Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 02, 03, 04 septembre 2022
pour le 17ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Frontière | |
| | Auteur | Message |
---|
Bianca Duvillard A définir

Inscrit le : 15/06/2008 Messages : 162 Ville/Région : Aire la Ville / Suisse
 | Sujet: Frontière 17.07.08 23:17 | |
| Bonjour à tous. Voilà nous partons le 21 septembre au maroc en CC. Nous avons récolté beaucoup de fournitures scolaires et aimerion savoir comment se comporter à la douane. Faut il dire que nous avons ces fournitures, faut il dire que se sont quelque cadeaux? A t on le droit apporter et combien? Serons nous fouillés à la douane en arrivant à Tanger? 2 ème question: J'ai un GPS. C'est un TOM TOM mais je n'ai pas de carte GPS du Maroc, je crois que cela n'existe pas encore. Mon GPS est t il utile sans cette carte? Merci pour les réponses et vive ce foum qui m'a beaucoup appris et aidé pour préparer mon voyage. Bien le bonjour de Suisse Bianca  | |
|  | | Amifat Voyageur en 4 X 4

Inscrit le : 25/08/2006 Messages : 129 Ville/Région : Nice / Sidi Ifni
 | Sujet: Re: Frontière 18.07.08 8:45 | |
| Bonjour
Pour les fournitures scolaires, tout dépend ce que tu entends par "Beaucoup"
Plein ton CC , ça pose problème sans papiers spéciaux
S'il s'agit de 2 ou 3 cartons , si un douanier te pose une question, tu lui déclares , précises et fais voir ce que tu as, et tu passeras sans problème en lui faisant un beau sourire ....
Pour ton Tomtom , une fois arrivée à Algésiras , il ne te sera effectivement plus d'aucune utilité au Maroc | |
|  | | Bianca Duvillard A définir

Inscrit le : 15/06/2008 Messages : 162 Ville/Région : Aire la Ville / Suisse
 | Sujet: frontière 18.07.08 11:40 | |
| Je suivrai ton conseil à la lettre et te remèrcie. Bien le bonjour de Suisse Bianca  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Frontière  | |
| |
|  | | | Frontière | |
|