Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fonctionnement Forum] Je ne peux pas consulter le sujet des supermarchés au Maroc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jmou78
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/04/2017
Messages : 17
Ville/Région : centre

[Fonctionnement Forum] Je ne peux pas consulter le sujet des supermarchés au Maroc Empty
MessageSujet: [Fonctionnement Forum] Je ne peux pas consulter le sujet des supermarchés au Maroc   [Fonctionnement Forum] Je ne peux pas consulter le sujet des supermarchés au Maroc Icon_minitime18.09.17 22:11

Bonsoir,
Justement je voulais regarder les supermarchés au Maroc.
Réponse "vous ne pouvez pas répondre sur ce forum"
Que puis je regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmouillet@orange.fr
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement Forum] Je ne peux pas consulter le sujet des supermarchés au Maroc Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement Forum] Je ne peux pas consulter le sujet des supermarchés au Maroc   [Fonctionnement Forum] Je ne peux pas consulter le sujet des supermarchés au Maroc Icon_minitime18.09.17 22:28

S'il s'agit de la carte interactive des supermarchés au Maroc, tu ne peux pas y répondre, ni personne d'ailleurs !
La carte est seulement consultable, le sujet est verrouillé.
Ton nombre de messages sur le forum, te permet de la consulter (clic gauche sur la petite carte).
Est-ce bien le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
jmou78
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/04/2017
Messages : 17
Ville/Région : centre

[Fonctionnement Forum] Je ne peux pas consulter le sujet des supermarchés au Maroc Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement Forum] Je ne peux pas consulter le sujet des supermarchés au Maroc   [Fonctionnement Forum] Je ne peux pas consulter le sujet des supermarchés au Maroc Icon_minitime18.09.17 22:36

Je pense que cela est bien la carte interactive !!!
Le 1er sujet m'est interdit faute de nombre de messages suffisants (cela je le comprends)
Mais les sujets suivant ne portaient pas ce message donc j'ai essayé de les consulter.
Sinon combien de messages faut-il poster pour obtenir ces droits?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmouillet@orange.fr
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement Forum] Je ne peux pas consulter le sujet des supermarchés au Maroc Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement Forum] Je ne peux pas consulter le sujet des supermarchés au Maroc   [Fonctionnement Forum] Je ne peux pas consulter le sujet des supermarchés au Maroc Icon_minitime18.09.17 22:58

Ton nombre actuel de messages te permet de consulter ces sujets, de même que toutes les cartes interactives !!!
Je suis donc surprise Je me demande ?

Peux-tu réessayer ?

De mon côté, je vais vérifier que tout est en ordre dans ton compte.

flèche clignotante flèche clignotante Afin de ne pas polluer ce sujet avec une question hors-sujet (qui ne concerne pas le "bateau"), je vais créer avec ces derniers messages, un nouveau sujet, dans [Fonctionnement du forum].
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Contenu sponsorisé





[Fonctionnement Forum] Je ne peux pas consulter le sujet des supermarchés au Maroc Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement Forum] Je ne peux pas consulter le sujet des supermarchés au Maroc   [Fonctionnement Forum] Je ne peux pas consulter le sujet des supermarchés au Maroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fonctionnement Forum] Je ne peux pas consulter le sujet des supermarchés au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fonctionnement forum] ESPAGNE : je ne peux pas ouvrir les sujets
»  [Fonctionnement forum] Je ne peux pas acceder aux cartes interactives
»  [Maroc/Commerces] SuperMarchés
» Trop de hors sujet sur ce Forum
» [Fonctionnement forum] Problème d'affichage des messages d'un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Le FONCTIONNEMENT du FORUM-
Sauter vers: