Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La première fois en fourgon aménagé ! amgoun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amgoun
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
amgoun


Masculin Inscrit le : 15/07/2008
Messages : 56
Ville/Région : Coarraze

La première fois en fourgon aménagé ! amgoun Empty
MessageSujet: La première fois en fourgon aménagé ! amgoun   La première fois en fourgon aménagé ! amgoun Icon_minitime15.07.08 1:19

A pied , en bus , en train , en deudeuche, en 4L , à mobylette et maintenant quand mon fourgon sera aménagé et les finances au beau fixe , direction mon deuxième pays ! Je suis allé plus de trente fois au Maroc depuis les années 70 , les choses ont bien changé , mais à chaque fois que je prends le bateau...ce coup au cœur...
Fourgon aménagé , et non pas camping car ??? Hé bien , ça m'arrange . D'abord financièrement c'est incomparable , ensuite j'aime visiter ce pays en passant le plus possible , non pas inaperçu , ça c'est pas possible , mais dans la discrétion et la modestie .
Farid , mon Ami ca fait bien longtemps que l'on ne s'est vu et tes enfants ont du bien grandir...A très bientôt , Farid !
Francis
Revenir en haut Aller en bas
invité1
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 01/01/2007
Messages : 2667

La première fois en fourgon aménagé ! amgoun Empty
MessageSujet: Re: La première fois en fourgon aménagé ! amgoun   La première fois en fourgon aménagé ! amgoun Icon_minitime15.07.08 22:02

Bonjour et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc,ami amgoun !!!
Nous ne connaissons pas Farid,présentes le nous !!!
Trente fois au Maroc,racontes nous un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
amgoun
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
amgoun


Masculin Inscrit le : 15/07/2008
Messages : 56
Ville/Région : Coarraze

La première fois en fourgon aménagé ! amgoun Empty
MessageSujet: Re: La première fois en fourgon aménagé ! amgoun   La première fois en fourgon aménagé ! amgoun Icon_minitime15.07.08 23:19

Citation :
Bonjour et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc,ami amgoun !!!
Nous ne connaissons pas Farid,présentes le nous !!!
Trente fois au Maroc,racontes nous un peu !!!

Haa , des Farid , il y en a beaucoup au Maroc...Gentillesse , hospitalité , tolérance...J'ai rencontré quelques uns d'entre eux !
La première fois , le Maroc c'était "l'Orient" absolu . Tout le monde en djellaba et burnous , le tourisme n'avait pas encore fait son pli au pantalon . Des gens voyageaient , voilà tout ! Le pain rond , les olives , les oranges , les tajines , tout parlait de ce pays . Maintenant c'est la mondialisation qui impose son dictat et les produits chinois qui recouvrent pas mal d'étalages . Les vieux fumaient le Kif à Chefchaouen en buvant pendant des heurs le même thé à la menthe couvrant leur verre pour que les abeilles ne s'enfoncent pas dans la foret de menthe qui le remplissait . Les femmes étaient discrètes , sauf dans les maisons quand l'une d'entre elle ouvrait sa porte à l'invitation d'un Farid de rencontre . Haa le regard des femmes Marocaines ! Le oui et le non intimement mêlés , ciselés ensembles...
Bref ça a bien changé ....
Mais j'y retourne toujours avec gourmandise !
Revenir en haut Aller en bas
amgoun
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
amgoun


Masculin Inscrit le : 15/07/2008
Messages : 56
Ville/Région : Coarraze

La première fois en fourgon aménagé ! amgoun Empty
MessageSujet: Re: La première fois en fourgon aménagé ! amgoun   La première fois en fourgon aménagé ! amgoun Icon_minitime02.04.10 18:14

La dernière fois que j'ai vu Farid , a El Ayoun , quand il m'a vu arriver , il ma dit (enfin fait dire car il ne parle pas le Français) "Hier je disais a mes amis , Francis va venir , et tu vois tu es la...." Si ca c'est pas de l'amitié... Je souligne que entre nous aucune communication d'aucune sorte entre les moments ou l'on se voit...
Le fourgon est fini d'aménager depuis l'an dernier , mais c'est seulement dans le milieu du printemps que je vais (enfin) retourner au Maroc . Ma motivation est de faire repeindre a neuf mon Transit qui ressemble un peu trop a......un......camion de gitan!!!! Tu me diras , au Maroc , ce sont les ceusses avec des engins a 40 patates qui se font traiter de gitouses...Ha ha ha ha Le monde a l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 81
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11037
Ville/Région : Morbihan (56)

La première fois en fourgon aménagé ! amgoun Empty
MessageSujet: La première fois en fourgon aménagé ! amgoun   La première fois en fourgon aménagé ! amgoun Icon_minitime23.04.14 7:42

Bonjour
la suite des messages n'ayant rien à voir avec la rubrique " présentez vous"
à été déplacée
ICI

La première fois en fourgon aménagé ! amgoun Bonne_15


La première fois en fourgon aménagé ! amgoun Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar En ligne
Contenu sponsorisé





La première fois en fourgon aménagé ! amgoun Empty
MessageSujet: Re: La première fois en fourgon aménagé ! amgoun   La première fois en fourgon aménagé ! amgoun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois en fourgon aménagé ! amgoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOURGON AMENAGE
» Première fois au Maroc : BIBI66
» ..
» la premiere fois
» [] Première fois au Maroc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: