Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Informations sur les différents GUIDES 2020/2021

La rencontre des 04, 05, 06 septembre 2020,

ayant été annulée

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) en 2021

pour le 16ième anniversaire du forum.

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35

Masculin Age : 78
Ville/Région : Morbihan (56)

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages - Page 2 Icon_minitime16.12.17 11:25

Bonjour,
Je viens de vérifier, pour moi rien changé
PC fixe c'est tout bon
Portable c'est tout bon
téléphone c'est tout bon
tablette c’est tout bon également.

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages - Page 2 Signat15
Image hébergée par servimg.com  [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages - Page 2 Logo_s11  
nos balades en CC: http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar En ligne
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33

Féminin Age : 74
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages - Page 2 Icon_minitime16.12.17 11:27

Bonjour
Je regarde les messages et je réponds il n'y a que le bouton citer, mais quand j'envoie les trois boutons réapparaissent en haut du message donc c'est bon!
Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com/ En ligne
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67

Masculin Age : 68
Ville/Région : Sélestat-Alsace

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages - Page 2 Icon_minitime16.12.17 12:18

Bonjour,
Pour moi tout les boutons sont de retour.
Un grand MERCI 
Un grand BRAVO
à notre Fée du forum
claude91
Administrateur
Administrateur
claude91

Masculin Age : 72
Ville/Région : SUD ESSONNE

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages - Page 2 Icon_minitime16.12.17 15:58

Bonjour

Pour moi aussi tout est redevenu normal .
Merci Geneviève

Amicalement  Claude  
Ma chaine Youtube  
[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages - Page 2 Ma_sig10
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
Josi
Josi

Féminin Age : 70
Ville/Région : Suisse - Lausanne

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages - Page 2 Icon_minitime16.12.17 16:25

Bonjour,
Moi aussi comme Nicole, tout est ok
http://josijean.over-blog.com
josy17
josy17

Féminin Age : 75
Ville/Région : ile d'oleron

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages - Page 2 Icon_minitime16.12.17 17:42

Bonjour,
pour moi c'est tout bon aussi 

Amicalement
lio
MODERATEUR
MODERATEUR
lio

Masculin Age : 64
Ville/Région : 24 dordogne

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages - Page 2 Icon_minitime16.12.17 17:46

Bonsoir,

Bravo, pour moi tout les boutons sont revenu.

Amicalement.

lio.

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages - Page 2 2020-l10
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois

Féminin Age : 76
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages - Page 2 Icon_minitime17.12.17 12:30

Bonjour à tous.

Puisque manifestement, tout a l'air dêtre rentré dans l'ordre... Je me demande ? et sauf avis contraire de votre part, je vais prochainement clore ce sujet.

Bon dimanche à tous ! santa
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
lio
MODERATEUR
MODERATEUR
lio

Masculin Age : 64
Ville/Région : 24 dordogne

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages - Page 2 Icon_minitime17.12.17 13:03

Bonjour,

Si tu clos le sujet, comment pourra-t-on te remercier ?

Bon dimanche à tous.

Amicalement.

lio.

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages - Page 2 2020-l10
Martine33
MODERATEUR
MODERATEUR
Martine33

Féminin Age : 69
Ville/Région : Bordeaux

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages - Page 2 Icon_minitime17.12.17 13:42

Bonjour

Merci Geneviève d'avoir solutionné le problème

Tout est OK ,maintenant

Bon dimanche à vous deux

Bises

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages - Page 2 P1010411                                                      A bientôt...                                                  

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages - Page 2 Logo-f10
Mevla03
Mevla03

Féminin Age : 72
Ville/Région : Auvergne

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages - Page 2 Icon_minitime17.12.17 14:30

Bonjour

Pas encore clos,alors j'en profite, merciiiiiiiiiii Geneviève et bon dimanche!  Merci Merci Merci Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages - Page 2 Icon_minitime

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2