour ce genre de voyage sans CC, le guide du routard est plus pratique que le guide présenté par Michel, mais cela peut être aussi un complément.
Mon premier Maroc, nous l'avons fait avec le routard (Pas de CC).
Revenir en haut Aller en bas
piccoline 51
Voyageur Motorisé
Voyageur Motorisé



Féminin Inscrit le : 14/02/2018
Messages : 6
Ville/Région : ARTIX AQUITAINE

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ?   [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Icon_minitime12.06.18 17:22

Bonjour et merci à tous pour vos réponses, je ne viens pas souvent sur le blog désolée, mais me revoici pour une autre petite question ! :

- nous comptons partir avec une amie en avion en avril 2019, ce sera comme vous l'avez compris notre première et ce voyage me tient à coeur puisque je suis née à Meknès (je me répète...), nous aurons respectivement 66 et 67 ans si nous prenons un bungalow dans un camping peut-on partir rassurées au niveau de la sécurité pour 2 femmes ?

Merci d'avance pour vos réponses à cette première question car bien sur je reviendrai vers vous pour en savoir un peu plus....

Amitiés à tous,

Piccoline
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ?   [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Icon_minitime12.06.18 17:33

Bonsoir,

Pour nous il n'y a pas de problème de sécurité même pour 2 femmes.
C'est un pays aussi sur que le notre je pense , il va falloir prendre ses marques au début , avec une autre culture.
Revenir en haut Aller en bas
micky24
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 08/05/2014
Messages : 1119
Ville/Région : perigord

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ?   [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Icon_minitime02.12.18 17:20

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer un hôtel tout près de l'aéroport de
Marrakech pour une nuit courant décembre, donc très bientôt !

Si possible, un hôtel ayant un bon rapport qualité/prix...

Merci à vous pour vos suggestions.

Bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8630
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ?   [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Icon_minitime02.12.18 17:40

Bonjour Micky,

 Jusqu'à quelle distance en km souhaites-tu trouver un hôtel?


 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Voitur11

 [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
micky24
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 08/05/2014
Messages : 1119
Ville/Région : perigord

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ?   [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Icon_minitime02.12.18 18:22

Bonsoir Desertophiles,

En fait, mon frère va passer 3 semaines au Maroc, son avion arrivera à 18 h, le temps de récupérer
les bagages, sortir, louer une voiture... il pensait partir directement à Essaouira à sa location, mais,
je lui déconseille fortement de rouler la nuit... et donc, je me suis dit que j'allais faire appel à nos amis
du Forum pour lui trouver quelque chose de sympa et à côté de l'aéroport.

Merci à toi, je t'embrasse,
Revenir en haut Aller en bas
aurgot33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
aurgot33


Masculin Age : 74
Inscrit le : 08/06/2014
Messages : 5230
Ville/Région : Torrevieja Espagne

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ?   [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Icon_minitime02.12.18 19:38

Bonsoir Micky, je ne connais pas mais sur le site Booking.com tu dois pouvoir trouver un hotel près de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8630
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ?   [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Icon_minitime02.12.18 21:55

Je connais plusieurs hébergements à Marrakech.
La solution pour ton frère vue l'heure à laquelle il arrive à Marrakech et le temps d'attente pour les formalités ( j'ai attendu 2h30 il n'y a pas si longtemps) est de réserver une chambre d'hôtel, d'y aller en taxi et de louer un véhicule le lendemain. Ce véhicule pourra être livré à l'hôtel par le loueur.
Nous avons séjourné à l'apparthôtel "Mouna" qui est très bien pas très loin du jardin Majorel.. Ils ont une navette aéroport. C'est très propre, grand, agréable et d'un très bon rapport qualité/prix et il y a un restaurant ce qui peut rendre service quand on arrive.
 Les coordonnées:  https://www.hotelappartmouna.com/fr/

 Ils sont sur booking également.

 Demander une chambre sur l'arrière c'est plus calme.

 pour la location d'une voiture je te conseille "Medloc". Ils sont très pro et ont des véhicules en très bon état et des prix très raisonnables.

  https://www.medloc-maroc.com/

 Bises.

 Nelly


 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Voitur11

 [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
karoll46
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 09/01/2015
Messages : 3165
Ville/Région : Maroc

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ?   [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Icon_minitime02.12.18 22:14

Bonjour, bienvenue !
Desertophiles 
N' osant plus trop m exprimer sur ce forum et en direct,  comme 
tous la maladie est peut être là Rire
trop de connaisseurs lol !! 10 ,20 ,30  années de CC eh oui ,,,?
Ne pas oublier (comme certains)  l,ont dit ! 
Le Maroc change tout le temps ! eh oui je suis en direct 
Vraiment bravo car j ai donner en MP la même solution que toi 
Micky ! Bienvenue a ton Frangin !
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8630
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ?   [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Icon_minitime02.12.18 22:26

karoll46 a écrit:
Bonjour, bienvenue !
Desertophiles 

Vraiment bravo car j ai donner en MP la même solution que toi 
Micky ! Bienvenue a ton Frangin !
A bientôt...

Rire Super

A bientôt au Maroc en 2019. Nous viendrons profiter de ta grande connaissance de Safi.


 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Voitur11

 [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ?   [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Icon_minitime03.12.18 0:13

Bonsoir Micky

    Ton frère a déjà son billet d'avion et il veut absolument arriver à Marrakech? Car il y a des vols directs depuis Bordeaux pour Essaouira (mais il n'est peut-être pas dans les environs de Bordeaux  Je me demande ?,) sinon, il y en a aussi depuis Orly et surement d'ailleurs aussi.

   Autrement, j'ai demandé à mon fiston pour Marrakech et il ne voit que Le Savoy proche de l'aéroport, mais cher. Il propose le Novotel,pas bien loin, mais pas donné quand même (1100dhs la nuit)
   Location de voiture: autoescape, location possible pour 110 dhs avec assurance

   La location de voiture peut aussi se faire en prenant le billet d'avion et il trouve sa voiture en arrivant à l'aéroport

   A ta disposition pour d'autres renseignements, j'ai mon agence sur place à Marrakech  Rire


[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Signat10                 
Annie                                                    
[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
micky24
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 08/05/2014
Messages : 1119
Ville/Région : perigord

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ?   [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Icon_minitime03.12.18 11:11

Bonjour à vous tous,

Je vous remercie très sincèrement pour vos réponses qui vont nous permettre
d'avancer rapidement dans cette préparation de voyage.

Je vois que la chaîne de solidarité de ce Forum n'est pas un vain mot.

En plus, je sais que j'ai affaire à des pros !

Bisous aux filles et amitiés aux garçons,
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARIE EDOUARD
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
JEAN MARIE EDOUARD


Masculin Age : 74
Inscrit le : 20/04/2017
Messages : 321
Ville/Région : TRETS FRANCE

[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ?   [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Icon_minitime03.12.18 11:37

Bonjour pendant plusieurs années ( avant d'voir notre 4x4 avec cellule) nous sommes allés au Maroc en moto. Il n'y a jamais eu de problème pour trouver un hôtel avec demi pension (chambre+2 repas+2 petits dej) entre 150 et 400 DH. Donc pas de soucis allez tranquillement au Maroc même sans réservation d'hôtel. Vous allez vous régaler A+ JM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ?   [Avant de partir...En vrac]  Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant de partir...En vrac] Quelles sont les possibilités d'hébergement au Maroc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avant de partir...En vrac] quelles sont les choses indispensables a prévoir
» [Avant de partir...En vrac] Quelles sont les aires de parkings disponibles ?
»  [Avant de partir...En vrac] quels sont les meilleurs mois de l'année pour partir
»  [Avant de partir...en vrac] filmer au maroc
» [Avant de partir...En vrac] GPS Maroc utile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: SUJETS en vrac-
Sauter vers: