Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant


 

 [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert

Aller en bas 
+85
Martine33
l'occitan
boulanger
GRIMALDI-ORSINI
WILLY46
aramis72160
distran
ST.BREV44
Baboun99
nongnoi
Didier84
pirrot 79
achille67
claudefrch
roller65
cantalovan
noya22
reinemary08
Michèle et Christian
Louna24
ti margouillat 83
la grenouille
les nomades
Nadouch
JEAN MARIE EDOUARD
christian34
marc 54
fennec50
Gaston81
dodo26
jpl33
tchoubil17
corsagne
airel
christian84
josy17
delirium07
Chamois
B DEFOSSEZ
Mataf25
GAINETON du 63
les Pollhuguett's
MAJHOUL
bigot marcel
Joëlle30
famille cromagnon
alainxtz67
natounet69
rch05
jms
aldo35
stedaka
Baroudeur91
Désertophiles
Ferdiluce
touareg
brunopath
micky24
dakure
Christiane et Pierrot 44
jerico
loufennec
JEAN-CLAUDE 14
patounet12
lio
georgeys
eddy26
eligeo
reveur
aurgot33
gendrol
Josi
pascal allias BALLAN
JPV063
Claude24
Nicole 33
M.F24
jeanpaul 26
Mathilde
nanoutitou
veroluc02
JEF
oc07
Michelene
Mickey122
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mickey122
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mickey122


Masculin Age : 83
Inscrit le : 10/01/2009
Messages : 1610
Ville/Région : Genève et Pays de Gex

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime13.01.20 21:39

Bonsoir Phil,
Un grand merci de ton message explicatif, maintenant je peux aller me coucher.
Cette approche d'un pays ou d'une région est très profitable et instructive.
Bravo pour tes engagements.
Amicalement.
Mickey122.
Revenir en haut Aller en bas
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 81
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11037
Ville/Région : Morbihan (56)

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime14.01.20 7:29

Bonjour Phil,

Merci pour cet éclaircissement,
je dois reconnaitre qu'au début je me posais des questions vite dissipées par ton explication.
C'est une méthode que je ne connaissais pas.
Tu as plein de projets, c'est formidable, bon courage à toi
Bonne journée


[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
Mickey122
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mickey122


Masculin Age : 83
Inscrit le : 10/01/2009
Messages : 1610
Ville/Région : Genève et Pays de Gex

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime14.01.20 16:56

Bonjour Eddy,
Merci, avec ton complément précis et vécu par tes filles, je suis bien renseigné.
Ce système de voyages utiles est bénéfique pour toutes les parties.
Amicalement.
Mickey122
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3586
Ville/Région : Mhamid

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime14.01.20 22:17

Oui, c'est un bon principe
Je me rappelle quand j'étais plus jeune, le parrain de ma fille faisait sa "grande" maison en paille.
Il maitrisait la construction des murs, pas le toit de chaume.
Grasse au Woofing, 3 américains sont venus, habitués de la chaume mais découvrant la technique des murs en paille. Donnant donnant, tant sur le plan technique que culturel et humain.

Aujourd'hui, programme chargé pour les filles
Comme la terre n'est pas encore assez mouillé (j'y reviendrais)
visite du très chouette musée d'Oulad Driss dans la Kasbah.
La petite ne voulait pas marcher et voulait rester jouer dans les dunes Je me demande ? 
Aprem, petit cours de cuisine marocaine avec Houssine et repas tous ensembles sauf moi... dans le CTM de Ouarzazate, je viens juste de rentrer. mort encore

Demain :
- Briques pour Abdélatif et Marie
- Déco du salon de la maison (motifs terre) pour Haneke et couture pour les jours suivant des tissus et coussins des banquettes (c'est son métier)... et pour une fois qu'il y a une femme ici pour la déco, j'en profite...moi, je suis juste pure technique Pleure
- Zacharria et moi, on range l'atelier, dérivation à faire sur la pompe d'EP etc et on commence l'établi et les étagères.


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3586
Ville/Région : Mhamid

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime18.01.20 12:43

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Img_1414
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Img_1415
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Img_1413
Au camping, la permaculture ancestrale du bled !
Le blé est là pour protéger du froid les légumes en dessous et la luzerne.
Radis, courges, navet, coriandre etc etc
J'en profite pour mettre une photo de l'arbuste qui donne l'absinthe. Poudre que l'on met dans le thé en hiver.


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
M.F24
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
M.F24


Masculin Inscrit le : 24/05/2013
Messages : 1284
Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime18.01.20 14:20

Bonjour Phil,

Que de changements depuis notre passage fin janvier 2019, ton camping est super


Amicalement

Claudette et Francis Chameau     

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 2019-027
Revenir en haut Aller en bas
stedaka
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
stedaka


Féminin Age : 79
Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 5554
Ville/Région : Pays de Loire

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime18.01.20 14:35

C'est magnifique, on a hâte de le voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://ayokoencampingcar.wordpress.com/
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8630
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime18.01.20 17:43


Le blé est bien vert et bien touffu!! As-tu planté ou plutôt semé de la roquette du désert? Vivement le 24 Février que nous puissions découvrir ton coin de paradis !!


 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Voitur11

 [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
roller65
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
roller65


Masculin Age : 72
Inscrit le : 11/10/2013
Messages : 608
Ville/Région : tarbes65

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime18.01.20 20:01

Bonjour distran
Tu peux nous dire à quelle distance du centre de  M'hamid est ton camping ?
Bon courage , à bientôt sans doute 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3586
Ville/Région : Mhamid

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime19.01.20 0:31

Salut Roller. 5km
C'est pour le festival des nomades cette question ?


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
roller65
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
roller65


Masculin Age : 72
Inscrit le : 11/10/2013
Messages : 608
Ville/Région : tarbes65

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime19.01.20 16:49

Re Bonjour, 
Oui on envisage d y aller , mais le problème c est de rentrer en scoot vers 23h ....
Merci pour l info 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARIE EDOUARD
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
JEAN MARIE EDOUARD


Masculin Age : 74
Inscrit le : 20/04/2017
Messages : 321
Ville/Région : TRETS FRANCE

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime19.01.20 17:33

Bonjour, pour aller et revenir c'est plus simple de prendre un petit taxi. JM
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3586
Ville/Région : Mhamid

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime19.01.20 17:42

Oui, puis ça risque de durer plus longtemps. On verra pour transport


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3586
Ville/Région : Mhamid

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime03.09.20 11:35

Salut tous
Pendant que je fais la saison ici, ça dort pas à Mhamid ! j'ai laissé comme chaque absence une liste de travaux Bonjour, bienvenue ! 

Là, Lachen et Adbelatif ont construit le four à méchoui
Pour ceux qui n'ont pas vu, la cuisson est faite à l'étouffé vapeur
Une fois le bois en braise, on descend par le haut des seau d'eau en fer et l'animal fixé sur un pieu, verticalement. Le trou du haut et celui du bas sont refermés et ça cuit tranquille... régal
Vu la taille, il est prévu pour mettre 2 agneaux ou 2 chèvres... D'ailleurs, leur enclos est juste à coté et elles font la gueule Je me demande ?
Photos
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Whatsa10
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Four10
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Whatsa11


En Sandales
http://www.espritdesert.com

Claude24, mimy-84, pascal allias BALLAN, Martine33, natounet69 et aurgot33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
B DEFOSSEZ
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
B DEFOSSEZ


Masculin Age : 74
Inscrit le : 14/12/2012
Messages : 842
Ville/Région : POITOU CHARENTES

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime03.09.20 12:01

Bonjour Phil  , c'est un plaisir de voir que ça avance consencieusement ...en ton absence   
Et toi ça va ??
b defossez
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3586
Ville/Région : Mhamid

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime03.09.20 12:44

Oui Bernard, ça va bien !
J'ai trouvé la "bonne" formule par dépit : je bosse ici et Lachen tient le camping
On va survivre au Covid, moi et les 3 familles de Mhamid !
Dans les travaux, faut que je rajoute la petite maison d'Abdelatif... Il vit avec toute la famille à Oulad Driss, 11 Fatmas ! donc souvent quand il a marre du blabla, il vient dormir ici. Donc on a construit sa maison !


En Sandales
http://www.espritdesert.com

Martine33 et B DEFOSSEZ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
claudefrch
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
claudefrch


Masculin Age : 72
Inscrit le : 13/10/2015
Messages : 3702
Ville/Région : Jura

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime03.09.20 13:59

Aie on espère pouvoir y aller début 2021, le méchoui nous donne l'eau à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cc.rapaz.fr
stedaka
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
stedaka


Féminin Age : 79
Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 5554
Ville/Région : Pays de Loire

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime03.09.20 14:14

Bonjour,
Esprit désert était sur nos tablettes cette année, mais le covid en a décidé autrement 😞
On espère que ce n'est que partie remise dans pas trop longtemps.
Alors. A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://ayokoencampingcar.wordpress.com/
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22636
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime03.09.20 14:17

Bonjour
Merci pour ces belles photos qui nous font patienter avant de venir dans ton camping.
Amicalement


[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 50_nie17 [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
aurgot33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
aurgot33


Masculin Age : 74
Inscrit le : 08/06/2014
Messages : 5230
Ville/Région : Torrevieja Espagne

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime03.09.20 14:28

Bonjour Phil, beau travail. Je ne sais pas si nous pourrons venir en 2021, amis peut-être l'année suivante. J'espère que tu as fait une bonne saison à Biscarrosse.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime03.09.20 15:12

Bonjour
Super, on verra pour le prochain Maroc.


[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Amical_004[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime03.09.20 16:29

Salut Phil

Distran a écrit:
il est prévu pour mettre 2 agneaux ou 2 chèvres... D'ailleurs, leur enclos est juste à coté et elles font la gueule J ?
Photos

A l'occasion tu nous mettra des photos j'ai envie de voir une chèvre qui fait la gueule Rire Rire


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Signat14

natounet69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1116
Ville/Région : Sélestat-Alsace

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime03.09.20 17:03

claude91 a écrit:
A l'occasion tu nous mettra des photos j'ai envie de voir une chèvre qui fait la gueule Rire Rire
Hey les copains,
Des chèvres qui font la gueule??? eh bien pas besoin d'aller aussi loin....chez nous aussi il y en a qui font la gueule!!! [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Mur1

Claude24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3586
Ville/Région : Mhamid

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime03.09.20 18:34

Ah Bonjour, bienvenue !  le nouvel enclos est en construction !
A la place du roseau, qui tient pas au vent, au soleil et aux chiens ! on va faire en pisée.
L'idée, c'est 6 chèvres et poules et poulets. On aura ainsi du "beldi" à manger au restaurant !
Même si je suis pas là, ça avance ! et ça fait plaisir.


En Sandales
http://www.espritdesert.com

Claude24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
pirrot 79
Camping-cariste
Camping-cariste
pirrot 79


Masculin Age : 77
Inscrit le : 19/07/2013
Messages : 171
Ville/Région : 2 Sèvres 79

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime03.09.20 18:39

Bonsoir Phil ,
Une belle réalisation comme tout le reste d'ailleurs;il nous tarde de revenir à Esprit Désert;la semaine passée chez toi nous a comblés;que des bons souvenirs.
Bravo pour tout ce que tu fais là bas (matériellement et humainement)
josette et pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Esprit Désert
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] esprit désert
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping a Agadir
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la boussole a MHAMID
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Hamada du Draa à Mhamid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: