Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)

Aller en bas 
+9
tonton jef
Claude24
veto
Josi
Michelene
patounet12
aldo35
Nicole 33
Chamois
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:56

Bonsoir à tous !

Certains d'entre vous m'ont signalé qu'ils ne recevaient plus de notifications dans leur boîte émail liée à leur compte forum : avertissement lorsque vous recevez un MP, ou qu'une réponse a été postée dans un sujet que vous surveillez...

Etes-vous dans ce cas ??? Je me demande ?

Merci d'éclairer ma lanterne afin que je puisse agir en conséquence auprès de l'hébergeur de notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9827
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeVen 1 Déc - 6:32

Bonjour Geneviève
Moi je suis concernée! Depuis plus d'un an (peut-être 2) je ne reçois plus rien!
Bon courage Geneviève
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 82
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11056
Ville/Région : Morbihan (56)

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeVen 1 Déc - 6:44

Bonjour,
Pour moi tout est normal, (messagerie orange),

Découverte du Maroc en camping... Réponse au sujet : [Amicale/CA/En vrac] ... 01/12/17 07:11

toutes les notifications arrivent bien

Bonne journée


[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13600
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeVen 1 Déc - 6:47

Bonjour 
Pour le moment tout fonctionne normalement


[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Amical_004[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22755
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:14

Bonjour Geneviève
Toujours pas d'avertissement pour un sujet surveillé.
Par contre "Messagerie" clignote quand j'ai un MP.
Claudefrech est dans le même cas.
Bonne journée


[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) 50_nie17 [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 73
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4576
Ville/Région : Suisse - Lausanne

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:52

Bonjour,
Moi aussi j’ai ce problème de temps en temps, je m’en aperçois  quand je vais dans portail et que je vois des messages que je suis et que je n’est pas dans mon email...


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
veto
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 11/05/2011
Messages : 887
Ville/Région : Var

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:22

Bonjour,
Pour moi tout fonctionne normalement
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23031
Ville/Région : Périgord Blanc

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:46

Bonjour

Pour moi tout fonctionne normalement


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
tonton jef
Camping-cariste
Camping-cariste
tonton jef


Masculin Inscrit le : 28/11/2012
Messages : 308
Ville/Région : Rhone Alpes

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:52

Bonjour,

Pas sur ce forum mais par le même hébergeur, je ne reçois plus de notifications.

C'est aussi le cas sur mon forum ou de temps en temps, je ne reçois plus de notifications sur des sujets que je suis. Nous avons le même hébergeur, ils sont coutumiers du fait de foutre un peu la pagaille dans les autorisations et par de là même chez nos membres. Chaque hébergeur aura ses propres bugs.

A mon avis le soucis viendrait plutôt de l'hébergeur ou lors de mises à jour des cases qui seraient soit cochées ou décochées accidentellement. Cela oblige le staff à revoir toutes les autorisations des pseudos qui signalent une anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdesccrapido.com/portal
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:09

Bonjour

   Tout fonctionne bien, je n'ai pas ce problème.


[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Signat10                 
Annie                                                    
[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
JEF
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JEF


Masculin Age : 78
Inscrit le : 20/11/2006
Messages : 1302
Ville/Région : 57160

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:13

Bonjour, 
Pour moi tout fonctionne correctement. 
Amicalement 
Jean François .
Revenir en haut Aller en bas
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 73
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4576
Ville/Région : Suisse - Lausanne

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:14

Josi a écrit:
Bonjour,
Moi aussi j’ai ce problème de temps en temps, je m’en aperçois  quand je vais dans portail et que je vois des messages que je suis et que je n’est pas dans mon email...
Bonjour,
Exemple : ce matin le message concernant le camping Tinnoubga pas reçu dans ma messagerie.
Bizarre...
Bonne journée


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:10

Bonjour à tous !

Non, je ne vous ai pas oubliés... Non !
Mais j'ai pas mal de boulot en ce moment et je pare au plus pressé ! [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Mur1

Il semblerait que le "responsable" du PB ne soit pas Forumactif (hébergeur de notre forum), mais plutôt votre fournisseur d’émail qui bloque certains émails.

Main index Pourriez-vous m'indiquer, et ce, que vous receviez ou non les notifications, quel fournisseur d'émail vous utilisez pour votre compte Forum : Orange, Free, Yahoo, gmail, hotmail....

=> Réponse sous la forme : "Orange : je reçois les notifications"
ou encore "gmail : je ne reçois pas de notifications"

Merciiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23031
Ville/Région : Périgord Blanc

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:31

Bonjour à tous

Avec Free je reçois sur mon téléphone sans probleme
sur mon PC j'utilise la messagerie Zimbra et je ne suis pas certain qu'ils arrivent tous mais je m'en sert rarement


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 82
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11056
Ville/Région : Morbihan (56)

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:52

Bonjour,

"Orange : je reçois les notifications"
sur mon pc, sur ma tablette et sur mon téléphone


[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13600
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:02

Bonjour 
Gmail je reçois les notifications sur pc, tablette et tél portable


[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Amical_004[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 73
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4576
Ville/Région : Suisse - Lausanne

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:09

Bonjour,
Bluewin.ch, de temps en temps je ne reçois pas les notifications sur tablette


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9827
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:57

Bonjour
sur Orange je ne reçois aucune notification sur PC et cela depuis longtemps plus d'un an!
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
veto
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 11/05/2011
Messages : 887
Ville/Région : Var

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:09

Bonjour,

Thunderbird : je reçois les notifications

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22755
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:36

Bonjour Geneviève
Orange : je ne reçois pas de notification.
Bonne après midi


[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) 50_nie17 [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 82
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11056
Ville/Région : Morbihan (56)

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:14

Bonsoir,
c'est vraiment bizarre, je suis sur Orange et j'ai toujours reçu les notifications.
Peut-être faut-il vérifier votre profil dans "notifications"
si les cases désirées sont bien cochées.
Bonne soirée


[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9827
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:46

Bonsoir
Je viens de revérifier et j'ai bien coché la case "recevoir les notifications ..." j'ai la liste des sujets, ils y sont tous!
Ce n'est donc pas Orange qui est en cause puisque pour toi tout est normal!
Je ne dois pas leur plaire mais je ne sais pas à qui j'ai affaire!!!
Bonne soirée
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13600
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:53

Bonsoir 
J'ai eu le problème l'année dernière avec Orange, en basculant sur l'adresse gmail, depuis plus de problèmes,  que ça dure


[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Amical_004[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:07

Bon...
Forumactif (l'hébergeur de notre forum) propose la solution suivante qui, paraît-il est efficace...
A vérifier...Je me demande ?

Il faudrait :
- changer provisoirement d'adresse émail,
- vérifier que tout rentre dans l'ordre avec cette nouvelle adresse
- et quelque temps plus tard, revenir à l'ancienne adresse si vous le souhaitez.

Il semblerait qu'avec gmail tout aille pour le mieux... (dixit Forumactif et vérifié par patounet12)

Ce changement d'adresse émail ne peut être fait que par un administrateur !!!
Donc, si vous souhaitez tenter l'expérience, merci de m'indiquer en MP votre nouvelle adresse émail.



Bonne soirée. Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22755
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:41

Bonjour
Changement d'adresse mail et tout fonctionne normalement
Merci Geneviève
Bonne journée
Amicalement


[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) 50_nie17 [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)   [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fonctionnement forum] Je ne reçois pas de notifications
» [Fonctionnement forum] Sujets surveillés : pourquoi ?
» [Fonctionnement forum] Messages surveillés
» [Fonctionnement forum] notifications
» [Fonctionnement du Forum] Notifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Le FONCTIONNEMENT du FORUM-
Sauter vers: