Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Autres voyages/France] Escapade en Lozère

Aller en bas 
+5
dede17
Claude24
marc 54
Michelene
patounet12
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13589
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Icon_minitime05.08.17 23:30

Bonsoir Huguette 
On n'a pas retenter le coup de la laisser dans le cc 
Mise à part quelle ne veut pas y rester seule dedans elle est adorable 
Elle dort dans le cc la nuit avec nous elle ne bouge pas.  Elle  n'aboie pas par contre elle mange tres peu voir pas, ça  m'inquiète un peu 
J'attends lundi,  si il faut on ira au veto à  Millau , 
on retournera à la maison . De toute maniere c'est une chienne qui est habituée à etre dehors donc elke est un peu déboussolée entre ca et le reste,  on verra
Bises à  vous 2


[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Amical_004[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13589
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Icon_minitime06.08.17 22:41

Bonsoir 
Nous sommes rentrés ce soir, arrêt à Laguiole pour le repas de midi, chute de température  20°  au soleil. On  est rentré un jour plus tôt,  Electra n'a pas apprécié le séjour et a très peu mangé hier et aujourd'hui pas du tout, avant hier la moitié.  Truffe chaude. Je verrai demain si pas mieux, vétérinaire,  il ne faudrait pas qu'elle ait eu un coup de chaud.
Bon il faudra recommencer mais attendre qu'il fasse moins chaud,  j'aurais voulu refaire 2 sorties avant Dussac, on verra.
Merci de tous les conseils 

Marvejols

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 20170835




Laguiole station de skis

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 20170836



Marvejols sculpture moderne
[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 20170837


[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Amical_004[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
marc 54
Camping-cariste
Camping-cariste
marc 54


Masculin Age : 72
Inscrit le : 04/04/2014
Messages : 1835
Ville/Région : landres 54 970 lorraine

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Icon_minitime06.08.17 22:48

Bonsoir Belles photos Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdescigognes.centerblog.net
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22712
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Icon_minitime07.08.17 6:37

Bonjour Chantal
Vous nous avez précédez à Laguiole, nous y seront bientôt, avec une pause au lac d'Aubrac.
Nous espèrons qu'Electra va très vite se remettre.
Bonne journée
Biz


[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 50_nie17 [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9817
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Icon_minitime07.08.17 7:42

Bonjour Chantal

Beau reportage! J'espère que Electra va aller mieux, vous n'avez pas de chance car habituellement les chiens adorent monter en CCar pour aller se promener et découvrir de nouveaux endroits à explorer! Perso nous n'avons jamais eu de soucis mais il est vrai que notre chien m'accompagne toutes les fois où je prends la voiture, elle a donc l'habitude de m'attendre, dans la caravane elle a toujours les vitres dégagées pour qu'elle puisse voir! Donne-nous des nouvelles. Bonne journée
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13589
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Icon_minitime07.08.17 11:46

Bonjour 
Oui Michel tu seras au frais , Electra bon ce matin çà va mieux 
Nicole,  le problème avec Electra c'est pas le cc lui même,  elle est sage en roulant, du moment qu'on est là ça va. Le hic c'est qu'on ne la prenait jamais,  elle a 8 ans et restait avec mon fils qui était à 50m de chez nous.  Là  elle est traumatisée car ses 2 copines (une berger allemand et une malinoise ) sont parties avec leur maître définitivement au Québec,  elle les a cherché et ruen compris.  Niys humain on comprend mais un chien , va t'en lui expliquer  [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Mur1 donc dn plus on la prend et on la sort de son environnement d'où sûrement prtute déprime.  On adore notre chienne maus l'usage d'un petit toutou où dnun gros n'est pas le même, Et encore l'année dernière on a faillit la perdre du coup on la coucougne bien plus,  ce matin elle a gini sa gamelle avec un peu de pâté pour la démarrer.  A suivre..
Merci


[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Amical_004[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9817
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Icon_minitime07.08.17 12:54

Coucou Chantal

Tu sais je te comprends! on est pareil avec notre Isa, la moindre chose on s'inquiète! Ce n'est pas vraiment un petit toutou: 26kg et chien de chasse (korthal) il lui faut de l'espace et de l'activité!
J'espère que tout va s'arranger et que vous pourrez partir tranquille au Maroc avec Electra, ici il y a le véto mais là-bas c'est un peu plus compliqué bien qu'il y en ait dans les grandes villes( imagine,nous là-bas nous sommes à plus de 100km du premier centre!)
Bonne journée et caresses à Electra
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13589
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Icon_minitime07.08.17 14:31

Bonjour Nicole 
Oups,  pourquoi je pensais qu'Isa était un petit chien ? Je dois confondre,  sur le forum il y a quelques chiens quand même.  C'est effectivement un chien de bonne taille. Comme déjà dit on ne voyait pas l'intérêt de la prendre en voiture où autre. Bien sûr qu' à  l'avoir su nous aurions fait différemment,  en la faisant suivre à chasye déplacement.  Maintenant à 8 ans changer ses habitudes ne va pas etre facile,  surtout qu'elle a du malinois et que cest têtu . Ah ces animaux,  mais on les a, il faut assumer.  L'année dernière , tres stressée avec 2 grosses opérations et séparation due à tout ça,  je lui avais donné un traitement à base de fleurs de Bach express chiens et chats pour stress et angoisse ça avait bien marché,  je vais recommencer une cure,  indiqué aussi pour le mal des transports 
Bonne journée et caresses à Isa,


[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Amical_004[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12578
Ville/Région : isere

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Icon_minitime07.08.17 18:32

Bonjour Chantal,

Je vois qu'Electra va mieux, elle retrouve son élément à nouveau. Mais en faisant de petites sorties en cc elle va sans doute s'habituer. Il lui faudra un peu plus de temps vu son âge.
Courage.
Bises à vous deux et caresse à Electra.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Signat11        [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13589
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Icon_minitime07.08.17 19:02

Bonsoir Huguette 
Et oui, elle n'est pas comme nous,  nous il ne nous a pas fallu longtemps   camping car Chameau pour s'habituer aux balades et voyages,  comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs  Rire c'est une casaniere
Bises à vous deux


[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Amical_004[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12578
Ville/Région : isere

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Icon_minitime07.08.17 23:24

Bonsoir Chantal,

Nous on a envie d'évasion, mais Electra aime trop son territoire et se préfère à la campagne à gambader.

Bonne soirée.
Bises


Amicalement.
Huguette et Paul

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Signat11        [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13589
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Icon_minitime07.08.17 23:36

Et oui Huguette,  je plaisante,   mais il va falloir faire des compromis.  Je sais tres bien que l'on ne pourrait pas laisser Electra à qui que ce soit,  malgré qu'on ait beaucoup d'amis,  elle veut ses maîtres mais chez elle, on nest pas rendu.  Je vais la traiter aux fleurs de Bach elle sera moins stressée,  et un peu de patience je pense


[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Amical_004[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres voyages/France] Escapade en Lozère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Autres voyages/France] Un dimanche en Lozère
» [Autres voyages/France] LOZERE ARDECHE
» [Autres voyages/France] Escapade en Aveyron
» [Autres voyages/France] Escapade en Aubrac
» [Autres voyages/France] escapade niçoise

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Boulevard des Echanges, des Rencontres. :: Voyages dans notre beau pays : La France-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: