Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Renseignement gaz

Aller en bas 
+3
toto1
invité1
dede64
7 participants
AuteurMessage
dede64
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
dede64


Masculin Age : 71
Inscrit le : 10/06/2008
Messages : 1257
Ville/Région : Biarritz

Renseignement gaz Empty
MessageSujet: Renseignement gaz   Renseignement gaz Icon_minitime17.09.08 9:39

Bonjour, bienvenue ! bonjour a tous

le depart approche Bonjour, bienvenue ! jocolor je voudrais savoir les horaires de salam gaz pour recharger une bouteille en arrivant au maroc .L'usine et facile a trouver :?: :?: Merci

A+ DEDE64
Revenir en haut Aller en bas
invité1
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 01/01/2007
Messages : 2667

Renseignement gaz Empty
MessageSujet: Re: Renseignement gaz   Renseignement gaz Icon_minitime17.09.08 12:27

Je n'ai pas de grandes précision là dessus,mais je pense que c'est comme ici.
9 h midi et 14 h a 18 h.
Bonnes routes.
Revenir en haut Aller en bas
toto1
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 10/11/2005
Messages : 970
Ville/Région : GIRONDE

Renseignement gaz Empty
MessageSujet: Re: Renseignement gaz   Renseignement gaz Icon_minitime17.09.08 13:11

Bjr dede64
De quel centre Salam veux tu parler en arrivant au Maroc, et par ou arriveras tu??
Les horaires de ces centre sont divers et variés, trés souvent le remplissage ne peut se faire que le matin, maxi 13 heures (Errachidia, Mahomédia par exemple)
Voilà une info,( horaires d'ouverture des centres) qui serait appréciée sur le guide.
Bonne journée à ts
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
dede64
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
dede64


Masculin Age : 71
Inscrit le : 10/06/2008
Messages : 1257
Ville/Région : Biarritz

Renseignement gaz Empty
MessageSujet: Re: Renseignement gaz   Renseignement gaz Icon_minitime17.09.08 15:01

re bonjour Bonjour, bienvenue !
a tetouan en arrivant au maroc ma premiere nuit a martil (je decouvre tout sur le maroc j'ai le quide avec plein de marque page) Renseignement gaz Beerchug A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
toto1
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 10/11/2005
Messages : 970
Ville/Région : GIRONDE

Renseignement gaz Empty
MessageSujet: Re: Renseignement gaz   Renseignement gaz Icon_minitime17.09.08 18:33

Bsr
Citation :
je decouvre tout sur le maroc j'ai le quide avec plein de marque page)
Attention Dédé à l'overdose intéllectuelle Ne vous fachez pas,
@}
Revenir en haut Aller en bas
dede64
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
dede64


Masculin Age : 71
Inscrit le : 10/06/2008
Messages : 1257
Ville/Région : Biarritz

Renseignement gaz Empty
MessageSujet: Re: Renseignement gaz   Renseignement gaz Icon_minitime17.09.08 18:38

Merci Bon travail ! A bientôt... :je sors: Bonjour, bienvenue !
dede64 A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

Renseignement gaz Empty
MessageSujet: Re: Renseignement gaz   Renseignement gaz Icon_minitime23.11.08 0:03

bonsoir tout le monde

mon c car fonctionne avec du propane, est il possible de mettre du butane à la place ,d'après ce que j'ai pu lire dans le forum ,il y à pas beaucoups d'usine propane ( si je ne me trompe pas ) de plus il est de 2008 je dit cela ,c'est pour le chauffage et le nouveau frigo si non que faut-il faire merci bien amitiers à tous
Revenir en haut Aller en bas
toto1
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 10/11/2005
Messages : 970
Ville/Région : GIRONDE

Renseignement gaz Empty
MessageSujet: Re: Renseignement gaz   Renseignement gaz Icon_minitime23.11.08 8:27

Bonj à ts
Citation :
il y à pas beaucoups d'usine propane ( si je ne me trompe pas )
C'est l'inverse, beaucoup plus d'usines butane. Les endroits "propane" sont indiqués sur le guide et le CD, donc tu verras toi même pour te planifier événtuellement le remplissage qu'avec du propane.
Tes appareils peuvent fonctionner au butane, pour le frigo le risque c'est l'encrassement de la cheminée. Mais une cheminée ça se ramone Ne vous fachez pas, c'est ce que j'ai du faire, et pas mal d'autres ccaristes aussi. Renseignement gaz Mur1

C'est bien d'avoir au moins une bouteille de propane, si par hasard tu étais dans une région froide le butane ne supporte pas les T° trop basses.

Bonne journée à ts A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
nordiste
MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
MEMBRE CREATEUR  CAMPING CARISTE
nordiste


Masculin Inscrit le : 20/02/2006
Messages : 110
Ville/Région : nord

Renseignement gaz Empty
MessageSujet: APPROVISIONNEMENT GAZ   Renseignement gaz Icon_minitime23.11.08 8:33

Bonjour Corsaire
Comme le dit Burdigala le remplissage de gaz propane ou butane pour les usines de Mohammedia ou Boufekrane (juste au pont de l'autoroute en venant d'Azrou pour gagner Meknés) ne font le remplissage que jusque 13h l'usine a Meknes s'appelle ISMALIA GAZ le gardien prends ta bouteille vide et elle revient parfois 10mns suffises pleine 11/03/08 105.10dhs pour le plein,j'ai deja pour cas de force majeur mis du butane si le camping car est equipé d'un detendeur 30mlb pas de probleme Nous avons passés en janvier 2006 une période trés froide 😢 en Atlas le camping car etait equipé en butane nous avons eu aucun probleme bon dimanche et bon voyage nordiste Rigole !
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

Renseignement gaz Empty
MessageSujet: Re: Renseignement gaz   Renseignement gaz Icon_minitime23.11.08 12:43

bonjour nordiste

merci pour la réponse, Bravo ! j'en prend note sur mon livre :study: ,hier soir j'ai trouvé sur le forum PC ,le sujet sur le gaz :bom: , 3 pages de discution sur le gaz Bonjour, bienvenue ! ,j'ai du mettre presque 3/4 h pour tout lire :super: pour les adresses je ne suis pas inquiet Je me demande ? ,j'ai le guide et je vais recevoir le nouveau bientot , si Emile ne m'a pas oublier Je me prosterne... :lol: ( je sais que non ) Ne vous fachez pas, bien voila ,moi aussi je te souhaite un bon dimanche Bonne nuit ! Renseignement gaz Beerchug A bientôt... cordialement Merci AHhh j'allai oublier notre départ c'est lundi matin vers 9h le 12 Janvier 09 j'ai un c car challenger 617 dép; du 14 ,j'aurai les logos sur le parbrise a/r et mon drapeau breton ,j'espère rencontré un forumiste pour Renseignement gaz Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
toto1
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 10/11/2005
Messages : 970
Ville/Région : GIRONDE

Renseignement gaz Empty
MessageSujet: Re: Renseignement gaz   Renseignement gaz Icon_minitime23.11.08 13:52

Salut Corsaire
Corsaire a écrit:
j'espère rencontré un forumiste pour Renseignement gaz Beerchug
C'est pas un, mais plusieurs que tu vas rencontrer, alors prévoit large de Champagne ! Champagne ! la tradition étant que les "petits derniers" se doivent d'arroser leur inscription Ne vous fachez pas,

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

Renseignement gaz Empty
MessageSujet: Re: Renseignement gaz   Renseignement gaz Icon_minitime23.11.08 16:11

oui oui bonjour Burdigala

cela sera avec grand plaisir Bonjour, bienvenue ! , c'est prévu dans ma liste boissons, Bravo ! bien sur pas toute la caisse Je me demande ? la moitieé 12 je te rassure ce sont des petites Champagne ! " gonesse " si tu ne connais pas elles sont :super: j'ai pensé que j'allai bien rencontré un menbre du forum king ou un incris avec sont logo :roll: pour l'inscription je suis peux ètre "pas le petit dernier "Rigole ! oui Y a un PB.... je sais ! il faut bien trouver quelques choses :twisted: pour sauter le bouchon drunken c'est tellement sympa Bravo ! de Renseignement gaz Beerchug et de mieux se connaitre Ca se dispute.... bon je vais re fouiné sur le forum PC je pèche toujours des info pour savoir le passage de l'atlas en janvier Renseignement gaz Mur1
toutes mes amitiers et A bientôt... antoine
Revenir en haut Aller en bas
jaccoto
Camping-cariste
Camping-cariste
jaccoto


Masculin Age : 73
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 158
Ville/Région : ile d'Oléron. 17

Renseignement gaz Empty
MessageSujet: ça va gazer.....   Renseignement gaz Icon_minitime23.11.08 16:20

corsaire a écrit:
bonjour nordiste

merci pour la réponse, Bravo ! j'en prend note sur mon livre :study: ,hier soir j'ai trouvé sur le forum PC ,le sujet sur le gaz :bom: , 3 pages de discution sur le gaz Bonjour, bienvenue ! ,j'ai du mettre presque 3/4 h pour tout lire :super: pour les adresses je ne suis pas inquiet Je me demande ? ,j'ai le guide et je vais recevoir le nouveau bientot , si Emile ne m'a pas oublier Je me prosterne... :lol: ( je sais que non ) Ne vous fachez pas, bien voila ,moi aussi je te souhaite un bon dimanche Bonne nuit ! Renseignement gaz Beerchug A bientôt... cordialement Merci AHhh j'allai oublier notre départ c'est lundi matin vers 9h le 12 Janvier 09 j'ai un c car challenger 617 dép; du 14 ,j'aurai les logos sur le parbrise a/r et mon drapeau breton ,j'espère rencontré un forumiste pour Renseignement gaz Beerchug
[javascript:emoticonp('PC')b][/b]
bienvenue à bord Corsairejavascript:emoticonp(':pirat:')..je suis l'Oleronais nouveau qui vient d'arriver.javascript:emoticonp('Ne vous fachez pas, ')de quel guide et de quel logo parles tu?.Si tu payes lejavascript:emoticonp('Champagne !')à Burdigala,penses à moi,je suis placomusophile....javascript:emoticonp(':roll:')A bientot au Marocjavascript:emoticonp('Renseignement gaz Beerchug') (départ fin janvier)javascript:emoticonp('camping car') autostar auros 88 Jaccotjavascript:emoticonp('A bientôt...')o
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

Renseignement gaz Empty
MessageSujet: Re: Renseignement gaz   Renseignement gaz Icon_minitime23.11.08 20:44

bonsoir Jaccoto

pour le guide :study: c'est un livre qui te dit tout Bonjour, bienvenue ! sur le maroc , il est :super: sont auteur queen j. Gandini et king Emile Verhooste qui l'assiste aujourd'hui ,Emile vas sur place en 🇨🇨 c car il donne le maximum de renseignements Ca se dispute.... sur tout,tout pour aller au Maroc :chameaux2: le livre 20 € ,il y a aussi le CD puis le logo tout cela Je me demande ? tu devrai le trouver sur le forum PC dans le sujet " le guide " le logo permet de reconaitre les forumriste Bravo ! "" du Maroc en camping-car "", pour discutions réel et Renseignement gaz Beerchug avec le guide et après l'avoir lu Renseignement gaz Mur1 et relu Renseignement gaz Mur1 tu n'a plus de soucis Renseignement gaz Fume pour partir la bas entre deux :roll: tu viens sur le forum pour 3 ou 4 questions et le tour est joué Super content ! tu est pret pour partir au ☀ et sous les Palmier Palmier avec les :chameaux6: :chameaux6: Ne vous fachez pas, voila moi je suis comme toi un débutant Rigole ! inscris que début de l'année j'ai appris avec cela sans stress bon je retourne sur le forum ,j'ai encore des questions a posées je te souhaite un bon travail de recherche PC Ahh oui ,c'est quoi un placomusophile Je me demande ? Renseignement gaz Mur1 toutes mes amitiers Jaccoto A bientôt... antoine
Revenir en haut Aller en bas
rouge sang
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 28/01/2007
Messages : 446
Ville/Région : ici ou là

Renseignement gaz Empty
MessageSujet: Champagne   Renseignement gaz Icon_minitime23.11.08 22:47

Bonsoir à tous.
Bonsoir Corsaire.

La placomusophilie qu'est-ce-que c'est ?
Décomposition du terme : placo (plaque) muso (muselet) philie (qui aime bien)
C'est la collection de capsules de bouteilles de vins effervescents.

Amitié CC

Petit Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement gaz Empty
MessageSujet: Re: Renseignement gaz   Renseignement gaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement.
» J - 58
» renseignement
» demande de renseignements
» Trouver un garagiste au top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Commerces : Alimentation, Restaurants, Garages, Artisans... au Maroc-
Sauter vers: