Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 75 Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1570 Ville/Région : 63490 USSON
Sujet: [Santé] chirurgie digestive et générale casa 03.05.17 10:34
au moment de résoudre un petit problème perso à Ounara (vertiges positionnels) je mets la main sur mes adresses et retrouve le nom d'un chirurgien de chirurgie générale et digestive conseillé par un collègue lyonnais le Dr R abittan à Casa dans l'état où je me trouve je ne puis compléter le renseignement il peut exercer à l'hopital
dany Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 488 Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI
Sujet: Re: [Santé] chirurgie digestive et générale casa 04.05.17 7:42
Bonjour, Je ne connais pas mais cet hiver mon époux a été hospitalé à la clinique Dar Salam à Casablanca. Super http://cliniquedarsalam.ma/ Bon courage