Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Commerces] recherche une adresse au Maroc pour réparer une veste en cuir | |
| | Auteur | Message |
---|
tome38 Camping-cariste
Age : 63 Inscrit le : 15/01/2014 Messages : 286 Ville/Région : france fontaine (38)
| Sujet: [Maroc/Commerces] recherche une adresse au Maroc pour réparer une veste en cuir 16.11.17 10:32 | |
| bonjour je ne c'est pas si il y a une ou des adresse/s au Maroc qui répare des veste en cuir ? , si oui quelqu'un a une adresse merci. photo de m'a veste qui a besoin d'être réparé. https://i.servimg.com/u/f62/11/52/25/89/dsc03311.JPG | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] recherche une adresse au Maroc pour réparer une veste en cuir 16.11.17 12:48 | |
| Bonjour Tome 38 . Dans quelle région ou ville ,( Je penses assez prés de la région de tes vacances non ?) voudrai tu essayer de la réparer ? Parce que dans beaucoups de ville il y a de très bon réparateurs. Bon weekend a venir !! | |
| | | tome38 Camping-cariste
Age : 63 Inscrit le : 15/01/2014 Messages : 286 Ville/Région : france fontaine (38)
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] recherche une adresse au Maroc pour réparer une veste en cuir 16.11.17 18:15 | |
| re je vais suivre cette itinéraire: Tanger-Med Casablanca , Casablanca Tiznit , Tiznit Tafraoute ; si cela peut aidé a trouvé une bonne adresse suivant mon itinéraire | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] recherche une adresse au Maroc pour réparer une veste en cuir 16.11.17 18:23 | |
| Re Tome38 Si tu passes plus de temps en repos stationnaire (camping ) ,aux alentour de Tiznit la recherche serai sur Agadir , taroudant , Guilmin , Tafraoute ! Je pense que beaucoup de CC ont une idée sur ce sujet ! Je recherche sur le Net ok ? et te tiendrai au courant Bon weekend | |
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] recherche une adresse au Maroc pour réparer une veste en cuir 16.11.17 18:32 | |
| | |
| | | JEAN-LUC34 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 25/10/2011 Messages : 293 Ville/Région : MONTPELLIER
| Sujet: Réparation d'une veste en cuir 17.11.17 11:14 | |
| Bonjour, Ce n'est peut-être pas exactement sur ta route mais à SIDI IFNI il y a un artisan qui travaille très bien le cuir . J'ai déjà eu l'occasion de bénéficier de ses services : rien à redire et ses prix sont raisonnables . Au cas où, je t'indique son emplacement . Au carrefour des campings en bas de Sidi Ifni, il y a un restaurant qui fait l'angle, en remontant vers le centre, il y a un jardin public et sur la gauche un raidillon . La petite boutique se trouve à quelques mètres sur la droite . Excellente journée . | |
| | | AlyFat Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] recherche une adresse au Maroc pour réparer une veste en cuir 17.11.17 13:26 | |
| Bonjour, tu peux les trouver aussi à Marrakech. Bonne journée, | |
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] recherche une adresse au Maroc pour réparer une veste en cuir 24.11.17 7:43 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23466 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] recherche une adresse au Maroc pour réparer une veste en cuir 24.11.17 9:31 | |
| Bonjour Tome38
Je n'ai pas vraiment réussi a voir d’après ta photo ce qu'il y avait à réparer sur ta veste j'ai cru voir une déchirure sur une poche
Ce genre d'accident n'est vraiment pas compliquer à réparer Cela consiste juste à coller une pièce en cuir fin en dessous de la déchirure Pour cela il faut une colle contact pour cuir . découdre la doublure . enduire la partie intérieur et la pièce de colle Attendre que la colle n’adhère plus aux doigts plaquer la pièce en viellant à ajuster minutieuse les deux partie afin que l'on voit le moins possible cette déchirure . On recoud la doublure et c'est terminé n'importe quel artisan qui travail un tant soit peu le cuir saura te faire cela . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Joëlle30 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 06/04/2016 Messages : 987 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] recherche une adresse au Maroc pour réparer une veste en cuir 06.03.18 16:29 | |
| Bonjour ! merci à JeanLuc34 pour l'adresse et la très bonne explication pour nous y rendre, ce matin nous sommes allés dans cette boutique, très bon accueil, on récupère la veste demain. Amicalement, | |
| | | Joëlle30 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 06/04/2016 Messages : 987 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] recherche une adresse au Maroc pour réparer une veste en cuir 07.03.18 19:48 | |
| Bonjour ! ça y est on a récupéré la veste en cuir, elle est comme neuve ! il s'appelle Aziz, très sympa, il fait aussi les réparations pour chaussures, il fait des babouches... Adresse à garder, Amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] recherche une adresse au Maroc pour réparer une veste en cuir | |
| |
| | | | [Maroc/Commerces] recherche une adresse au Maroc pour réparer une veste en cuir | |
|