Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 74 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 14856 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 03.09.20 14:17
Bonjour Merci pour ces belles photos qui nous font patienter avant de venir dans ton camping. Amicalement
Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité Niesmann Bischoff modèle Flair 920 LF
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 3367 Ville/Région : gujan mestras
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 03.09.20 14:28
Bonjour Phil, beau travail. Je ne sais pas si nous pourrons venir en 2021, amis peut-être l'année suivante. J'espère que tu as fait une bonne saison à Biscarrosse. Bonne journée
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 67 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 9219 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 03.09.20 15:12
Bonjour Super, on verra pour le prochain Maroc.
claude24 Administrateur
Age : 73 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 18847 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 03.09.20 16:29
il est prévu pour mettre 2 agneaux ou 2 chèvres... D'ailleurs, leur enclos est juste à coté et elles font la gueule J ? Photos
A l'occasion tu nous mettra des photos j'ai envie de voir une chèvre qui fait la gueule
Amicalement Claude Ma chaine Youtube
natounet69 aime ce message
achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 960 Ville/Région : Sélestat-Alsace
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 03.09.20 17:03
claude91 a écrit:
A l'occasion tu nous mettra des photos j'ai envie de voir une chèvre qui fait la gueule
Hey les copains, Des chèvres qui font la gueule??? eh bien pas besoin d'aller aussi loin....chez nous aussi il y en a qui font la gueule!!!
claude24 aime ce message
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 54 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3058 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 03.09.20 18:34
Ah le nouvel enclos est en construction ! A la place du roseau, qui tient pas au vent, au soleil et aux chiens ! on va faire en pisée. L'idée, c'est 6 chèvres et poules et poulets. On aura ainsi du "beldi" à manger au restaurant ! Même si je suis pas là, ça avance ! et ça fait plaisir.
claude24 aime ce message
pirrot 79 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 19/07/2013 Messages : 109 Ville/Région : 2 Sèvres 79
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 03.09.20 18:39
Bonsoir Phil , Une belle réalisation comme tout le reste d'ailleurs;il nous tarde de revenir à Esprit Désert;la semaine passée chez toi nous a comblés;que des bons souvenirs. Bravo pour tout ce que tu fais là bas (matériellement et humainement) josette et pierre
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 69 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 2299 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 03.09.20 18:45
Eu ce n'est pas du mouton pour le méchoui ?
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 03.09.20 18:47
Salut Pierre. Le "humainement" me tiens à coeur et tu l'a bien relevé ! il est là l'essentiel C'est pour cela que j'ai tout largué, vendu, pour ce camping... pour l'humain ! pour Lahcen, Abdelattif, Zaccharia, Houssine...et leurs familles. Autre projet en parallèle, je vais m'engager auprès d'une ong, Acted, pour agir dans le Sahel. On verra, inch allah... et Moulannah y shouf Les hommes ont besoin des hommes... tout simplement
claude24, Nicole 33, Martine33, lyno 28 et aurgot33 aiment ce message
corsagne Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 03.09.20 21:05
Salut Phil,
Bonne idée ce four. Attention au sens du vent pour les odeurs des animaux sur le camp.... Même si ça fait partie du Maroc les troupeaux, entre avoirs les odeurs sous le nez de temps à autre ou en permanence, c'est pas pareil.... Et tu feras manger les animaux que tu as caressé ? Psychologiquement, je préférais ceux du voisin....
A+
les Pollhuguett's MODERATEUR
Age : 76 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 11080 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 03.09.20 21:18
Bonjour,
Bravo belle réalisation.
Nous avons mangé un Méchoui ainsi à la fin du tour du Toubkal à Asni c'était effectivement excellent.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com/
Désertophiles MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 5779 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 03.09.20 22:51
Bonjour Phil,
Bravo pour toutes ces réalisations. Mais cela ne m'étonne pas de ton équipe. Ils sont formidables et solidaires. Nous avons pu les apprécier lors de notre séjour. En espérant pouvoir revenir à M'Hamid très bientôt.
Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire,comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 04.09.20 6:42
Bonjour Phil, comme les amis espérons pouvoir nous y rendre en 2021,c'est au programme depuis cette année.Les chèvres qui font la gueule,,,c'est plus "facebook,,c'est face de chèvre!!!!"
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 04.09.20 6:50
Attention au sens du vent pour les odeurs des animaux sur le camp....
Salut Non, pas d'odeurs, quand elles grandissent elle partent au souk ou à la cuisine
nongnoi Camping-cariste
Age : 58 Inscrit le : 15/12/2019 Messages : 54 Ville/Région : Lausanne Suisse
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 04.09.20 7:13
Bonjour, ça donne vraiment envie de lire ces propos , j'espère pouvoir y passer lorsque ce sera de nouveau possible
natounet69 Camping-cariste
Inscrit le : 03/02/2014 Messages : 150 Ville/Région : mornant/69440
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 09.09.20 8:28
Bonjour Depuis notre passage en début 2019 où nous sommes passés, les aménagements ont rendu cet endroit attachant. J'espère pouvoir y retourner en 2021.
touareg Administrateur
Age : 79 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 19113 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 13.09.20 8:28
bonjour Phil je vais être franc avec toi ce n'est pas les chèvres qui vont me faire venir chez toi j'aime pas beaucoup ça mais les sanitaires (parfait) le cadre, les emplacements, le restaurant, les soirées au coin du feu ça j'aime !!! et chez toi c'est bien agréable alors je l'espère a l'année prochaine
Amicalement Emile.
Dernière édition par touareg le 13.09.20 8:35, édité 1 fois
stedaka aime ce message
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 13.09.20 8:32
bonjour Phil je vais être franc avec toi ce n'est pas les chèvres qui vont me faire venir chez toi j'aime pas beaucoup ça
Merci Emile Oui, mais la chèvre c'est local. Bien moins facile de trouver de l'agneau
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 06.12.20 10:52
Salut tous Un montage sympa fait par Rudy, sur sa musique au violon https://www.youtube.com/watch?v=jKn7A4MFs5M
ps : je vais prendre mon billet Ryanair pour le 02 Janvier Retour au bled jusqu'à mi-Février env
JEF, pascal allias BALLAN, Albertio, les Pollhuguett's, JPV063, la grenouille et jpl33 aiment ce message
l'occitan MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 22/10/2006 Messages : 1936 Ville/Région : Haute Vallée de l'Aude ESPERAZA
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 06.12.20 11:04
Bonjour, Très beau montage et belle présentation du camping et des équipements très propres ! Bon séjour chez toi en espérant que tu auras un peu de monde vers février pour te permettre de récupérer un peu tes billes.
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 3559 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 06.12.20 11:12
Bonjour Phil, on avait prévu d'y aller au printemps dernier... Dès qu'on peut, on arrive. À bientôt et bonnes fêtes de fin d'année.
Michelene MODERATEUR
Age : 74 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 14856 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 06.12.20 11:32
Bonjour Phil Quelle belle présentation, un camping au Top !!!! et dépaysant au possible. A bientôt peut être.... Amicalement
Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité Niesmann Bischoff modèle Flair 920 LF
les Pollhuguett's MODERATEUR
Age : 76 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 11080 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 06.12.20 11:38
Bonjour,
Merci pour cette belle présentation.
Bon courage Phil car l'année 2021 ne s'annonce, hélas, pas très favorable.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert