Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Autres voyages/France] Escapade en Lozère

Aller en bas 
+5
dede17
Claude24
marc 54
Michelene
patounet12
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime03.08.17 16:42

Bonjour 
Comme nous étions venus en Lozère avec les amis debut juillet nous avons décidé de revenir en cc plus longuement et surtout pour habituer notre chienne en cc. Nous nous sommes posés devant le site des menhirs lieu dit Les Combes.  Il fait très beau. 
Quelques petites photos 

Le campement 

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  20170814



Electra devant un menhir 
[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  20170815

Un abri où l'on soigne les bêtes hameau du Montet
[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  20170816

Le four à pain du hameau du Montet
[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  20170817


[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Amical_004[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime03.08.17 17:01

Quelques unes de plus 

L'abri à soigner les animaux et le four à pain du hameau du Montet
[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  20170818


Des menhirs il y en a beaucoup de disséminés partout 

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  20170819

Quelle belle vue
[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  20170820

La cascade des runes mais ça se mérite car 400m de marche facile je ne sais pas où ils ont vu ça beaucoup plus long et dur que marque 
[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  20170821


[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  20170822

Surprise,  Electra  n'a pas apprécié de rester au cc, et pourtant lanterneaux ouverts,  gamelle d'eau mais rideau dinette fermée elle n'a pas apprécié,  nous non plus d'ailleurs,  on avait laissé une partie pare brise ouvert pour quelle y voit,  si quelqu'un peut nous donner des conseils on est preneur 
[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  20170823


[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Amical_004[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22636
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime03.08.17 17:30

Bonsoir Chantal
Très belles photos de la Lozère.
Vivement la semaine prochaine pour nous.
Bonne soirée
Biz


[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  50_nie17 [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime03.08.17 18:01

Bonsoir Michel merci 
Oui belle region et tres vaste,  il y a toujours un coin tranquille où poser les roues même en eté 

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  20170825


[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Amical_004[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
marc 54
Camping-cariste
Camping-cariste
marc 54


Masculin Age : 72
Inscrit le : 04/04/2014
Messages : 1834
Ville/Région : landres 54 970 lorraine

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime03.08.17 23:36

Bonsoir Belles photos Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdescigognes.centerblog.net
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime04.08.17 8:52

Bonjour Chantal

Tes photos sont superbes 
J'adore ces paysages de causses qui sont restés naturels


Citation :
 si quelqu'un peut nous donner des conseils on est preneur
Si c'est pour réparer le store c'est pas compliqué il suffit de retirer les caches vis et de démonter la partie intérieur et changer le store

Si c'est pour éviter que la chienne fasse se genre de bêtise c'est plus compliqué
j'ai eu un chien qui me faisait cela régulièrement il y a 40 ans
Après lui j'en ai jamais eu d'autre , j'avais eu mon compte .


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime04.08.17 9:34

Bonjour Claude 
Pour le store pas de soucis, avec un homme bricoleur comme le mien,  il sayra le changer. Le problème c'est le toutou, jusqu'à présent on ne la prenait jamais car mon fils étant à côté de chez nous la prenait pendant nos absences.  Parti au Québec depuis le 25 juillet on n'a pas le choix,  il faut qu'on la prenne. .mais on l'a laissé dedans hier 3h et voilà le résultat.  On s'était déjà absenté mais pas si longtemps.  C'est pour ça si quelqu'un peut nous conseiller on est preneur.  Elle a 8 ans, cest une malinoise,  et pas habituée au cc. Si on est là ça a l'air d'aller mais pour l'instant en sauvage, donc pas attachée. Bon nous verrons.


[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Amical_004[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
dede17
Caravanier
Caravanier



Masculin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 540
Ville/Région : Poitiers

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime04.08.17 10:39

Bonjour,
Un chien dans un véhicule doit voir partout il ne faut pas surtout fermer les rideaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurresponsable.com
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime04.08.17 10:45

Bonjour
Merci pour cette réponse rapide, c'est un peu ce qu'on a pensé, mais un peu tard. Et oui on ne la prend en voiture que pour le veto. Elle est mieux dans son terrain de 1ha. On espère qu'il n'y aura pas d'autres bêtises.
Amicalement


[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Amical_004[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
nanoutitou
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
nanoutitou


Féminin Inscrit le : 30/07/2014
Messages : 1881
Ville/Région : Rhône alpes

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime04.08.17 10:50

Bonjour Chantal,

Magnifique endroit et photos parlantes, quant à Electra ( nom bien choisit Embarassé... ) je n'ai pas de conseils avisés en revanche pourquoi ne pas la prendre avec vous lors des balades, et la laisser dans le camping car en étant tout près afin de surveiller et lui montrer votre mécontentement, sinon voir un comportementaliste qui pourra vous aider.

C'est une belle chienne, vous allez y arriver, courage.

Amicalement Annette et Christian.


Amicalement  [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Bureau-crayon_pt-29 Annette et Christian       [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Logo-211
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime04.08.17 14:57

Coucou Annette 
On l'a emmené avec nous lors d'une balade à pieds. 
Par contre quand on veut pendre le quad pour se faire plaisir,  c'est là le problème.  Je n'imagine même pas, la chienne 34 kgs,  dans une caisse sur le quad. Elle n'a pas l'habitude , elle sauterait et ce serait dangereux.  C'est sûr qu'on va devoir s'adapter.  Ce matin on l'a laissé une demie heure sur parking super U pour courses,  apparemment elle est montée partout y compris sur la table . On a laissé les rideaux ouverts mais par contre le GPS pendouillait. Bon comme pour les enfants va falloir anticiper les bêtises.  Pas bête l'idée de surveiller de près,  il faut la prendre sur le fait.  A suivre . .... Non !


[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Amical_004[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime04.08.17 15:07

Bonjour Chantal
 
    Je crois que vous allez être obligés de sacrifier la soute pour en faire l'habitation d'Electra, avec une petite fenêtre dans la porte, elle sera chez elle et pas de bêtises à faire.
    Une bonne occasion pour amener moins de matériel, il vous restera tout de même la remorque qui est grande, même avec le quad!
   Pendant que vous ferez des sorties en quad, elle pourra aussi occuper toute la remorque!

   Bon courage tout de même pour trouver la meilleure solution!


[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Signat10                 
Annie                                                    
[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime04.08.17 16:07

Cc Annie 
BONNE idée,  mais ça sera difficile à négocier avec Patrick, tu sais bien que les soutes il y tient. Bon à voir , faudra négocier avec Electra, elle est tellement habituée à de l'espace,  merci pour l'idée 
Bises à vous deux


[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Amical_004[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime04.08.17 16:12

Coucou Chantal

Pourquoi pas aménager une fenêtre dans la remorque du Quad , elle prendrai sa place pendant que vous faites vos balades .


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime04.08.17 16:43

Cc Claude 
Ah pas bête,  ça peut être une bonne solution,  Patrick ne sacrifierait pas sa soute,  d'ailleurs c'était mal parti,  je pense que ce serait petit où alors les deux, mais apparemment pas envisageable.  elle n'irait dans la remorque  que quand c'est nécessaire,  car autrement elle ne bouge pas du moment qu'on est là.  J'ai des amis qui peuvent lui donner à manger et de la cie a la maison,  un moment  , mais sur du court terme pas du long terme .  Merci , Patrick regarde les catalogues accessoires Bon travail ! Super on se penche sur la question


[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Amical_004[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime04.08.17 17:01

Re Chantal

Ne lui dit pas que c'est moi qui ai eu l'idée , elle ne m’apprécierai peut être pas . Rire


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime04.08.17 17:02

Re

   Bien sûr quand je suggérais la remorque,c'était à condition d'aménager une ouverture et aération, pas question de laisser Electra dans le noir et sans air, la pauvre,elle ne vous le pardonnerait pas et surtout risquerait de souffrir !


[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Signat10                 
Annie                                                    
[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime04.08.17 17:20

Coucou Annie

J'avais lu ton message en diagonale
J'avais vu que tu proposais la soute mais pas la remorque j'avais sauté une ligne
sorry .


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime04.08.17 17:54

Cc Annie
Oui bien sûr on adore notre chienne on aurait fait ça,  mais je te dis Patrick pas ok du tout pour sacrifier ses soutes Non !  tu sais bien qu'il est têtu la remorque peut etre bon compromis elle irait surtout quand on fait du quad,  bon a voir,  car 8 ans de liberté,  cest pas évident,  pas prévu que le fiston parte et au Québec en plus.  Je ne veux pas la laisser en chenil non plus pour 3 mois trop long elle n'y survivrait pas et nous non plus
Merci pour toutes les idées a tous


[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Amical_004[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime05.08.17 21:11

Bonsoir 
Nous sommes à Chanac, belle petite ville de Lozere  sur un parking autorisé aux cc  sans services mais tranquille,  plat et spacieux,  à côté du cimetière,  pratique pour l'eau.  Je mettrai les points GPS,  c'est syr Park night, encore une journée bien chaude. 



[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  20170826




Donjon du XII eme siècle 

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  20170827


Une partie du village
[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  20170828


L'autre côté du donjon
[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  20170829


Place du village 
[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  20170830


Église XIII eme siècle 
[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  20170831


Une bien bonne boulangerie pâtisserie fait maison 
[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  20170832


[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Amical_004[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime05.08.17 21:13

Une de plus

L'ancienne boucherie du village 
[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  20170833


[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Amical_004[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime05.08.17 21:26

Coucou Chantal

Chanac : se nom me disait quelque chose
je viens de regarder , une semaine après mon départ en retraite j'étais parti avec une collègue du club de kayak faire les plus belles rivières du sud du massif central
On avait fait Balsiège > Chanac sur le lot
Un beau souvenir


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
marc 54
Camping-cariste
Camping-cariste
marc 54


Masculin Age : 72
Inscrit le : 04/04/2014
Messages : 1834
Ville/Région : landres 54 970 lorraine

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime05.08.17 23:00

Bonsoir Belles photos Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdescigognes.centerblog.net
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime05.08.17 23:11

Le parking où l'on s'est posé 

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  20170834


[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Amical_004[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12570
Ville/Région : isere

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime05.08.17 23:18

Bonsoir Chantal,

Merci pour ce partage et ces belles photos.

Est-ce qu'Electra est plus sage ?

Bonne continuation.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Signat11        [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Empty
MessageSujet: Re: [Autres voyages/France] Escapade en Lozère    [Autres voyages/France] Escapade en Lozère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres voyages/France] Escapade en Lozère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Autres voyages/France] Un dimanche en Lozère
» [Autres voyages/France] LOZERE ARDECHE
» [Autres voyages/France] Escapade en Aveyron
» [Autres voyages/France] Escapade en Aubrac
» [Autres voyages/France] escapade niçoise

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Boulevard des Echanges, des Rencontres. :: Voyages dans notre beau pays : La France-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: