Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pingouinou
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Masculin Inscrit le : 03/07/2017
Messages : 42
Ville/Région : marne

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Empty
MessageSujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Icon_minitime16.07.17 20:32

Bonjour

Qu'est ce que vous me conseillez pour mon téléphone marocain (sachant que j'ai déjà une carte maroc telecom mais je sais plus du tout où j'en suis - ni comment retrouver mon abonnement qui date de 2012)  que j'aimerais passer en 4G pour un mois avec beaucoup "d'unité" ;) 

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23031
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Icon_minitime16.07.17 20:46

Bonsoir Pingouinou

Je t'avais déjà répondu à cette question ICI les choses n'ont pas changé depuis 6 jours mais je vais me répéter .

Une sim coute 3 euro et une recharge de 10 Go coute 10 euro chez Maroc Télécom

Il y a vraiment pas de quoi être perdu .


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Pingouinou
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Masculin Inscrit le : 03/07/2017
Messages : 42
Ville/Région : marne

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Icon_minitime16.07.17 21:04

Merci oui je l'avais vu - j'aurais du mettre en effet cette question au même endroit - désolé -  
J'ai déjà une vieille carte sim Maroc telecom (je viens de la retrouver mais il y a 5 ans j'ai pas pris d'abonnement 4g, ca n'existait pas ;) ) donc je peux reprendre ma vieille carte est la recharger ?

et j suis un peu perdu :

A priori ce qu'il faudrait que je prenne , je pense mais je sais pas trop à quoi ca correspond ...
 

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Captur11



[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23031
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Icon_minitime16.07.17 21:14

Peut être que oui si tu te souviens du N° de téléphone qui t'avais été attribué
Si c'était une sim pour clé 3g c'est pas bon dans tout les cas

Ce que je te conseille si tu veux que ça tourne correctement
Tu Débloque ton Téléphone Français actuel
Tu fait mettre une Sim neuve à 3 euro dedans à la place de ta sim française et ça tournera tip top

Si tu utilise un vieux téléphone datant de 4 ou 5 ans attends toi à ce qu'il rame énormément à moins que se soit vraiment du très haut de gamme !!!


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23031
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Icon_minitime16.07.17 21:20

Ah j'avais pas vu tes copies d'Ecran

L'hiver dernier pour 100 Dhs on avait 10 Go de data valable un mois
Cela correspond à peu près à ce que je consomme sachant que je suis un gros consommateur

Pour téléphoner installe Skype ou Whatsapp et demande a tes contact de faire de même c'est tout gratuit


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Pingouinou
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Masculin Inscrit le : 03/07/2017
Messages : 42
Ville/Région : marne

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Icon_minitime16.07.17 21:22

donc je sélectionne recharge 100 dirhams et meme si c'est une vieille carte j'aurais de la 4G ?

Merci ; oui en effet je me sers beaucoup de WhatsApp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23031
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Icon_minitime16.07.17 21:26

Pourquoi t’embêter avec ta vieille carte

Voila ce qu'il te faux ICI
Tu vas a l'agence Maroc Télécom d'Assilah en arrivant et ils t'installeront une nouvelle carte qui coute 29 Dh

Ensuite pour les recharges c'est des carte a gratter que tu achètes
cela ne se fait pas en ligne


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Signat14


Dernière édition par claude91 le 16.07.17 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Pingouinou
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Masculin Inscrit le : 03/07/2017
Messages : 42
Ville/Région : marne

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Icon_minitime16.07.17 21:27

claude91 a écrit:
Pourquoi t’embêter avec ta vieille carte

Voila ce qu'il te faux  ICI
Tu vas a l'agence Maroc Télécom d'Assilah en arrivant et ils t'installeront une nouvelle carte qui coute 29 Dh
c'était pour garder mon numéro ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23031
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Icon_minitime16.07.17 21:30

Pingouinou a écrit:

c'était pour garder mon numéro ;)

Faudra voir avec l'agence si c'est possible
depuis 4 ans que tu ne l'as pas utilisé il y a sans doute longtemps qu'il a été ré attribuer a quelqu'un d'autre


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Pingouinou
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Masculin Inscrit le : 03/07/2017
Messages : 42
Ville/Région : marne

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Icon_minitime16.07.17 21:31

cepafo ce n'est pas faux ; merci de tes infos précieuses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Carte Maroc Telecom Internet Moulay Bousselham
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] où acheter à Asilah une carte Maroc télécom ??
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Transfert carte SIM Télécom Maroc
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité Carte SIM Maroc-Télécom
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Appel vers la France avec carte M Télécom et Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Internet, WiFi, Cyber-Cafés, Télephone... au Maroc-
Sauter vers: