Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] camping terre d’Océan <=> vallée du paradis | |
| | Auteur | Message |
---|
beinat Camping-cariste
Inscrit le : 03/10/2010 Messages : 105 Ville/Région : Ile d'Oleron
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] camping terre d’Océan <=> vallée du paradis 17.01.18 7:53 | |
| D'après Francis la piste d'accès au camping va être goudronnée sur 8 km et rejoindre celle d'imouzzer, elle est actuellement en travaux donc en mauvais état Aourir camping presque plein Vallée du Paradis : 15 km en très bon état puis la route se dégrade, rétrécie , bref ressemble par endroit à une piste ,je déconseille fortement d'y aller en camping car.
Dernière édition par Chamois le 17.01.18 10:03, édité 1 fois (Raison : Afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum, ce sujet a té transféré dans la rubrique appropriée.) | |
| | | JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] camping terre d’Océan <=> vallée du paradis 17.01.18 8:56 | |
| Merci pour l'info car beaucoup d'entre nous vont faire cette belle ballade en Camping -car......
L'an dernier déjà la route commençait à se dégrader sérieusement!.....
Bonnes vacances Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| | | Joëlle30 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 06/04/2016 Messages : 987 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] camping terre d’Océan <=> vallée du paradis 17.01.18 12:47 | |
| Bonjour, et en voiture (toyota Verso) pas praticable non plus ? on aurait voulu faire la vallée du paradis que nous ne connaissons pas, nous y serions mi-février, sinon il faudra zappé cette virée. Amicalement, | |
| | | les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] camping terre d’Océan <=> vallée du paradis 17.01.18 13:09 | |
| Bonjour La route est praticable en voiture .En cc ? Cela dit la Vallée du Paradis n' est pas seulement la route qui va jusqu ' à la cascade d' Immouzer. C' est surtout la rando que l' on fait à pieds sur un sentier après avoir laissé le véhicule sur un petit parking près de la route pour accéder à des piscines naturelles. | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2203 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] camping terre d’Océan <=> vallée du paradis 17.01.18 14:17 | |
| Bonjour,
Lorsque je vais à Immouzer j'y vais en taxi car je ne veut pas prendre de risque d'y aller avec mon camping car car très souvent la route est très dégradée au niveau de l'oued. | |
| | | Challenger25 Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 07/11/2017 Messages : 210 Ville/Région : Pyrenees Orientales
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] camping terre d’Océan <=> vallée du paradis 18.01.18 17:34 | |
| Bonjour à tous, Monida si je puis me permettre combien faut il compter pour le taxi pour Immouzer? Journée? demi journée? Comment pratiquez vous? On nous a beaucoup parlé de la Vallée du Paradis et nous ne voudrions pas la manquer.... Merci d avance pour vos renseignements Bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] camping terre d’Océan <=> vallée du paradis | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] camping terre d’Océan <=> vallée du paradis | |
|